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3 réponses
yakafokon
Bonjour,
Un carburateur \"mort\" en terme de mécanicien, c'est un appareil qui a perdu sa fonction de pulvériser correctement le mélange air et carburant. Cela peut provenir à la suite de plusieurs démontages pour nettoyages par exemple. L'étanchéité entre le carburateur et l'entrée du cylindre n'est plus assurée ( ex. déformation de la pipe de fixation), le ou les gicleurs manquent d'étanchéité entre les différent étages du carburateur ( fuite ou suintement de carburant sur l'éxterieur), ou mécanisme interne de pulvérisation pour l'entrée d'air détérioré mécaniquement.
Pour la pompe à essence je suppose quelle est à menbrane caoutchouc, donc si elle n'est ni percée, ni étirée anormalement, elle doit assurée sa fonction d'aspiration.
Comme vous le dites si bien, le carburateur et la pompe qui tombe en panne en meme temps, c'est plutot une arnaque, demander à vérifier les pièces soi disant en pannes.
Bonne journée.
yves mankoto
il faut procédé a l'entretient du générateur nettoyage de carburateur en suite procéder au vidanger d'huile changer et aussi vérifier circuit d'allumage bougie remplace par le nouveau et vérifier les injecteur pour de moteur diesel essai de démarre sa n'est marche pas contact un technicien qualifier
robin
Bonjour,
Si les tarifs sont indiqués clairement lorsque vous déposez l'appareil (sur le bon de réception, sur une pancarte, sur les conditions de vente, etc), oui, vous devez les payer.
Sinon c'est une arnaque à la tête du client, ce pour quoi je pencherai plus, vu qu'il n'y a pas pensé tout de suite..
Une pompe, ça ne lâche pas comme ça.
Le carbu, mort ?? Ca veux dire quoi, mort ??
Normalement, cela se nettoie.
A moins qu'il soit usé, mais pour donner un exemple, sur ma BMW 2000, le carbu avait 450 000 kms avant que je ne soit obligé de le changer pour cause d'usure !!!