Les discussions

Démarrage à froid ( essence, carbu )

Bonjour, Je n'ai pas de garage, et j'ai souvent des difficultés à démarrer mon moteur essence ( carburateur ) le matin, quand les températures sont ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cardriver89

Pb ouverture porte arrière c4 2011 essence 155ch

Bonjour, Les portes arrière de la c4 restent bloquées lorsqu il gèle dehors. La poignée semble plus molle qu' a la normal. Le problème disparaît qua...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
snocky.

Démarreur

bonjour, je viens de changer le démarreur de ma citroen c3, mais elle ne démarre toujours pas sauf en la poussant, sachant que ce n'est pas un proble...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
frapat16

Vibration volant entre 110 et 130 km h

bsr plus de vibration il suffit de trouver un pro avec matériel récent pour equillibrage

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
renard31

Smart fortwo 3 twinamic défaut de boîte de vitesse

Bonjour, Hier ma smart s'est arrêtée à un feu (à cause du start and stop) puis impossible de la démarrer j'ai du redémarrer le contact pour qu'elle r...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
snocky.

Clio 2 1l5 dci 2002

Bonjour, je possède une clio 2 depuis 8 mois 1L 5 Dci de 2002. L'injecteur 4 nous a lâché puis le 2, de ce fait nous avons décidé de changer les 4 et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
snocky.

Vibration citroën c5 dés 110 a 130 km/h

 Résolu

Bonjour, Bonjour,le problème sur c5 entre 110 et 130 km/h le voyant défaillance anti pollution allumé vibration de tableau de bord et volant, j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
toutnov

Du mal a demarrer

Bonjour, j ai due mal a demarrer le matin et des fois a chaud meme probleme j ai changer batterie et mon entretien a ete fait urgent cdt

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Georges106

Probleme méca

Bonjour, ma golf fait un clac clac quand je pars le matin et qu il fait froid ! seulement au premier virage pour sortir de ma rue et après plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Georges106

Problème avec ma xara.

Bonjour, Ma voiture une citroên xara diésel hdi 2.0 a son témoin de batterie qui s'allume moyennement fort et le régime moteur fluctue ce qui fait var...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
snocky.

Activation option bsi

Bonjour, Suite à une infiltration d'eau dans ma C3 1.6 essence sensodrive exclusive de 2003, j'avais l'information température d'eau bloquée au max...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
fred.ml

Boîte automatique position d ne s'allume pas

Bonjour, Ma voiture (Évasion essence de 2001) à 16 ans de bon service et une boîte automatique qui fonctionne parfaitement. Mais depuis un certain t...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BoiteD

Voiture tremble lors du freinage

Bonjour, J'ai un F-150 2013 soit au compteur 93 000km. J'ai récemment changé mes freins et non avec les disques. J'ai fait une demande pour un inspe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
frapat16

Courroie de distribution kilométrage

Bonjour, est-ce vous pourrai me dire à partir de quel kilométrage je doit changer ma courroie de distribution ma voiture c'est une dacia logan 1500d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
renard31

Fonctionnement circuit d'eau

Bonjour, j'ai purger mon circuit d'eau sur mon AX saxo de 1991 le ventilateur ce déclanche bien le chauffage dans l'habitacle ok. par contre j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
snocky.

Ralenti toyota

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je viens de remplacer la batterie de ma yaris Sedan année 2012 le moteur ne tient plus au ralenti, un a...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
snocky.

Voyant allumé "check"

Bonjour, j'ai une voiture 4x4 Toyota 4Runner et c'est son voyant "check" qui s'allume pour résoudre ce problème qu'est ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
snocky.

Gros doute frein à main

Bonjour, J'ai stationné ma voiture sur la pente qui mène à mon garage. Deux heures après je retourne chercher des affaires dans le coffre et à peine...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
snocky.

Panne d'injecteur

Bjr, je viens de changer mes injecteurs ainsi que mon catalyseur (le croyant au départ cause de la panne) suite au fait d'avoir mis du diesel à la pla...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
snocky.

Nouveau embrayage

Bonjour, j ai fais remettre un embrayage sur ma Xantia et je ne sais plus passer ma premiere je dois demarrer en deuxieme pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
snocky.

Citroen c2 1.4 hdi

Bonjour Souci de démarrage sur c2 hdi 1.4 156000km De 2006. Démarre et calé tout le temps. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Thnove44

Verrouillage automatique défectueux

Bonjour, J'ai une Peugeot 206 dont le verrouillage automatique ne marche plus aussi bien au bip qu'avec la clé . Elle reste donc ouverte en permanen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
renard31

Changer la courroie de distribution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Twingo 2, année 2009, et seulement 27300 km. Mon véhicule dort au garage. Lors d'une vidange, le concessionnaire m'a conseillé de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
sanpellegrino26

Resistance pulseur d'air

Bonjour, sur ma zx reflex diesel le fusible thermique de la resistance pulseur d'air a grillé, je l'ai remplacé et il a grillé aussi sec, j'ai donc ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
manolo

Le ventilo ne declenche pas et tourne en grande vitesse

Bonjour, le ventilateur ne se declenche pas et tourne en grande vitesse j ai change la sonde de temperature et rien na change

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fred.ml

Clio ii année 1999

Bonjour, Idem et la voiture ne démarre même plus ...j ai changé les piles des clefs, impossible à la démarrer. je l ai achetée à un particulier il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
snocky.

Pb air froid au pieds coté passagé sur mon citroen berlingo

Bonjour, je suis tres embétté car je viens d'acheter un citroen berlingo 2l hdi et malgré le chauffage et la position haute du selecteur j'ai de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Pascal

C4 hdi 1.6l 110 cv resultat diagnostic auto

Bonjour, voilà j'ai des codes erreurs si quelqu'un peut m'aider merci d'avance: P0490 Signal de recopie position vanne EGR électrique Proprié...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
renard31

Vis superieur d amortisseur desserer

Bonjour J'avais un bruit bizarre a l arriere de ma voiture quand la route avait des trou ou sur les dos d 'ane .en me penchant sous ma voiture j ai v...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
renard31

Pièces non changées

 Fermé

Bonjour, Mon garagiste m'a facturée des pièces qui n'ont pas été changées sur mon véhicule, que puis je faire, j'ai payée la facture et repris mon vé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
frapat16

C2 hdi

Bonjour, J'ai changé les 4 joints des injecteurs et lors de l'essai routier la voiture fait un bruit des 2000 t/m comme si une durite d'air de démon...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
renard31

Temoin système de dépollution

 Résolu

Bonjour, Sur ma Citroen C1 1.4Hdi de 2006 le voyant dépollution reste allumé. J'ai nettoyé le refroidisseur et changé la vanne EGR. Le problème pers...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lo911124

C2hdi

Bonjour, c'est à dire pas le le bonne ordre ou alors mal serré Merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
renard31

C3

Bonjour, Ma c3 90 ch coupe souvent au ralenti ??sos

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
renard31

Ma c4 a un problème de démarrage

Bonjour, Ma c4 a un gros problème elle demare et au bou de quelque secondes elle sarette comme ci que cetai un problème de gazol je me suis dit au d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
renard31

Remplacer code européen par leds

Bonjour, Je possède une vieille AX (1989) avec des ampoules code Européen jaune. Est il possible de les remplacer par des Leds, est ce autorisé et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Citronpaspressé

Pré panne

Bonjour, sur Audi a3, très fort grognement a l avant gauche , impression que cela vient de vere la roue , très prononcer quand je tourne le volant a g...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
renard31

Probleme électroniquesurxsarapicason essence de 2000

Bonjour, Plus de clignotant d essuie-glace vitres électriques ne marche plus compteur vitesse pareil suite panne de batteries remplacer par u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
renard31

Système moteur défaillant, faites réparer le moteur

Bonjour, Ce jour j'ai démarré mon véhicule (grand C4 Picasso hdi) sans problème. J'ai parcouru 500 mètres et je me suis arrêté. Lorsque j'ai voulu r...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
renard31

Consommation excessive de ldr

Bonjour à tous, j'ai une Opel Corsa B 14i de 1995, et depuis quelques jours j'ai un souci avec le LDR. Voici les symptômes: -Vase d'expansion qui bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
renard31

M.

Bonjour, Depuis quelques semaines, avec ma Rav4 diesel édition 2006, quand je ralentis dans un bouchon, il se dégage brusquement une fumée blanche d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
snocky.

Problème huile noir suite vidange moteur

 Résolu

Bonjour, J'ai une citroen c6DIESEL BOITE MANUELLE de 8 ans j'ai fait ma vidange le 23 décembre 2016 l'huile était très noir, j'ai vérifié l'huile a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
snocky.

Klaxon sur citroën c3

Bjr- Le Klaxon ne marche plus.J'ai vérifié les fusibles: c'est Ok. Je voudrais démonter la partie au centre du volet qui fait action de Klaxon, quand...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
kathynet

Changement autoradio

Bonjour, j'aurai voulu savoir ci quelqu'un peut me renseigniez sur un autoradio su un c4 Picasso. celui d'origine était hs donc j'en est récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fred.ml

Température d'huile ne bouge pas

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui peut provoquer le bon fonctionnement de mon aiguille de température d'huile moteur de ma C5 2l HDI de 2002. Car q...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
David

Impossible de passer en 2 4 et ar

Bonjour, Boite de vitesse bloquée, impossible de passer 2 4 et ar possibilité de passer 1 3 5 trouver une visse de 10 cm sur la boite d'ou peut e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
renard31

Voyant coffre ouvert reste allumé sur mon nemo

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur cette panne de contact de porte ? Dans l'attente, salutations

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
renard31

Xsara picasso 2001 qui refuse de demarer

Bonjour, J ai eu le malheur , pour faire de petites economie de mettre du gazoil qu un ami m a donné , environ 20 l . Depuis ma voiture a demaré nor...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Max

Courroie de distribution changement ?

Bonjour, Bonjour j'ai un renault duster qui à 66000 kms et 2 ans et demi (donc je roule pas mal) quand dois je changer ma courroie de distribution

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
renard31

Courroie de distribution 407 sw 1.6 hdi 110

Bonjour, a quel kilométrage changer la courroie de distribution d'une 407SW 1.6 HDI 110 ? Merci d'avance. JMi

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
renard31
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 23 818