Les discussions

Distri sur 407

Bonjour, faut 'il des outils spèciaux ;merci à tous,

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gillesdemoulin

405 d urgent

Bonjour, hier en changeant mes tambours ar j ai un tuyeau qui vas entre le circuit freinages et le piston qui as casse j ai tel dans les casses il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
guy

Voyant service qui s'allume épisodiquement merci castor malin!

Bonjour, Sur une c4 pirmation à l'casso hdi 110 le voyant service et le bip se manifeste de temps à temps.. aucune infoordi de bord.. Cela se pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Castormalin

Probléme 406 peugeot td 2.1 voyant vert et rouge allumer ( antiallumage )

Bonjour, A savoir que la batterie a été débrancher depuis au moin 7 mois; Mon véhicule refuse de démarrer pour cause de antidémarrage voyant vert ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Courroie distri sur 607

Bonjour, faut t'il des cles specials,esse que ces compliques;merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Changement courroie distribution mégane coupé

Bonjour, Le probleme sur ma voiture, c'est que quand j'ai démponté, je n'ai pas pu prendre de repere car la courroie était cassée. Alors comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gillesdemoulin

Perte de puissance sur citroen c4 hdi 138 cv

Bonjour, Je recherche de l aide n ayant pas trop d argent pour ammener ma voiture a Citroen . Depuis quelques temps ma voiture ne marche plus...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
juniorkhadra

Lève-vitre

Bonjour, J'ai une laguna 2 Etate de 2002 qui est super, mais aujourd'hui j'ai un petit soucis le leve-vitre électrique avant gauche ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
stef

Réponse

Bonjour à tous, J'ai une question à ceux qui pourrait me répondre en mécanique. J'ai un souci quand je mets la clé pour démarrer et que je tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
snocky.

Laguna 2.0s 16v

Bonjour, dans ma voiture je n ai plus de chauffage part clim alors je pose la question au personne pour je n ai plus de chauffage mais quand je roule ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
snocky.

Comment nettoyer le carburateur de ma 2cv ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai nettoyer le carburateur de ma 2CV mais c'est difficile a nettoyer existe-t-il un produit qui le ferait redevenir comme neuf ? j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sarafan

Compteur polo5

Bonjour, j'ai une polo5 essence 12v année 2003 , le compteur kilométrique a dépasser le 140000km. je voudrai le remettre a zéro. comment je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
snocky.

Panne scenic

Bonjour, je possède un scenic 1 phase 2 de 2001, depuis 3 jours il ne veut plus démarrer j'ai l'impression que le moteur est noyé, aucun défauts ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
snocky.

Témoin de défaillance moteur allumé

Bonjour, nous avons le témoin de défaillance moteur qui s'allume et ne s'éteint pas, sur le livre d'entretien il conseil de ne pas rouler avec le vé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
snocky.

Faisceaux moteur

Bonjour, suite à un problème de préchauffage sur mon berlingo 2001, on m'a conseillé de vérifier le faisceaux moteur mais je ne sais pas comment m'y...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Castormalin

Dois-je changer les disques de freins systematquement?

Bonjour, Je suis proprietaire d'une rogue sl 2008. J'ai 70000km au compteur. On m'a dit que je devais remplacer mes freins arrieres, mais que je do...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Castormalin

Probleme de direction express

Bonjour, J'ai un express an 90 il a un probleme a la direction quand j'accelere il part vers la gauche et quand je des acceleres il revient vers la dr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Gregory

Filtre a air

 Résolu

Bonjour, j'ai un berlingot 2l hdi de 2009, j'ai voulu changer moi meme le filtre a air celui est completement innaccessible, quelqu'un a la solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
snocky.

Gros probleme vts 2l hdi urgent

Bonjour, j ai une sxara vts elle cale elle se coupe et le voyant pollution s affiche j ai changé le débimetre du filtre a aire on ma dit de bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Probleme warning

Bonjour, les warning de mon kangoo se déclenchent tous seuls meme quand je suis a l'arret et sans le contact, de quoi cela peut-il venir?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
francois

Probleme xsara

Bonjour, j ai une xsara 2l hdi 99 le voyant stop clignote avec celui de temperature d eau mais l aiguille est normal mon mecano me dit que c est le ni...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Haute temperature

 Résolu

Bonjour, j'ai un modèle ford fiesta année 2008, Quand la température a monté, j'ai directement atteint le moteur ça m'ait arrivé deux fois le méc...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hanen

Probleme c8

Bonjour, j ai un c8 ou le voyant jaune moteur s est allumé mais sans message d anomalie mais perte de puissance!! rdv avec citroen mais d ou celà p...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
snocky.

Picasso hdi 2002

Bonjour,probleme d'arriver de gazoil au moteur que elle ne demarre plus et pourtant la batterie est bonne 06 20 90 70 86 coordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
snocky.

Probleme de demarreur

Bonjour, j ai 1 probleme de demarreur sur ma 306 essence moteur tu je l ai changer mais le moteur continu a tourner doucement impossible de la demar...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
snocky.

Probleme de bruit dans la direction de ma voiture clio 2

Bonjour, J'ai une clio 2 phase 2, de 02.2003, acquise en avril 2011. Le probleme est le suivant, quand j'ai acheter ma voiture et que je tournais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
amelkenza63

Le ventilateur fonctionne normalement en cas d'un pb joint de culasse?

 Résolu

Bonjour, le ventilateur fonctionne normalement en cas d'un pb joint de culasse?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
snocky.

Ma voiturene démarre plus

Bonjour, depuis que j'ai changé mes bougies, ma voiture broute si j'appuie a fond sur la pédale d'accélerateur, et la depuis ce matin impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
snocky.

Saxo ne demarre plus 1.0 ess monopoint

Bonjour, bonsoir ,je rouler hier quand ,d'un coup ma voiture c'est éteint puis s'est rallumé puis s'est reéteind jai verifié le liquide de refroidi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Probléme sur safrane2.2td

Bonjour, je suis embêter mon ventilo fonctionne correctement mais point de vue chauffage je n'ai rien alors suis en galère bué froid si quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
gillesdemoulin

Courroie de distribution

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un nissan qashqai 1.5 DCI qui a 80 000 Km. j'aimerais savoir quelle sont les entretiens qui seront bientôt a faire et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
snocky.

Ma voiture ne demarre pas matin

Bonjour, j ai une 206 2003 ;mon probleme avec elle qe dernierrement elle demarre deficillement ;le mecaniqe m a dis prob de demarreur ;j l ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
snocky.

Changer un démarreur

Bonjour, ou plutôt bonsoir, je désire changer le démarreur de ma Xantia 2 l 1 turbo 2 année 1993. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
snocky.

Pas de code pour mon auto radio sur laguna

Bonjour, ayant débranche la batterie de ma LAGUNA l'auto radio (d'origine) me demande le code que je n'ai pas car c'est une voiture d'occasion que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
snocky.

Megane essence panne

Bonjour, J ai ma megane qui s est arrêté a plusieurs reprise a cause du clignotant et warning.... Aujourd'hui elle ne démarre plus... Je suis vraime...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
snocky.

Nissan primera

Bonjour, j'ai une nissan primera essence 98 200 000 km elle roulé mais hier j'ai changé la batrie et apres elle a roulé mais le matin ne veux plus r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
snocky.

Twingo demarre plus

Bonjour, ma twingo ne demarre pas le voyant batterie sallume alors qu'elle lance bien le demarrage mais ne demarre pas !!! au bout d'un moment a fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
miss7172

Le fer

 Résolu

Bonjour, je me demande comment faire du fer parce que j'éssaye de faire une guittare mai les cordes donc comment faire parce que depuis que je suis pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
elo59

Problème de compte tours et d indicateur de température

Bonjour, je viens d'acquérir un CITROEN Berlingo 1,9 Diesel de 2001. Depuis quelques jours je n'ai plus le compte tours, l'indicateur de température...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Castormalin

Problème de demarrage

Bonjour, Bonjour, Voulant dépanner un voisin avec mes câbles éléctriques pour faire démarrer sa mércedes e 250d je branche donc les câbles à l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Castormalin

Aprés changement de moteur de ma xsara ,voyant de clé electronique clignote

Bonjour, aprés changement de moteur de ma xsara essence ,voyant de clé electronique clignote. J'ai changé le groupe moteur boite , prélévé sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
polo

Voiture boite auto qui broute

 Résolu

Bonjour, nous avons repris un 4x4 toyota qui appartenais au grand-père de mon mari (entretien réguliers chez son garagiste, la voiture était dans un...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
snocky.

Polo tdi 2002 ne demarre plus!

Bonjour, Deja je suis une fille (bricoleuse quand meme)! Je n'ai pas utilise ma voiture depuis un mois et elle refuse de demarrer. J'ai essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Castormalin

Voyant moteur

Bonjour, j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé à deux reprise. Mavoiture à fortement ralentie la première fois et j'ai pu repartir mais la deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fender 1

Comment réparer mon vélo d'appartement

Bonjour, r J'ai acheté un vélo d'appartement de marque dunlop (cardio 410) il y a à peine 2 ans. Depuis quelques jours le pédalage ne se fait plu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
gillesdemoulin

S.o.s....démarrage

Bonjour, Ma voiture démarrait convenablement, comme les piles de ma télécommande commençaient à s'user, je l'ai déposée (la télécommande) chez un se...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
snocky.

Clignotants ne fonctionnent plus

Bonjour, Je nai plus de clignotants sur ma Renault lacune névada 2,2 diesel de 1996. par contre les feux de détresse fonctionnent normalement Quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
snocky.

Passage première vitesse ardu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à regler le pb suivant sur mon OPEL VECTRA II DTI ANNEE 2000 ? La première vitesse passe très difficilement. D...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
snocky.

Probleme sur klaxon berlingo

Bonjour, je possede un berlingo 2.0 l hdi de 2005 et depuis peu de temps mon klaxon ne fonctionne que contact coupé et de facon tres aleatoire moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Castormalin

Urgent! probleme clio ne demare plus

Bonjour, ma clio ne demarre plus dès que je tourne la clé les voyant s allume mais rien pas de clic rien peut tu me conseiller merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
snocky.
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 23 786