Voiture qui s'arrete, compte tour qui s'affole etc...

Jenni39 - 11 sept. 2012 à 16:01
 Castormalin - 13 sept. 2012 à 16:39
Bonjour,

Alors voila j'ai acheter ma voiture il y a un mois et demi et dès le premier jour les problemes sont arrivés, en commencant par le compteur qui déconne, il affiche de temps en temps 180km/h alors que je suis a 90 et l'aiguille reste bloquer même quand j'ai coupé le moteur ! 2eme probleme mon pot d'échappement a casser, j'ai donc racheter un silencieux, mais apparement il faut aussi que j'achète un tube adaptable ou je ne sais quoi ! 3 eme probleme, il me semble que mon ventilo est mort il fait des bruits horribles même quand le moteur est arreter ! Dernier probleme, celui pour lequel je suis la ! Il y a peu ma voiture a commencer a avoir un comportement bizarre ! J'arrive a un feu rouge, je m'arrète, débraye et la mon moteur s'embale monte a 2000 tours etc ou alors quand je m'arrete il se coupe directement ! C'est soit l'un soit l'autre bien qu'en ce moment ca soit plutot le deuxieme cas, je vois l'aiguille du compte tour descendre presque a 0 des que je passe la première ! Qu'est ce que cela peut etre ?

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
11 sept. 2012 à 16:56
c'est une française?
1
Bonjour,quel type de voiture?
0