Bruit au demarrage et arret sur picasso 2004
Bonjour,
j'ai une Picasso de 2004 il y a maintenant 1 mois au démarrage et lorsque je l'arrête elle fait un bruit comme si le pot ou autres pièces tapé sur la carrosserie ou comme une vibration d'une pièce, je l'ai mené chez feux vert et après contrôle dans leur atelier rien vu d'anormal, mais le bruit persiste.
Sur certains forums j'ai lu que ça pouvait provenir du filtre à air mal remonté et pour ma part j'ai l'impression d'entendre le bruit plus du côté de la courroie de distribution sous la voiture.
avez vous déjà eu le problème.
merci
j'ai une Picasso de 2004 il y a maintenant 1 mois au démarrage et lorsque je l'arrête elle fait un bruit comme si le pot ou autres pièces tapé sur la carrosserie ou comme une vibration d'une pièce, je l'ai mené chez feux vert et après contrôle dans leur atelier rien vu d'anormal, mais le bruit persiste.
Sur certains forums j'ai lu que ça pouvait provenir du filtre à air mal remonté et pour ma part j'ai l'impression d'entendre le bruit plus du côté de la courroie de distribution sous la voiture.
avez vous déjà eu le problème.
merci
A voir également:
- Bruit au demarrage et arret sur picasso 2004
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Ma voiture fait un bruit de tracteur a l'arrêt - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 picasso boite auto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes