Les discussions

Scenic de 12 ans d'age fermeture centralisé fonctionne aléatoirement

Bonjour, j'ai un scénic renault de 12ans problème de fermeture centralisé, elle fonctionne une fois sur deux, je suis à votre écoute pour tous conseil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Castormalin

Démarrage trés difficile à froid

 Résolu

Bonjour, c encore le problème de démarrage persiste malgré le changement des bougies comme vous me l'avez conseillé et je tien vivement à vous remer...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Boulbaba

Voyant abs allumé

Bonjour, Bonjour, a tous je viens d acheter une c3 1,4hdi c est une annee 2009 elle a 20000 km. Elle roule nickel mais recemment avzc la neige j a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
adrien 5959

C3 en panne urgent!!

Bonjour, j'ai une citroen C3 2002 hdi 68, 98000km entretient à jour batterie vérifié ok, celle-ci démarre puis au bout de 10 seconde à peine elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Castormalin

C4 1.6 vtr hdi 92

Bonjour, j ai un c4 hdi 92 je suis tomber en panne de gazoile et l orsque j ai remis du carburants plus rien pas d arriver de gazoile quand je met l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Castormalin

Ma 307 hdi 2l 90 a demarer ce matin puis a caller et ne demare plus

 Résolu

onjour, j'ai unBe 307 hdi 2 L 90cv ce matin comme toi les matins j'ai demarrer la voiture normalement elle avai un peu de mal a demarer j'ai rouler...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mika

Démarrage à froid sur berlingo 1.9d

Bonjour, je possède un berlingo 1.9d de 1997,suite à des problèmes de démarrage par temps froid,j'ai changé les bougies de préchauffage et la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Castormalin

Help ! voyant abs stop airbag tableau de bord restent allumé après arrêt du mote

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous afin de trouver de l'aide parce que je suis un peu perdu! Ma peugeot 307 2.0 HDI 123 000Kms année 2004 a un gra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Castormalin

C3 1.4 hdi pack clim

 Résolu

Bonjour, j ai mis en route ma voiture ce matin,elle a tourne 2 mns puis s est coupee et impossible de redemarer.j ai l impression que lorsque j acti...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poochie

Problème diagnostic moteur

Bonjour, J'ai une 206 HDI qui m'as affichée un voyant ( en haut a droite c'est genre un robinet orange je pense que sa correspond au voyant de diagno...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gillesdemoulin

Pbs affichage tableau de bord sur citroen xsara picasso

Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, par moment, alors que je roule, le voyant de la batterie s'allume, le compteur affiche 0 km/h, je n'ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
winnie77540

Problemes de demarrrage sur espace 2

Bonjour, voila mon espace 2 ne veut plus demarrer la batterie est neuve les bougies de prechauffage aussi mais impossible de demarrer rien aucun bru...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Castormalin

Problème de demarrage sur c8

Bonjour, voilà j'ai une C8 qui ne démarre pas quand il fait -5 , je pense que c'est au niveau du gazole que ça gèle mais même en mettant de l'additi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Castormalin

Qqu'un peut me donner des tuyaux concernant la réparation d'un ordinateur de bor

Bonjour, Qqu'un peut me donner des tuyaux concernant la réparation d'un ordinateur de bors de la Polo FOX VW ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Castormalin

Quelque chose vide ma batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci et j'espère que vous pourrez m'aider car personne n'est en mesure de m'apporter une explication ... Depuis quelque temp...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lilieblondinette

Suite à une panne de batterie

Bonjour, depuis 2 jours notre C8 ne démarre qu'avec les pinces puis ce soir nous sommes rentré chez nous ,140 km sur l'autoroute, aucun souci et d'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Castormalin

Comment trouver l'emplacement des bougies de préchauffage ?

Bonjour à tous, je souhaite changer les bougies de préchauffage de ma Ford Fiesta Diesel TDCI de 04/2004 mais je n'arrive pas à trouver leur emplacem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
loveman1970

C8 hdi 2l btv auto

Bonjour, a tous je voulais savoir comment changer la pompe a gavage sur la c8 hdi btv auto 2l an 2004 107cv faut il que je dépose le reservoir ou p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Castormalin

Probleme sur picasso 1.8 16v de 2000

Bonjour, je recherche la sonde de detonationt sur le picasso pour la changer car le defaut ressort a la valisse merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
midass

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, J'ai un Jumpy HDI , depuis 2 jours , impossible de le démarrer , il faut dire qu'il fait super froid -7 avec du vent , la batterie semble...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
doud

Pourquoi mon voyant de batterie reste allumé ?

bonjour ! voila sur un mercedes 210 année 92! mon alternateur a grillé, on la changé pour un tout neuf! plus courant neuf, plus batterie neuf !! mais...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fanfan

Compteur de ma xsara 2.0 hdi ne fonctione plus(aiguille kilometrique)

Bonjour, je possede une xsara annee 2000 2.0 hdi mon compteur delire l'aiguille kilometrique ne fonctionne pas meme le jouenalier pouriez vous maide...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sam

Problème de démarrage peugeot 206 2l hdi de 2000

Bjr, ma 206 me pose des soucis, elle démarre parfois au quart de tour et à d'autres moments il faut s'y reprendre, jusqu'à sept, huit fois avant kell ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bibi

Démarage xsara 2l hdi 90 impossible ..

Bonsoir, J'ai un soucis ce soir impossible de démarrer ma Xsara 2 Litres HDI 90. C'est la toute première fois qu'elle me fait ça et ça tombe v...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
guigui1412

Citroen c3

Bonjour, ya til un interrupteur de choc dans le moteur pour 1 c3 cordlt

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
guigui1412

Ma voiture ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, ma citoen zx flash ne demarre pas je pense que ç est le froid.tout le monde me dit que c est la batterie.mais j ai mon kmaxon ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nannine

Volvo s70 broute

Bonjour, Je possède une Volvo S70 de 1997 presque 300.000 Km. Ce matin, (il à fait très froid -10) elle à subitement brouté, et callé 2 à 3 fois. Est...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
xav12340

Mon espace essence a du mal a demarrer (rn 2.2 de 1992)

Bonjour, mon espace essence a du mal a démarrer après plusieurs jours de non utilisation. ce n'ai pas la batterie ni les bougies ni la tête d'allum...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mich

Renault scénic 1.9 dci rxe

Bonjour, j'ai un soucis avec mon renault scénic, lorsque je veux démarrer,le moteur se lance mais en 2 secondes ma batterie est vider. Est ce que celà...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Castormalin

Xsara - l'aiguille de température moteur ne fonctionne plus

Bonjour, il s'agit d'une Xsara 1.6l 16V Essence Mod 2001 restylé. Lorsque je tourne la clé de contact pour démarrer, avant même que j'allume le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Castormalin

Système anti pollution défaillant

Bonjour, depuis hier j'ai un defaut sur la voiture c'est une c4 coupé HDI 110 ch année 2005 124000 km, ca me marque "système anti-pollution défaillant...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Castormalin

Probleme c3 voyant batterie

Bonjour, ce matin je prend ma voiture c3, le voyant de la batterie reste allumée ainsi que celui de l'antipollution, la voiture démarre puis s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fan2686

Shema elect

Bonjour, avez-vous le shéma électrique pour une C de 2011, merci de votre réponse cdt.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Castormalin

Probleme ventilation

Bonjour, J'ai une xsara 1.8i 16v 110cv vts de 98 Ma ventilation ne Fonction plus du tout Que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
guigui1412

Remplacement filtre a huile xsara essence

Bonjour, Je souhaiterai effectuer la vidange de ma xsara essence, pas de souci pour vider le carter, par contre j' ai vu que le filtre à huile est e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
guigui1412

Panne compteur de vitesse vw t4 2001

Bonjour, je possède un VW T4 TDI 150 de 2001. Mon compteur de vitesse et les kilomètres de fonctionne plus. Y a-t il un fusible sur ce modèle?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Castormalin

Ventilateur radiateur en continu

Bonjour, De temps en temps, ma C4 HDI me signale STOP, moteur surchauffé ou le ventilateur de refroidissement du moteur tourne seul même le moteur...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
gillesdemoulin

Perte de puissance xsara picasso

Bonjour, Je vient d'acheter une xsara picasso 1.6 j'ai roulé pendant 60 km et tout allé bien. En rentrant chez moi, alors qu'elle tourné sur place, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Pierrick Morin

Odeur d'essence

 Résolu

Bonjour, sur ma c4 essence berline j'ai une forte odeur d'essence.qui disparait si je me mets en recyclage interne ou si je met le clim quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
François MARGOLLIET

Panne a cause du froid

Bonjour, j'ai une clio phase 2 diesel 1L9 , dés qu'il fait froid celle-ci a du mal a démarrer ,et aujourd'hui en particulier qu'il fait vraiment tré...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
virginie10

Pourquoi ma saxo refuse de démarrer après avoir calé ?

Bonsoir à tous. J'ai une petite question , ma saxo essence 1.0l refuse de démarrer après avoir calé! L'allumage semble ok il y a des étincelles...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
panda-man

Ma polo ne démarre plus, au secours...

Bonjour, Il y a de ça deux jours, ma Polo ne démarre plus. J'appelle l'assurance qui m'envoie de suite un dépanneur/mécano. Ce très gentil ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Joe

Berlingo dw8

Bonjour, mon berlingo n avance pas et le temoin diag est allumee j ai nettoye egr et capteur pmh filtre a gazoil filtre a air .elle fume bleu au demar...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Castormalin

Problèmes de centralisation sur xsara

Bonjour, j' ai des soucis avec la centralisation de ma xsara essence, 1 jour elle fonctionne puis je roule elle ne fonctionne plus puis refonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Castormalin

Information orditeur de bord

Bonjour, problème sur c 3 hdi ordinateur de bord me marque au démarrage pile flip usagée ! merci d' une réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Castormalin

Pb de démarrage sur c4 1,6hdi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma C4 1,6 HDi. Je m'explique, lorsque je mets le contact, rien ne se passe (juste un bruit du relais, mais pas en raf...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Olif

Berlingo 2l hdi 12/2003 allumage voyant gestion moteur perte de puissance

Bonjour, castormalin j'ai un problème sur mon berlingo 2l hdi de décembre 2003 lorsque que ma jauge à gaz oil atteint le quart, le voyant de gesti...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Castormalin

Picasso ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un Picasso de 2001 90CV hdi, vendredi je suis parti avec pas de problème, arriver à destination je coupe le moteur et 1/2 plus tard je c...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
franatantcy

Voiture ne demarre pas

Bonjour, ma voiture fumer blanc et avait du mal a demarer j ai changer les bougie ca aller mieux puis a recommencer a fumer mais demarer jusqu a ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Castormalin

Vitesse qui passe mal ou pas du tout xsara 1.4

Bonjour, voila mon problème le matin quand je démarre les vitesse on du mal a passer surtout la 1ère et 2ème a froid mais au bout de 5 a 10 minutes ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lahcen
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 23 797