Xara pcasso 1.6 hdi ne demarre plus suite changement joints injecteurs

- - Dernière réponse :  Sma113 - 30 juin 2012 à 20:22
Bonjour,
bonjour a tous suite a un changement de joints etencheites et joints parefeu apres remontage plus moyen de demarrer apres plusieurs test on m a dit que mon calculateur a lacher .alors comme je sait que chez citroen la reparation va couter plus cher que la voiture alors je demande a qui veut bien me donner quelques conseils merci d avance a toute personnes pouvant m aider .
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
25881
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
2208
0
Merci
En enlevant les injecteurs vous les avez au moins remis dans le bon ordre??
bonjour merci de me repondre .a vrais dire je n ai pas fait attention le premier en partant de la guauche c sur il est a sa bonne place mais pour les trois autres je l ai est mis un pe au hasard
snocky.
Messages postés
25881
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
2208 -
Et bien cherché pas plus loin.....
Commenter la réponse de snocky.
0
Merci
Bonjour maintenant que j ai mes quatre injecteurs demonter je supose que j ai plus qu a ramener tout sa chez Citroën et eux ils se démerderons ? Mais je craint la facture!!!
Commenter la réponse de Sma113
0
Merci
Salut je continus a demander de l aide a toute personne connaissant ce problème qui a du toucher plusieurs Picasso hdi il doit y avoir une solution .mais maintenant que le calculateur + bsi qui ont été toucher c est a dire demonter je supose qu ils doivent être contrôler avant de réessayer de faire démarrer ??!! qui peut m éclairer sur le mistere du Picasso qui refuse de redémarrer a la suite d' un changement d un joint d'etencheite ?? Merci d' avance a qui voudra donner son avis
Commenter la réponse de Sma113