Comment faire une barre de fer pour traction ?

Nodark - 28 juin 2007 à 08:20
 titou21270 - 28 avril 2012 à 18:11
Hello ;) Je donnerai plusieurs exemples qui peuvent vous etres utiles! Si vous avez des questions,ou encore une envie de créer sans que vous y connaissiez je peux y répondre! (Je suis tourneur-fraiseur,au microns près) http://img182.imageshack.us/my.php?image=barre2ev0zg1.jpg ( par contre je n'arrive pas a afficher l'image avec les balises :( ) [b]Barre de traction[/b] Il vous faut : -Acier laminé plat de 50X15X300 -2 tubes de Diametre 25 -Une fraiseuse avec les forets et tarauds suivants : 7.5,11, tarauds de M8 Voila,je ne sais pas si ca vous plait les tutoriaux,si oui,je peux continuer ;)

3 réponses

ton foret de 7.5 c'est pour faire le M8?
2
ou son les reponses?
0
Oui mais étant donné que je n'ai pas testé avec ces dimensions de trous je ne sais plus pour un taraud de M8 si il faut moins de 7.5 ou 7.5
1
je demande ça car ça m'étonne pour un tourneur fraiseur et plus généralement qq1 qui bosse dans la mécanique générale de pas connaitre ses pas de vis et le diamètre de perçage pour un taraudage!!!!!! Surtout quand on se \"vante\" d'usiner au microns près! alors pour information pour un M8, on perce à 6.8!
0