Comment réparer une bosse ?

Etienne - 21 oct. 2011 à 16:20
 catalanlavertu - 1 mai 2012 à 15:04
Bonjour,
Ma voiture a quelques petits chocs sur les flancs, j'aimerai les faire disparaitre sans faire appel à un débosseleur professionnel (débosselage sans peinture).
Quels sont vos conseils ? Quels outils je peux utiliser ?
J'avais vu un accessoire appelé "pops a dent", sorte de ventouse pour reformer la carrosserie mais les echos sur internet ne sont pas bons....
A voir également:

4 réponses

gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
21 oct. 2011 à 23:46
essayez l'arnica ou synthol ( lol )......
5
dommage je voulais donner le même conseil!!!!!!!!!! j'ai rajouté 1 point!!!!!
0
Je vois régulièrement des clients qui ont voulu sortir leurs bosses, car cela semble facile en voyant faire...
Mais j'en envoi 9/10 en carrosserie car, ils sont poussé trop fort, pas au bon endroits et surtout pas attaqué la bosse de la bonne façon...

Donc, si je peux te donner un conseil, va voir un débosseleur
1
gaz réfrigérer et sèche cheveu
0
Chacun son métier !!
0
de + ce n'est certainement PAS DES BOSSES ! Mais des creux à ressortir = Laisser faire 1 PRO !!
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
21 oct. 2011 à 17:43
Débosseler sans peinture est un métier.Si un remède "miracle" existait, ca se saurait....
0
comme tout bon magicien ne compte pas sur les carrossiers vous refiler leur trucs.
un métier?
snocky?
non avoir les bons outils..
et avoir testé sur 2 ou 3 voitures dans une casse avant.

un de mes potes le fait.
il n'est pas carrossier.
0