Les discussions

Pourquoi mon opel astra broute et cale ?

bsr; j'ai mon opel astra qui broute et en suite qui cale.le moteur n'a mm pas le temps de chauffer,70° maxi et a chaque fois c'est pareil.j'attends 5...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
AURELE

Ma corsa diesel est tombe en panne en roulant et elle ne redemare plus

 Résolu

Bonjour, je possede une opel corsa et aujourd'hui elle c'est arrete toute seul en roulant il ya du gasoil mais elle ne redemare plus .qui peut m'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
snocky.

Probleme sur xsara break exclusive 2.0 hdi 2000

Bonjour, , nous avons un défaut sur notre voiture depuis déjà 2 ans... De temps en temps et régulièrement sur autoroute, la voiture perd toute sa pè...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Castormalin

Mon courr oie de ma audi a6 ma lâché

Bonjour, a tous donc je une audi a6, la courr oie d'alternateur ma lâché, je le ramener chez un garagiste et il ma dit que la facture pourrai monté ju...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
noum's

Ventilo declenche pas sur berlingo 2005 1.9d

 Résolu

Bonjour, j'ai un berlingo 1.9d modele 2005 il a 200000km g sorti le moteur pour refaire joint de culasse pompe a eau embrayage... et le ventilo decl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tony13

Ford mondeo

Bonjour, j ai une ford mondeo 1.8ltd de 94 mon soucis est que j ai l aiguille de temperature qui monte presque jusqu au rouge j ai changé carlostat...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mumu37

Moteur golf 5 prix

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait a peu près le prix d'un moteur d'une golf 5 1.9L TDI 105 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
snocky.

Multiples problèmes sur r 19 essence

Bonjour, alors voila j ai des gros soucis avec ma r19essence,elle ne démarre qu' a froid sinon rien meme pas un bruit de lancement;j ai aussi une micr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
snocky.

Catalyseur

Bonjour, puis-je enlever mon catalyseur et mettre un tube Afrique a la place sur Citroën Berlingo 1.6 HDI 75 cv.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
freddy6

Ralentit instable berlingo hdi 90 cv

Bonjour, mon berlingo oscille de 900 à 500 tour lorsque que je suis au point mort et que je relache la pedale de frein. pourriez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
freddy6

Défaut moteur

Bonjour, j ai une xsara 2l hdi 90 qui a froid roule normalement et dés 90degrés elle perd sa puissance elle fume noir et si j accelere trop fort ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
freddy6

Baisse de puissance

Bonjour, j'ai une c3 1.4 hdi 16v exclusive de 2002, apres avoir laissé ma voiture deux semaines sans la toucher pdt l'hiver,j'ai retrouver ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
freddy6

Changement de biellette de la barre stabilisatrice

Bonjour, Je possède une 206 hdi de 2000 et je souhaiterai changer les biellettes de la barre stab. Je voudrai les changer moi- même vu le prix d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
freddy6

Comment remonter courroie d'alternateur sur opel omega ?

Bonjour à tous,voilà mon probléme sur ma opel omega 2.5td année 96. La courroie d'alternateur est morte donc mon pote l'a enlevé sans savoir qu'il ne...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
freddy6

Remplacer courroies d'accessoires sur opel omega 2.5 td

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour détendre la poulie de tension (came) de la courroie de clim?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
freddy6

Pourquoi mon opel oméga ne démarre plus ?

Bonsoir à tous, j'ai une opel omega de 2001 dti je n'arrive plus à la démarrer j'ai changer la batterie aujourd'hui j'ai changer les bougies de pré...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
freddy6

Quel est ce problème sur mon opel corsa ?

Bonjour, je possède une Opel Corsa 1.7 CDTI de 2007 ( nouvelle forme). La voiture marche très bien sauf qu'à partir de la 3ème elle ne prend plus ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
freddy6

Tremblement

Bonjour, j'ai une clio 3 1'4 l !! j'ai un tremblement au niveau des jambes et du siege entre 90 et 100 km surtout quand j'aborde une legere cote e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
snocky.

Problem redémarrage

Bonjour, Je possede une citroen xsara VTR année 2001 avec pour moteur le 1L9 D trés bonne voiture aucun soucis sauf a ce jours j'ai remarquer un p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fabien62

J'ai changé les injecteurs et mon c3 ne veut pas démarrer

Bonjour, entendant un petit cli clic j'ai changé les injecteurs de mon c3 hdi 1.4 de 2002 seulement le probleme c'est qu'il ne veut plus démarrer je...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
snocky.

3e feu de stop ne fonctionne plus

Bonjour, je dois passer le controle technique au plus tard le 25 mars, et j'ai un souci, on m'a dit que maintenant il pouvait refuser le véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
papayme

Comment enlever\ débloquer cardans punto ?

Bonjour, je fait l'embrayage de ma fiat punto et je n'arrive pas a enlever\ débloquer les cardans avez vous une solution ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jacques

Climatiseur

 Résolu

Bonjour, j ai un citroen c4 modele 2005 boite auto le climatiseur fonctionne bien a la partie droite mais partie conducteur il n y a que l air chaud...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
prophete57

Autoradio bloque

Bonjour, jai une audi a 3 de 1998 autoradio cassette aurigine jai le code je voudrai savoir la manipulation a faire?????merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
renou

Probleme de ralentie sur golf3

Bonjour, je vien d'acheter une Golf3 7ch essence et je constat que de temp-en-temp elle a comme un probleme de ralenti elle accélere toute seule jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
snocky.

Fuite d'huile

Bonjour, j' ai constaté une fuite d'huile du réservoir chaîne je souhaiterais effectuer cette réparation si possible merci de vos conseilles modèle...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
snocky.

Que faire pour les rav 4 en perte de vitesse

Bonjour, dites moi, finalement il n'y a t-il pas une solution à cette histoire ? a quoi c'ela est du ? est ce toutes les RAV 4 qui ont ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
snocky.

Probème de bruit anormal d'un opel zafira

Bonjour, Je possède un ZAFIRA diesel magnétic 125 CV; il a 16 000 kms environ; de temps en temps, un bruit de sifflement (bruit de roulement ou br...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
steph78

306 1.9l diesel de 1999 ne demarre plus apres 1 an et demi

Bonjour, j'ai récupéré une 306 1,9 diesel de 1999 moteur DW8 qui n'a pas tournée du tout depuis un an et demi Elle avait un joint de culasse , qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Castormalin

Calculateur c3

Bonjour, Possesseur d'une C3 HDI 70ch de 2006 et 120000kms, celle-ci est actuellement chez CITROEN suite à une 3eme panne en 2 semaines (le véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Castormalin

Différents problemes sur xantia 1.9

Bonjour, ma xantia qui a 290 000 Kms a des problemes de démarrage, des fois au quart de tour et d autres fois, il faut tirer longtemps puis grosse f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Castormalin

Citroen berlingo hdi 1,9de 2001 220000km

 Résolu

Bonjour, probleme de démarrage lorsqu'e je tourne la clé il se produit un clac comme si le démarreur etait bloqué j'ai donc essayé une batterie neuve,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Dan 29

Compteur xsara

Bonjour, Je voudrais savoir sur une xsara vts hdi de 2000 phase 2 je veux changer la couleur de mon compteur il me faudrait savoir si quelqu'un le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Castormalin

Injecteur c8 hdi 135ch

Bonjour, j'ai 2 soucis sur la C8 de ma femme. j'ai un claquement au niveau du moteur et apparament ce serait un problème de joint d'injecteur je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
cyrano72

Code 406

Bonjour, je voudrai le code auto radio de ma 406 poste philips fd 0598526037323 model no 22dc 722/56X ref peugeot 96320877zl00

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jdf_daniel26

Plus de pre chauffage

Bonjour, j'ai un berlingo 1l9d quand je mets le contact pas de pre chauffage quand je le shunt la demarre mais la plus de temperature et plus de com...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
malco

Xsara picasso essence injection de 2001 typech6fzc/if

Bonjour, la voiture ne veut plus démarrer plus d'arrivée d'essence. j'ai déclipsé le tuyau d'arrivée d'essence sur la rampe d'injection et fait to...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jp-jimpy

Problème de géométrie ou parallélisme

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos conseils, Je sais que mes disques avant sont voilés mais dans l'immédiat je n'ai pas les moyens de chang...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
guigui1412

Comment laver un moteur c5

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la manière la plus sure de laver un moteur c5. Le préposé au lavage propose de couvrir la "mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
singlet

Déséquilibre frein av 40% urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai une r19 rn diesel ,contole technique desequilibre frein av 40% coté droit j'ai changé les 2 flexibles av ,le tuyau rigide av d l'étri...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Castormalin

Souci d emrayage ou autres

Bonjour, Je viens de changer l embrayage complet diaphrame disque butée de la renault super5 diesel mon probleme est complique a expliqué mais je va...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Castormalin

Probléme de démarrage

Bonjour, J'ai ma voiture c'est une ford mondéo quand j'essaye de la démareé elle ne veut pas et sa fait un clac clac clac Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
snocky.

Resistance blindage a une explosion

 Résolu

Bonjour, je desirerai savoir pour une experience car je suis jeune et passionée , si un pavé droit creu en titane de 4 mm d'epaisseur ,d'un volume...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jdf_daniel26

Ax essence qui ne démarre pas

Bonjour, mon ax de 87 ne démarre plus, durant le grand froid elle a tenu mais en plein journée (et ayant démarré impeccablement bien le matin) elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mousdu80

System anti-pollution de citroen

Bonjour, j'ai change le filtre de gazoil de ma berlingo XTR annee 2009 quand le message plus le temoin sont apparus "system anti pollutiondefaillant" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
guigui1412

Pourquoi mon quad honda ne démarre plus ?

Boujours j`ai un honda trx 300ex 2006 et il ne demarre plus la bougie est neuve, la batterie aussi , et le stater tourne normalement pour le demarré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lvandenhende

Berlingo 1.9 d

Bonjour, Un soucis avec mon berlingo année 2000 1.9D;problème démarrer pas j'ai mis remis batterie est j'ai fait inversion de polarité,j'ai changer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
angel

Xsara vts 2l 16

Bonjour, Hier matin, suite au demarrage de la voiture, apres quelques minutes et alors que j'allais partir, la voiture s'est mise à tourner sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
guigui1412

Fermeture centralisee clio 2

Bonjour, j ai un soucis avec la fermeture centralisee de ma clio 2 de 2005 1.5 dci, impossible d ouvrir le coffre arriere. celui ci reste fermé. j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
guigui1412

Démarrage avec 2eme clé

Bonjour, J'ai essayé de demarrer ma C4 1.6hdi 110cv avec la deuxieme clé qui est fournie par citroen, mais l'alarme se met en marche et ne s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
guigui1412
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 23 791