Les discussions
Probleme sur une 306
Bonjour, j ai un probleme sur ma 306 je peu pu la demarer a cause de l antidemarage comment je peu faire pour la redemarer moi meme?
Pas de chauffage
Bonjour, j'ai un souci avec ma xsara break de 1999 plus de chauffage du toutqd je tourne les boutons rien ne se passent.elle avait deja des ratés de...
Remise à zéro
Bonjour, La procédure manuelle pour la remise à zéro après entretient d'un Kangoo diesel ? Merci d'avance!
Fap ou pas fap sur mon c8
Bonjour, Je voudrais savoir si mon c8 a un FAP ? Je le vend et je ne sais pas le dire !!! Merci
Problème de voyant stop allumer et voyant eau mais ne chauffe pas
Bonjour, j'ai une xsara vtr 1.6 de 2001 et quand on démarre la voiture il y a le voyant stop qui s'allume et le voyant d'eau mais elle ne chauffe pas...
Pompe da sur clio ii phase 1 1l4 16v changé à 57000kms, normal ?
Bonjour, Je viens de changer la pompe de direction assisté de ma clio de 2001 à 57000 kms, est ce normal. Puis je faire un recourt chez Renault e...
Prechauffage xsara 2 110
Bonjour, voila mon souci.il fait froid et ma xsara a un grand mal a demarer le matin. sur valise panne 038 coupure,mauvaise masse,court circuit.bonjo...
Pb electrique ford modeo
Bonjour, voila j ai voulu allumer mes phares et là plus rien,plus d electricite,je me suis donc arreter pour verifier et quand j ai voulu repartir rie...
Demande de diagnosique pour citroen evasion hdi please
Bonjour, j ai un citroen evasion hdi et j ai changé la batterie pendant la periode de froid car elle ne voulait plus démarrer.Suite a ca pas de soucis...
Pas de demarrage sur megane coupe 1.9 dti
Bonjour, comment se fait il que sur ma megane coupé, le voyant de prechauffage ne s'allume pas quand je met le contact et du coup la voiture ne dema...
Bougies de préchauffage ?
RésoluBonjour, J'ai une C3 diesel. Pendant la période de grand froid j'ai eu plusieurs fois des difficultés à démarrer. Mais cette fois, la températur...
Pourquoi cette fuite d'eau sur mon scénic ?
Bonsoir, J'ai un scénic 2000 essence 16V. Il y a deux jours le témoin de surchauffe s'est allumé. Plus d'eau. Après avoir fait le plein de liquide de...
Toile toiture golf
Bonjour, je viens d'acheter 1 golf 4 et il n'y a plus de toile au toit , la mousse est apparente !! Y'a t-il un moyen simple pour refaire le pavillon...
Ma voiture ne demare pas
Bonjour, ma voiture ne démare pas c'est sure que ce n'est pas la baterie elle vient d'être contrôler et on a essayer les pinces au cas ou il y aurai...
Antigedemarage twingo
Bonjour, au sujet de l'antidemarage sur twingo ,moi j'ai essaye d'enlever les fusibles un par un et depius un mois et demi ,je n'ai plus eu de problem...
Electricité
Bonjour, a tous je voudrais savoir pourquoi lorsque je mais le contacte les voyants de mon tableau de bord s allumes et s eteigne automatiquement et q...
Jai perdue le code de mon poste auto
Bonjour, j'ai perdue le code de mon poste auto de type mercedes benz model cm2396 le numéros de le série est s/NO AL 2396 S 12 37721 MERC...
Probleme clim
Bonjour, voila j ai une c4 coupe de 2007 et la j ai la clim bi zone qui ne soufle plus correctement sous la planche de bord ou bien en degivrage p...
C3 annee 2009
Bonjour, a tous je viens d acheter une c3 1,4hdi c est une annee 2009 elle a 20000 km. Elle roule nickel mais recemment avzc la neige j ai patiner un...
Alarme et carte code citroen c8 2.2 hdi diesel
Bonjour, j'ai deux questions concernant ma citroen c8 2.2 HDI diesel. La premiere est que j'ai acheté ma citroen c8 il y a un mois et demi mais je ...
Une clef est apparu sur mon tableau de bord
Bonjour, J'ai un xsara picasso 2.0L hdi année 2000 166000kms et une clef est apparu lorsque je roulé sur mon tableau de bord.on m'a dit que cela p...
Voyant airbag + freins
bonjour à tous, jai les voyant airbag + freins allumés alors qu'ils sont en ordre. comment puis-je faire pour les enlevés, sur un galaxy 1.9 tdi ...
Probleme c8
Bonjour, voila mon soucis, c'est vraiment bete mais je suis tomber en panne de gazoil au bord de la route (alors que l'ordinateur de bord m'indiquai...
Probleme batterie
Bonjour, j au un petit soucis avec ma batterie impossible de demarrer la batterie le matin vraimen naze la batterie est de 2010 j ai que la jauge d es...
Range rover v8 3.5l
Bonjour, pour jai pas etincelle au bougies de mon v8 3.5l vis neuf condensateur téte allumeur doigt et bobine neuf aider moi
Pb de démarrage avec c3 picasso hdi 110 fap
RésoluBonjour, Ce matin ma voiture ne démarre pas : luminosité écran faible puis indique service en rouge. Puis aucun contact. Après un second essai table...
Bruit apres changement de la courroie de distribution
RésoluBonjour, Je viens de faire changer la courroie (ainsi que la pompe à eau) de ma 206 1.9 diesel et depuis ma voiture fait un bruit différent quand j ...
Berlingo diesel qui demarre pas
Bonjour, je prechauffe , tourne la clef , le moteur tourne mais ne démarre pas est ce qu'il est possible que les injecteurs soient aussi les bougie...
C3 hdi 2003
Bonjour, J'ai un probleme avec ma C3,il ya 2 mois le voyant moteur s'est allumé et perte d'acceleration de la voiture. Le garage citroen proche de c...
Bougie de prechauffage
Bonjour, j'ai une citroen c5 2l hdi 110, elle ne demarre pas qu'en il fait froid nous avons tester la batterie et l'alternateur ils sont bon. Elle nou...
Plus de centralisation a distance apres changement de batterie
Bonjour, je possede une citroen xsara break 2003,je viens de changer la batterie et d'un coup je n'ai plus de centralisation a distance,sinon tout l...
Emarrage d'1 r21 diesl
RésoluBonjour, en arrivant devant le portail de notre immeuble mon moteur s'est arrete suite à un mauvais geste de ma part et le moteur ne veut plus demar...
Probleme coupure du moteur picasso
Bonjour, lorsque je roule avec mon picasso annee 2000 a un certain moment il ralenti et s arrete net au bout de 5 a 10 minute il redemare le...
Probleme anti demarrage & divers fonctionnalité megane 08/1998 diesel
Bonjour à tous, j'expose mon probleme auquel j'espere touver une reponse sur ce forum car vraiment deseperer ! Commençons par le début : - Il y...
Opel corsa 1.5l d ne charge pas meme alternateur changer
Bonjour, j'ai mon opel corsa 1.5l D qui ne charge pas meme avec un alternateur changé.pourriez vous m'expliquer pourquoi et d'ou ca vient...merci
Probleme anti demarrage
Bonjour, j ai un espaces 3 2.2L DCI DE 2003 SUITE PROBLEME DE PROCEDURE MON VEHICULE NA PAS TOURNER BEAUCOUP ET QUAND J AI VOULU LE REDEMARRER RIEN A ...
Scenic de 12 ans d'age fermeture centralisé fonctionne aléatoirement
Bonjour, j'ai un scénic renault de 12ans problème de fermeture centralisé, elle fonctionne une fois sur deux, je suis à votre écoute pour tous conseil...
Démarrage trés difficile à froid
RésoluBonjour, c encore le problème de démarrage persiste malgré le changement des bougies comme vous me l'avez conseillé et je tien vivement à vous remer...
Voyant abs allumé
Bonjour, Bonjour, a tous je viens d acheter une c3 1,4hdi c est une annee 2009 elle a 20000 km. Elle roule nickel mais recemment avzc la neige j a...
C3 en panne urgent!!
Bonjour, j'ai une citroen C3 2002 hdi 68, 98000km entretient à jour batterie vérifié ok, celle-ci démarre puis au bout de 10 seconde à peine elle ...
C4 1.6 vtr hdi 92
Bonjour, j ai un c4 hdi 92 je suis tomber en panne de gazoile et l orsque j ai remis du carburants plus rien pas d arriver de gazoile quand je met l...
Ma 307 hdi 2l 90 a demarer ce matin puis a caller et ne demare plus
Résoluonjour, j'ai unBe 307 hdi 2 L 90cv ce matin comme toi les matins j'ai demarrer la voiture normalement elle avai un peu de mal a demarer j'ai rouler...
Démarrage à froid sur berlingo 1.9d
Bonjour, je possède un berlingo 1.9d de 1997,suite à des problèmes de démarrage par temps froid,j'ai changé les bougies de préchauffage et la batterie...
Help ! voyant abs stop airbag tableau de bord restent allumé après arrêt du mote
RésoluBonjour, Je me dirige vers vous afin de trouver de l'aide parce que je suis un peu perdu! Ma peugeot 307 2.0 HDI 123 000Kms année 2004 a un gra...
C3 1.4 hdi pack clim
RésoluBonjour, j ai mis en route ma voiture ce matin,elle a tourne 2 mns puis s est coupee et impossible de redemarer.j ai l impression que lorsque j acti...
Problème diagnostic moteur
Bonjour, J'ai une 206 HDI qui m'as affichée un voyant ( en haut a droite c'est genre un robinet orange je pense que sa correspond au voyant de diagno...
Pbs affichage tableau de bord sur citroen xsara picasso
Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, par moment, alors que je roule, le voyant de la batterie s'allume, le compteur affiche 0 km/h, je n'ai plus...
Problemes de demarrrage sur espace 2
Bonjour, voila mon espace 2 ne veut plus demarrer la batterie est neuve les bougies de prechauffage aussi mais impossible de demarrer rien aucun bru...
Problème de demarrage sur c8
Bonjour, voilà j'ai une C8 qui ne démarre pas quand il fait -5 , je pense que c'est au niveau du gazole que ça gèle mais même en mettant de l'additi...
Qqu'un peut me donner des tuyaux concernant la réparation d'un ordinateur de bor
Bonjour, Qqu'un peut me donner des tuyaux concernant la réparation d'un ordinateur de bors de la Polo FOX VW ? Merci