Les discussions
C3 broute trou accélération
Bonjour, Jai une c3hdi 70 cv 80 mille kilomètre 2007 de temp en temp elle broute au démarrage et trou accélération fumer noir. Vanne egr changer déb...
Probleme de gazoil
Bonjour, probleme j'ai plus d'arriver de gazoil le filtre ne se rempli pas commen je peux voir dou vien la panne merci
Clim en panne
Bonjour, je suis souhaiterai connaitre comment savoir pourqu'oi ma clim ne fonctionne plus
Golf 11982 ne demarre pas
Bonjour, j ai acheter une golf1 cab mais elle ne demarre pas la batterie est bonne,que dois je verifier je suis novis en mecanique merci d avance
Peindre ma voiture
BONJOUR JE DÉSIRE SAVOIR LE PRIX APPROXIMATIF POUR REFAIRE LA PEINTURE D'une zx de 1996 1,9 turbo diesel bordeaux
Témoin ad moteur allumé ?
Bonjour, mon temoin d autodiagnostique moteur sais allumer , que faire on quelle piece doit etre changer ? merci
Pourquoi la fermeture centralisée de ma 406 hdi ne fonctionne plus ?
Bonjour, Pourquoi la Fermeture Centralisée de ma 406 HDI ne fonctionne plus ? Que faire sans passer par Peugeot et les 90 euros de recherche de p...
Le compteur kilométrique est bloqué sur 0
Bonjour, Je suis embêtée, cela fait une semaine que j'ai une 106 et après un diagnostic de tenue de route chez norauto, mon compteur est bloqué, est...
Probleme de frein
Bonjour, jai une clio 1400i 1992 refuser au ct difference de frein pedale jai changer piston bande de frein refuser au controle 4 fois comprend pas me...
Opel corsa b 1.7 d demarre et cale de suite
RésoluBonjour, mon opel corsa b 1.7 d demarre au bout de la 2 ou troisième fois que je tourne le contact,et quand elle démarre,elle s'éteint tout de suite...
Temoin de chauffe moteur sur xsara picasso 2 l hdi
Bonjour, J'ai mon témoin de chauffe moteur qui est jaune à la place de bleu dés que j'allume mon contact. On m'a dit sur ce forum de changer le cal...
Comment équilibrer une roue de moto ?
bonjour! j'ai crevé mon pneu sur ma moto , et je souhaiterai acheter mon nouveau pneu sur internet mais j'aimerai surtout faire le montage moi-même...
Hyundai satellite probleme turbo
Bonjour, J'ai un probleme de turbo avec ma hyundai satellite et je me demandais si je pouvais rouler sans crainte sans turbo le temps que je m'en ache...
Prise d'air
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer exactement, comment réparer une pris d'air? Je n'y connais vraiment rien, et j'ai absolument besoin de mon s...
Ma voiture chauuffe et personne ne trouve rien
Bonjour, ses un partenaire que faire
Probleme citoren c4 ne demmarre plus
Bonjour, je vous explique mon petit souci(enfin quoi j'espère), hier en partant au boulot mon citroen C4(1.6 hdi 110ch) c'est arreter en pleine rout...
Freins voilés suite à un parallélisme ??
Bonjour, Je me suis rendu compte en freinant de 120km/h à 80km/h que mon véhicule grondait... Je n'ai pas remarqué de vibration, mais il s'agit d...
Enlever les voyants lumineux sur audi a4 2006
Bonjour, J'aimerais enlever les avertissements ''check engine'' ''air bag'' et autres apparaissant sur le tableau de bord. J'ai une audi a4 2006. ...
Xsara 1.6 16s exclusive 2002
RésoluBonjour Castormalin, J'avais déjà posté suite à mon problème de compeur de vitesse qui indiquait "n'importe quoi" ou qui tombait à "0". Lorsqu'il é...
Clim sur xsara 1.4 i de 2001
RésoluBonjour, Castormalin voila j'ai fais reparer ma clim auto en octobre 2011 car petite fuite changement des joints torique vers le detendeur + recha...
Climatisation, conseils d'entretien ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un véhicule (Citroën Xsara de 2003) qui a la clim. Je n'avais jamais eu ça avant dans mes vieilles voitures. D...
Durée de vie des bougies
RésoluBonjour, Ma voiture POLO 3 est datée depuis 1995, je voudrais savoir quelle contrôle devrais je faire pour savoir le bon fonctionnement des bougie...
Sos 206 pas de contact
Bonjour, lorsque je mets le contact, il ne se passe rien au niveau des voyants, et j'entends un bruit type electrique. de plus, quand j ouvre la voi...
Panne dite "fantôme"
Bonjour, kyky - Dernière réponse le 9 juin 2012 à 18:25 Bonjour, J'ai acheté une Clio DCI il y a 10 mois et dés le début en roulant tranquillemen...
Scénic
Bonjour, j ai probleme sur ma scenic dci annee 2001 j ai mi la valise et on ma dianostiquer 5 défauts 1826 relais prechauffage 1886 tension injecteur ...
Réparation chez peugeot
RésoluBonjour, Suite à un problème de puissance sur ma 307 2l HDI XT premium de 200000km, j'ai amener ma voiture au garage peugeot de la ville où je sui...
Contrôle technique 106
Bonjour, Je dois passer ma 106 controle technique mais j'ai le rétroviseur droite que je ne peux pu regler. Aurai je une contre visite? Merci d'a...
Problème du ventilateur de refroidissement
Bonjour, Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter la nouvelle Citroën c4 essence 1.6 16v 110 Vue qu'on Algérie existe la nouvelle ...
Centralisation defectueuse
RésoluBonjour, j'ai le même probleme à savoir la centralisation de ma clio 2 de 2002 ne fonctionne plus avec les clés. essayé le bouton interieur de cent...
Problème avec ma c4 ii
Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle Citroën c4 essence 1.6 16v 110 Vue qu'on Algérie existe la nouvelle c4 avec le moteur essence 110 1.6 16v d...
Kangoo 65/2007
Bonjour, j'ai une voiture kangoo 1.5l dci 65 modèle 05/2007. je contacter un défaut de voyant préchauffage qui s'allume tant que la voiture en route...
Citroen c8
Bonjour, jai un c8 de 2004 et quand je ferme avec la telecommande la porte conducteur ne se verroulle pas comment changer le moteur de centralisatio...
Probleme de freinage 306td
RésoluBonjour, j'ai un probleme de freinage sur ma 306 td ,en fait ma pédale de frein est tout le tps dure et elle freine toute seule mais seulement a l'a...
Problème pour démarrer "à froid"
Bonjour, Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer depuis 3 jours... Il s'agit d'une Audi A4 1,9TDI de 1998. Elle a beaucoup de mal à démarrer le ma...
Bips dans les virages serrés sur une cotroën c5 1.8l 2003
Bonjour, A chaque fois que je prends un virage serrés, notamment un rond point j'ai 2 ou 3 bips sonores. Qu'en est-il ? de quoi cela peut-il veni...
Radiateur froid avec moteur chaud
Bonjour, sur mon berlingo le liquide chauffe normalement mais le radiateur reste froid et je ne sais pas ,j ai verifié le carlostat et il est bon mer...
Claquement en bas du moteur
Bonjour, depuis un mois, j'ai un claquements en bas du moteur de ma citroen berlingo, HDI 90 cv. seulement quand j'allume, j'éteins et je décélère. ...
Comment réparer mon erreur: super 95 dans réservoir diesel ?
bonsoir, il me restait 7 à 8 l de gasoil dans le reservoir, et j'ai ajouté par erreur 14 litres de super 95. J'ai roulé 6km. Comment faire au mieux p...
Probleme de demarage
Bonjour, j ais une renault clio 18 rt annee 95 anti demarage reste alumer la voiture ne demare donc plus que peux on faire
Electrovanne et turbo sur picasso hdi 110cv
Bonjour, J'avais sur mon picasso un "Defaut moteur" qui s'allumait, je l'ai amenée chez Citroen qui m'a changé une eélectrovanne, mais le chef mec...
Panne ventilateur moteur
RésoluBonjour, Xsara picasso 1,6 hdi 92 ch 2005 Mon ventilateur moteur ne s,enclenche plus. Bref avec les embouteillages et la chaleur Pouvez vous m...
[probleme] déchargement rapide d' une batterie neuf [ auto]
Bonjour, voila je viens d acheté une seat arrosa ess mod1997 pour ma femme au bout de quelque kilometre la baterie s' est dechargé ,donc j ai achete...
Accelerateur de citroen zx
Bonjour, l'accelerateur de ma zx n'est , pas nerveux. dites s'il vous plait laolution. merci
Airbag
Bonjour, Une petite question et peut etre une colle ??? L'airbag se déclenche t'il si le V.L. est moteur arreté et personne à l'intérieur et donc...
406
Bonjour, bonjour je voudrer savoir si quelquin pourer maider a mon problaime de demarage g une 406 1.8 16 v qui ne ve pas demarer la jestion moteur...
Condition boost moteur limite dépassée sur berlingo hdi 75cv 2006
Bonjour, J'ai un défaut moteur condition boost moteur limite dépassée. Le turbo à 20000 kms D'ou peut venir ce défaut Merci
Voyant stop allumé
Bonsoir, Véhicule concerné citroen Grand C4, il y'a quelques jours, c'était le voyant service qui s'allumait suivi d'un signal sonore signalant un pr...
C4 picasso
Bonjour, j'ai acheter un c4 picasso au mois d'octobre 2011 au compteur 80 000km jai du changer 4 mois aprés la courroie de distribution dont le gara...
Entretien climatisation
Bonjour, Faut t'il faire recharger une climatisation qui fonctionne parfaitement, sur une voiture de 10 ans en prévention ?
Qiusrht qg
Bonjour, jai une passat 2006 j ai un problem de tirage quan la lompe de bougie de chofge sinialer merci