Les discussions
Changement de pneus
Bonjour, Pourriez-vous me donner une idée du coût de changement de 2 pneus (avec chaque pneu à 60 €) + le montage, équilibrage etc.. pour une clio...
Problème de feux
Bonjour, J"ai une problème avec ma Citroën saxo année 2000 , les feux restent allumés en permanence commodo sur position off et clé enlevée. Merci...
Opel corsa elegance essence 2003
Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans ma corsa sauf si je met 26° et plus réglé à moins pas de chauffage mais de l'air ni chaud ni froid elle t...
Problème de redémarrage sur mon xsara picasso de 2003
Bonjour* Suite à une panne de GO, pas moyen de redémarrer mon xsara picasso; mon tableau de bord indique un problème électronique; anti-demarrage,...
Probleme de demarrage
Bonjour, Je vis au caraïbes, l’après midi avec beaucoup de soleil ma voiture démarre sans problème, par contre le matin ou dans la soirée, elle ne s...
Panne démarage
Bonjour, Ma Clio 1 1.2 1996 ne démarre plus, je tourne la clé ca fait clac puis plus rien, j'ai changé le démarreur , la batterie, toujours pareil.....
Panne sur ma voiture
Bonjour, quand la fumée de la voiture à une couleur noire quesceque cela signifie?
C4 berline 2.0l 138cv
Bonjour, J'ai une c4 , j'ai une claquement au niveau du moteur , j'ai moin de puissance donc j'ai fais un diagnostic chez citroen et mon dit de chan...
Comment résoudre un problème d'arrivée d'essence ?
Bonjour, J'ai un soucis avec ma fiat tipo 1.4 ie de 93. L'essence n'arrive pas au carbu et quand je verse moi-meme un peu d'essence sur celui-ci ,...
Twingo compteur zéro
Bonjour j'ai amené au garage la twingo De ma Maman ( 83 ans )pour la réparation de compteur zéro , le garagiste a changé le capteur mais la panne e...
Changement de la courroie de distribution
Bonjour* Je n'ai que 18000km avec ma maudus,le garage me preconise un changement de ma courroie de distribution.j'ai besoin d'un avis eclaire
Mécanique
Bonjour, j'ai un cr-v 2002 quand j accéléré après 60km heure jai plus de force le moteur accélére avec beaucoup de difficultés
Bruit curieux grande punto
RésoluBonjour, j'ai acheter ma grande punto (occasion) il y a peu et un bruit etrange me dérange... j'ai un bruit comme celui d'un roulement mais quand ...
Ne démarre plus
Bonjour, J ai un problème sur mon berlingot de 2001 il ne démarre pas j ai pas de voyants moteurs qui s allume ni préchauffage quand je mets le con...
Volant qui vibre au frainage
Bonjour, Une vibration au volant arrive quand je freine fort a partir de 70 - 80 km h en descendant de côtes, aucune vibration au pédale de frein,...
Ventilation citroen xara pisaso
Bonjour , j'ai depuis peu la ventilation de m'a xara picaso HDI qui ne fonctionne plus a part quand je la met sur pleine puissance ?? le module serrai...
Panne sur bmx3
Bonjour, Malgré le nettoyage du filtre a particule et de la vannes EGR le temoin reste allumé et manque de puissance
Brelingot tourne sur 3 tois pattes
Bonjour, mon berlingot tourne sure 3 pattes quant je débrancher les connectique injecteur un par un la voiture s'éteint soft un quant je l’enlève ell...
Claquement moteur mazda mx5
Bonjour, J'ai un claquement moteur (haut moteur) sur ma Mazda Mx5 nb 1.6l 110cv Le claquement est minime à froid et devient très audible à chaud, ...
Tbd renault scenic
Bonjour, J'habite dans le 04 et je recherche quelqu'un pour faire la réparation de mon tableau de bord.! J'ai pu lire que le problème et récurant c...
Probleme démarrage
Bonjour, J'ai une Polo 9n de 2002, ça fait quelque temps qu'elle n'a pas rouler et quand j'ai voulu la démarrer on entend bien qu'elle veut se lance...
Repeindre une rover75 tourer même couleur
Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer a combien s'éléve en moyenne le prix peinture totale d'une voiture break (même couleur tourer 75 rover).Cordial...
Probleme autoradio
Bonjour, j ai une saxo bic de 2001 l autoradio s eteint en roulant???
Problème démarrage après changement ampoule
Bonjour, Je viens de changer les deux ampoules de feu de croisements .depuis ce changement la batterie se vide et je ne peux plus démarrer.Je dois m...
Carrosserie
Bonjour, le par choc arrière de ma mercedesA 170 s est d éclipsé a la suite d un léger choc faut il le changer ou le reclipser ? merci de m informer
C8 fou
Bonjour, J'ai un c8 2.2 hein fap 2003 Le matin s'il fait froid : il bloque le ralentis a 2000/2500 t/m et ne me permet pas d'accélérer. Pour roul...
Xsara 1,6 16v
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Merci a ceux qui pourront m'aider!!! Je roulais tranquille et d'un coup les essuie glace se sont mis en route...
Defaut
Bonjour* j'ai une xsara picasso 2,0l hdi 2003 et ya les feux ki s'allume tts seul aussi le clignotant ki déconne des foi et le voyant de l'air bag...
Klaxon muet
Bonjour, J'ai une Xsara 19TD de 1998. Mon klaxon est devenu muet subitement !!! Je l'ai repéré, je pense que ça peut être la cosse qui se trouve d...
Limiteur de vitesse
Bonjour* Lorsque je suis dans une grande descente et que mon limitateur de vitesse est en marche, si je lâche l'accélérateur, ma voiture dépasse la...
Fumée blanche sur xsara 1.8 essence annee 1999
Bonjour, en possession de cette voiture qui affiche "192000 kms" , une fumée blanche a froid , et a l'arret moteur tournant , température vite montée ...
Panne de chauffage corsa
Bonjour à tous J'ai une corsa élégance essence de 2003 Depuis 2 semaines, je n'ai plus de chauffage Pouvez-vous m'aider à trouver la panne svp D'a...
Probleme turbo
Bonjour, qui a deja eu le problème c4 picasso acheter d’occasion il y a 5 mois donc encore garanti par le garage . un bruit moteur on m’annonce que...
Problèmes sur la citroèn c5
Bonjour, j'ai des sérieux problèmes d'accoups sur ma C5 2 dièsel boîte automatique de 2006 avec une perte de puissance ensuite, je suis aussi ob...
Picasso 2l hdi 90 cv
Bonjour, je suis tombe en panne avec mon picasso de 2001 qui a 230 000 km on a change la pompe de gavage et maintenant j'ai un autre problème il red...
Panne sur c6 v6 2.7 hdi
Bonjour, ma c6 veut demarré mais ne part pas ou elle demarre pour caler aussi vite. j ai changé filtre a gasoil,verifier les débimétres ,netoyer le ...
Ventilation air conditionner
Bonjour J'ai un problème de ventilation sur chauffage ,j'ai remplacer le pulser d'air et regarder au fusibles tous est bon je voudrai démonter la c...
Silentbloc sur clio2 campus
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir une voiture qui a pb de Silentbloc Pensez vous que c'est méchant? Combien courrais la pièce et Reparation? ...
Tarif pot catalytique
Bonjour, je souhaite connaitre le tarif dun pot echappement catalytique urgent
Asr sur mercedes c250 td break 1998
RésoluBonjour à tous voilà je suis propriétaire d une Mercedes classe c 250 td break de 1998 voilà mon soucis quand j en clan chez le Asr système anti pat...
Ma c4 a une perte de puissance
Bonjour, J'ai un c4 couper 2l 16v hdi et elle n accélère pas qu'elle est la cause svp
Problemes injections
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un dacia duster depuis 5 ans, tout aller bien jusqu'au jour ou le voyant moteur orange s'allume et ne veut plus dema...
Citroën c5 2.0 essence
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur la c5 de 2001 qui a commencer par donner des accoup a bas regime en 3ème et 4ème et maintenant il y a un...
Faire reparer un toyota rav4 d4d
Bonjour, Connaissez-vous un mécanicien Toyota honnête dans l'Aude ou au plus près de ce département s'il cous plaît ? Merci par avance. Cordialement, ...
Joint de culasse modus automatique
RésoluBonjour, sauriez vous combien coute le changement d'un joint de culasse sur une modus automatique? merci
Pulseur dair
Bonjour, je me permet de vous contactez afin de resoudre mon soucis actuel en, effet je nai plus de soufflerie ni de ventilation quelconque dans mon...
Calage de la distribution
Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve les points de calage sur un Peugeot Partner grand raîd 1,6 HDI 90ch. merci pour votre réponse.
Une 206 1,1 de 1999 qui ne démarre plus du jour au lendemain ???
Bonjour, Ma compagne possède une 206 - 1,1 de 1999 - qui a toujours très bien roulé ....jusqu'à ce matin! En fin d'été, après une immobilisation...
Recherche panne xsara picasso exclusive 2003 - 1,8 - 16 v
Bonjour, je suis tombé en panne avec mon xsara picasso 1,8 - 16 v exclusive - 160 000 km en sortant de l'autoroute... plus rien sous la pedale d'ac...
Défaut affichage température ext
Bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner sur un probléme sur ma c8 ,la température extérieur s'affiche un coup sur deux et mon rétro extérieur droit ...