Probleme de fap c4 picasso
cyrax
-
23 nov. 2016 à 22:17
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 nov. 2016 à 11:00
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 nov. 2016 à 11:00
Bonjour,
Hier j ai emmener ma voiture chez euromaster pour faire la vidange a 127000 kms et aujourd'hui en remontant dans mon vehicule je vois ecris sur le tableau de bord NIVEAU ADDITIF FAD TROP FAIBLE
mes questions sont les suivantes est ce que euromaster aurrai fais une mauvaise manipulation en faisant la vidange ou n aurai pas remis le compteur des revisions a zero ou est ce juste une coincidence et si c est le cas puis je rouler avec car le garage citroen le plus proche se trouve a 30 kms de mon domicile ?
est ce grave et combien ceci me coutera t il ?
Hier j ai emmener ma voiture chez euromaster pour faire la vidange a 127000 kms et aujourd'hui en remontant dans mon vehicule je vois ecris sur le tableau de bord NIVEAU ADDITIF FAD TROP FAIBLE
mes questions sont les suivantes est ce que euromaster aurrai fais une mauvaise manipulation en faisant la vidange ou n aurai pas remis le compteur des revisions a zero ou est ce juste une coincidence et si c est le cas puis je rouler avec car le garage citroen le plus proche se trouve a 30 kms de mon domicile ?
est ce grave et combien ceci me coutera t il ?
A voir également:
- Niveau additif fap trop faible c4 picasso
- C4 picasso niveau additif fap trop faible - Meilleures réponses
- Peut-on rouler avec niveau additif fap trop faible c4 - Meilleures réponses
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau additif FAP - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement fap l'electronique envoie t'elle toujours le liquide? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau FAP additive faible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau additif fap trop faible c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
23 nov. 2016 à 23:15
est ce grave?
24 nov. 2016 à 02:08