Pb ralenti instable et trou acceleration C3hdi110
Bonjour,
J'ai une citroën C3 HDI110 de 2005 et depuis plusieurs mois le ralenti est instable par intermittence ce qui provoque même des calage moteur. De plus, j'ai des trou à l'acceleration à faible régime.
Je fais tous les jours de l'autoroute et je ne roule jamais à même vitesse.
Depuis 2 jours, le voyant "système antipollution défaillant" s'est allumé puis éteint.
Mon garagiste m'a déjà changer la "pompette à gasoil" comme il la nomme et chez citroën il m'on mis à jour le calcuylateur de la vanne EGR mais aucune de ces deux interventions n'ont résolu mon problème.
Merci pour votre aide.
J'ai une citroën C3 HDI110 de 2005 et depuis plusieurs mois le ralenti est instable par intermittence ce qui provoque même des calage moteur. De plus, j'ai des trou à l'acceleration à faible régime.
Je fais tous les jours de l'autoroute et je ne roule jamais à même vitesse.
Depuis 2 jours, le voyant "système antipollution défaillant" s'est allumé puis éteint.
Mon garagiste m'a déjà changer la "pompette à gasoil" comme il la nomme et chez citroën il m'on mis à jour le calcuylateur de la vanne EGR mais aucune de ces deux interventions n'ont résolu mon problème.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pb ralenti instable et trou acceleration C3hdi110
- Trou accélération 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trou accélération diesel cause - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ralenti instable 1.6 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trou accélération scooter 4t - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Problème d'accélération - Forum Moto / scooter /Trotinette
2 réponses
Bonjour,pourquoi dans la concession Citroën n'avoir pas fait un diagnostic électronique?Car il y a 10 causes possibles.