Les discussions

Fap

Bonjour, je possede une c4 1.6l hdi 90cv et j'aurais aimer savoir si elle a un fap car je souhaite faire ma vidange mais ne sais pas qu'elle huile u...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Guillaume

Probleme eau moteur

Bonjour, a tous j ai un renault kangoo diesel hdi quand la voiture est en chauffe l eau du réservoir disparai , je retrouve réservoir vide . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kangoorenault

Panne citroën nemo

Bonjour, J'ai un problème la Citroën nemo combi Space 1.4l HDI 70ch Elle ne démarrer plus j'ai changer la batterie pensant que ç sa elle démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
snocky.

Bmw 850i v12 pas de sorti son autoradio

Bonjour, je pence a l ampli d origine non,???

frapat16

Mecanique

Bonjour, probleme de soufflerie de chauffage sur ma clio de 11/1992, rien en position 1,2,3 mais chauffage marche un peu quand meme quelle est le prob...

fred.ml

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, Je vien de changer Mon moteur de c3 et La personne qui me le change me dis que ma voiture ne veux pas démarrer pouvez vous me dire pourquoi...

philippe6613

Clio 2 diesel problème de demarrage

Bonjour J'ai un gros problème avec ma clio 2 Diesel, depuis cette hiver elle a du mal à démarrer parfois je devais essayer de la lancer deux ou trois...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Tifou59

C3

Bonjour, ma C3 démarre mais na pas de puissance pour avancer

michou13000

Quad

Bonjour, mon quand ne demmare seulement quand je le mets à la verticale pk? C'est un hytrack 50sx

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nessyouness

Bobine allumage

Bonjour, comment controler la bobine allumage si elle n'est pas hs sur une ax 10 de 1988 et les vis patinès

nessyouness

Voyant qui s'allume sur le tableau de bord

Bonjour, J'ai une clio de 2004 commerciale diesel. Le voyant antibrouillard sur le tableau de bord s'allume quand je freine, quand les clignotants f...

fred.ml

Air bag allumer

Bonjour, j ai la voiture opel astra quant je démarrer l air bag reste allumer et je sais pas ou le probléme ? et merci

fred.ml

Problem changement abs c4

Bonjour, je veux changer systeme abs c4 est il necessaire d'avoir les mems references

fred.ml

Panne allumage ax 10

Bonjour, apres le changement de la tete allumage ax 10 de 1988 ne demarre plus ou ce trouve le capteur allumage ,ci l'exite merçi

fred.ml

Citroën sxara 16i.16v coupe de 2001

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà j'ai acheté une citroën xsara coupe 16i.16v de 2001 sur le annonce entretien à faire et les freins à refaire alors j'ai r...

snocky.

Probleme allumage ax 10

Bonjour, ma voiture ax ne demare pas,ou ce trouve le capteur pmh merçi

snocky.

Roue en fumée

Bonjour, La roue en arrière droite de ma Citroën est chaude et prend de la fumée c'est du a quoi ?

snocky.

Rodolphe

Bonjour, j aie une xantia de 1999 1l8 essence j aie fait une vidange .quand j aie redemarrer au bout d un momment fume blache epaissze .a l arrret j...

snocky.

Perte de vitesse

Bonjour, j ai une c3 vtr diesel 5cv annee 04 2006 tableau systeme defaillance polution perte de vitesse j ai nettoyer vanne egr changer filtre a part...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
snocky.

Bruit une fois moteur éteint

Bonjour, Depuis 2 semaines ma voiture émet un bruit provenant de sous le capot une fois le contact coupé et les clés enlevés. Chaque fois je dois ra...

snocky.

C5 hdi 2.0l qui se coupe a chaud

Bonjour, j'ai ma c5 qui se coupe en roulant au bout de 15 minutes a peu prés et redémarre si on la laisse une dizaine de minutes arrêté quel serai l...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sandy

Bruit au boîtier de préchauffage quand on éteint la voiture

Bonjour, J ai un problème quand j éteint la voiture 5 minutes après le boîtier de préchauffage ce mais à cliqueté Pendant 2 à 3 minutes et après p...

frapat16

Saxo diesel 1l5

Bonjour, pour mesurer la tension de l'alternateur, puis je le faire avec le multimètre et comment procéder? Crdlmt

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
snocky.

806 diesel ne demarre plus

Bonjour, j ai un 806 1.9 turbo diesel qui fonctionnait normalement apres avoir fait un arret d 'une heure il n ' a jamais voulu redemarré le moteur to...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
labricole47

Problème de bobine d'allumage sur mazda 626 année 2002

Bonjour, Depuis 1 mois ma voiture baisse de régime. Surtout au ralenti. Et hier à l'allumage le moteur vibrait exagérément. Après recherche j'ai dé...

Paul-Bernard

C4 picasso

Bonjour, jai achete cet voiture il y a 15 jour elle es tombe en panne le mecono me dit que jai mi trop d huile mai j ai pas touche les niveau merci

snocky.

Démarrage impossible saxo diesel 1l5

Bonjour, J'ai une saxo diesel 1l5 de 2002 de 180000km . J'ai changé la batterie ce mois ci car difficultés de démarrage depuis novembre 2016. Sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
snocky.

Panne d'embrayage

peut'on remplacer un volant moteur bi-masse par un volant normal ...

snocky.

Probleme de batterie

Bonjour, je viens de démarrer ma voiture à l'aide de câbles grâce à une autre voiture, elle à démarré, Au moment de débrancher les câbles, ils se sont...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
frapat16

Ds3 défaillance circuit électrique

Bonjour, J'ai une DS3 de 2010 et depuis quelques temps j'ai le voyant de la batterie qui s'allume. Dernièrement j'ai eu le message défaillance circ...

frapat16

Un moteur qui chauffe en roulant

il s'agit du véhicule IVECO EUROCARGO

frapat16

Tremblement ds3 au point mort

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis sur ma voiture Ds3 année 2011 95000 km. Je l'ai acheté il y a un an (73000 km). J'adore ma voiture c'est une bonn...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.

Accoup + perte puissance + fumée noir (focus 1.8 tddi)

Bonjour, En rentrant j'ai remarqué que ma voiture donnée de petit acoup et que j'ai une perte de puissance (mais pas total) à l'arrêt j'ai vu que be...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
renard31

Problème injecteurs

Bonjour, J'ai un gros problème sur ma rav de 2005. seul 2 injecteurs fonctionne sur 4 et un code "capteur arbre a came" si vous avez une idée ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.

Demarrage impossible ou difficile

bonsoir a ce jour le 25.01.2017 ma kangoo dti 1.9 mod 2001 je n'arrivais pas a le demarrer le demarreur tourne mais ne prend pas bizzar . Apres recher...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Probleme demarrage citroen c4

onsoir le forum ! J'espère que vous pourrez vous m'aider :) Je suis propriétaire d'une Citroen c 4 de 2006 diesel hdi 110 CV. Ce matin, j'ai tourn...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Panne bloc hydraulique sur c5 145 fap exclusive de 2009

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que vous Kevin en ce moment même ma c5 est au gge depuis 2 jours avec un diagnostic de bloc hydrau...

snocky.

Problème électronique

Bonjour, j'ai deux gros problèmes sur mon citroen c5 modèle2001, les portiers de ma voiture ne se verrouillent plus automatiquement ,par ailleurs le s...

snocky.

Probleme de pompe injection

bonjour merci pour tous les adherants du forum special mercedes . voilà j'ai une mercedes w124 300d anneé 91 elle roule a erveille mais un petit probl...

Dannan

Mise à jour électronique

Comment mettre à jour le compteur de la voiture si on fait sa vidange soit même?

Paul-Bernard

Démarrage l hiver

Bonjour, L hiver la Volvo qui a 20 ans démarre mal je suis obligée de la faire rouler quelques kilomètres tous les jours pour être sure qu' elle ne ...

snocky.

Besoin daide pour changé une batterie citroen c8 svp

Bonjour, je voudrai changé la batterie de ma citroen c8 mais complement debutant dans la mecanique je sais pas du tout faire si quelqu'un peut m'aid...

snocky.

Problème qashqai !

Bonjour, Bonjour gros problème avec mon quasquai, acheter neuf en 2011 dans une concession Nissan. Les problèmes commence en 2013, voyant rouge qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Luciledu14

Démarreur

Bonjour je suis en panne de je pense du démarreur j'ai une bonne batterie mais il y aucun bruit et je ne trouve pas le démarreur

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
snocky.

Grésillements lors tentative démarrage

Bonjour, J'ai une vieille Clio be-bop et depuis quelque temps elle me pose souci. Lorsque je veux démarrer, des grésillements se font entendre. On d...

snocky.

Voyant bas/asr reste allumer

j'ai une mercedes c 250 td de 98 et le voyant BAS/ASR reste allumer . pouvez vous me donner l'origine de la panne. Merci

snocky.

Surchauffe moteur

Bonjour, j'ai une clio de 1990 comment faire pour tester le ventilo electrique

snocky.

Filtration air habitacle

Les filtres de lair pour l'habitacle retiennent ils les particules fines provenant de l'extérieur ?

renard31

Problème voyant liquide de refroidissement c3 pluriel

Bonjour Voilà j'ai une C3 Pluriel et ça fait plus d'une semaine que les voyants qui sont 3 barres côté gauche sur le tableau de bord alerte du liqui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
snocky.

Problème connectique feux

Bonjour, je me permet de mettre mon soucis sur ce forum, voila je viens d'acheter des feux lexus pour mon opel astra g, mais voila une fois branchés ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
labricole47
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 24 035