Pourquoi la fermeture centralisée a un dysfonctionnement ?

belta - 6 févr. 2010 à 19:32
 belta - 7 mars 2010 à 13:09
ma fermeture centralisée fonctionne tres mal que faire? Sur une Toyota Carina E Suite à un changement de la serrure cote conducteur. l'ouverture des portes fonctionne avec la clef seulement cote conducteur, mais de l'interieur le bouton verrouillage des portes ne fonctionne pas. j'ai verifié les branchement electrique tout est ok.quand je debranche la fiche eletrique cote conducteur tout revient normal.mais je peux ouvrir les portes avec la clef que cote passager Quelqu'un a une info? Par avance merci.

6 réponses

linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
7 févr. 2010 à 01:49
Salut, Si tu trouves réponse, je suis preneur, j'ai le même problème avec ma Saab !! :-)
0
Es une centralisation total electrique, ou a présion d'air ??
0
Bonjour, c'est une centralisation total electrique.
0
Il s'agit probablement d'une mauvaise programmation du système. Retourne voir ton garagiste, qui, sans avoir à démonter quoi que ce soit, devrait pouvoir reprogrammer tes fermetures de portes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
7 mars 2010 à 12:23
Ben sur une Saab, le passage à la machine ne révèle rien...
0
probleme Resolu en fait c'était le dispositif de fermerture cote conducteur qui était en court circuit 2 fil qui se touchait au niveau de tableau de bord donc il y avait un retour en permanence . j'ai ramené la voiture au garage toyota il m'ont changé le dispositif qui était cour circuité en garantie et en plus ils ont trouvé quand même la panne Merci Toyota le concessionnaire de Noisy Le Grand
0