Les discussions

Eclairage extérieur faible

bonsoir a tous; j'ai une citroen c4II ess 1.6i 16V 110CHV année 2013,je viens de changer la batterie et j'ai remaqué que tout l'eclairage extérieur...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mettal33

Roue avant/arrière gauche /droite peu importe ?

Bonjour, j'ai fait changer les pneus des mes 4 roues de 106 et je me posais une question pour les remonter. Je ne me souviens pas quelle jante allait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
snocky.

1er démarrage moteur chaud difficile sur touran 1.6 tdi 2011

Bonjour, Depuis 5 ans mon Touran 1.6tdi 105 cv de 2011 dysfonctionne depuis l'achat. Au 1er démarrage moteur éteint mais chaud le moteur s'étouffe i...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
figouso

Démarage c3 diesel de 2003.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma C3 à des problèmes de démarrage, pensant au départ que cela était du à la puce d'anti démarrage de la clé j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.

Citroën zx volcane td , jeu vilebrequin ?

Bonjour, Alors voila , en remontant la boite à vitesse et en jouant sur la fourchette d'embrayage je me suis aperçu que le volant moteur bouge long...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Georges106

Clim et autre

Bonjour, Ma fille a acheter hier une Ciroen C4 1.4l 16v essence de 2006 avec 108 000km au compteur, l' ancien propriétaire lui a dit de recharger...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.

Citroen berlingo

Bonjour, ma citroen berlingo ne demarre plus les voyant s'allume mais quand je demarre les voyant s'etain

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.

Toyota rav4 volant moteur

Bonjour je viens d acheter un rav4 d4d 2l de 2002 et je viens de lire de nombreux articles sur le volant moteur et l embrayage et la fragilité des...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
snocky.

Entretien egr, débitmètre

Quelle périodicité d'entretien du débitmètre et de la vanne EGR.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
renard31

Beug ordi de bord sur c3 exclusive

Bonjour, j'ai une c3 qui a 4 mois et ca fait 2 fois que l'ordi de bord beug.En gros on n'a plus accés à rien(écran tactile).c'est une c3 exclusive.Mem...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
renard31

Xantia hdi 90 année 2000

Bonjour, depuis quelques jours j'ai ma xantia qui a une panne curieuse je m'explique. cette panne n'est pas régulière je peux faire 100 bornes sans...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
renard31

Xsara picasso broute

Bonjour, j'ai une picasso 1.8 16 essence qui s'est mis à brouter, on m'a conseillé de changer les bougies et le filtre à essence chose faite. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dscarlos

Problème démarrage clio 2 dci 80ch

Bonjour, J'espère trouver de l'aide sur ce forum Je vien d'acheter une Clio 2 phase 2 1.5 dci 80ch de 2002 avec 175000km et depuis quelque jour j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Clio v8

Anomalie compteur kilomètrique

Bonjour, Suite à un changement d'alternateur sur mon Xsara Picasso Essence de 2000, le compteur kilométrique est passé de 118000 à ..... 328000 km. O...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
marozoizo

Ax essence de 91

Bonjour, Jai une ax essence de 91 elle broute et calle en permanence jai nettoyer et regler carbu changer bougie aucun changement cest super desagre...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Bvrt

Problème de surchauffe du moteur

bonjour, j' ai un problème de surchauffe a hauteur du radiateur, serait-il possible que cela puisse venir du radiateur? merci de me faire savoir ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
snocky.

Voyant de charge restant allumé sur ma saxo

Bonjour, Je viens de changer la batterie sur ma saxo 1.1l de 1998, totalisant 150 000kms. malgré cela, le voyant de charge reste légèrement allumé....

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
snocky.

Problème de pompe gazoil bosch sur peugeot 505

Bonjour à tous. voici mon problème, je possède une peugeot 505 srd turbo de 82 totalisant 61000 kms d'origine. moteur indenor 2.3L L'année dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ptitbug

Tableau de bord xsara picasso 2002

Bonjour, L'éclairage parti droite gauche du tableau de bord est normal à la mise en route du moteur à froid par température extérieur pas trop élevé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
renard31

Dysfonctionnement système d'épuration des gaz

Bonjour, Mon temoin de dysfonctionnement reste allumé avec le contact, mais dès que je démarre, plus de voyant! Mais j'ai qd même une alerte sonore...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Sansan

Différences majeures entre les moteurs diesel et essence

 Résolu

Bonjour chers amis. Je viens encore exprimer un problème. Je serais content si quelqu'un pouvait me donner LES DIFFÉRENCES MAJEURES ENTRE LES MOTEURS...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Drissa FOFANA

Tableau de bord qui clignote sur un berlingo d de 1999

Bonjour, J'ai un problème sur un Berlingo diesel de 1999 y a plus rien qui fonctionne sur le tableau de bord juste le voyant d'huile au démarrage si...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Georges106

Zx diesel 1.9d

Bonjour, Soudainement je n ai plus d essuies glaces ni de lave glaces et plus de clignotants les fusibles sont bons. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Georges106

Clef de voiture perdu

Bonjour, j ai perdu mon unique clef de 405 diesel.comment m en procurer une ? Quel est le prix

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
snocky.

Eau du bocal qui s en va

Bonjour, en tant que femme j ai besoin d' aide merci mon vehicule a chauffé +++ du a une fuite du radiateur. j ai décidé de faire changer la pomp...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
snocky.

Fuite de liquide de frein

Bonjour, j ai remarquer une fuite sur ma roue arriere gauche et me suis rendu compte que c etai surment le liquide de frein depuis quelque jours j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
snocky.

Panne electronique citroen xarra

Bonjour* ma voiture ne demarre pas quannd je tourne la clé le voyant clé ne s allume pas au tableau de bord et imposible de démarrer

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
snocky.

Ma voiture consomme

Bonjour* J'ai un mini bus Toyota hiace 15 places moteur essense et année 2013 avec au km 11700 km. Elle consomme plus de 15 /100 et pas du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
snocky.

Bobine de lecture

Bonjour, Seat nous demande de changer notre bobine de lecture au niveau du nemann....Ceci n'est pas reprogrammable. En revanche nous ne trouvons p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
renard31

Revision.

bonjour.je dois faire réviser ma Hyundai ix35 diesel.(première révision) elle a deux ans et 10000 km.dois je la faire réviser au garage d,origine ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
renard31

C3

Bonjour, Quand je prends ma c3 il y a un sifflement quand je suis à l'arrêt quand je roule le sifflement disparaît quand je suis à l'arrêt ou au po...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
renard31

Bip après coupure moteur

Bonjour, J ai fait l acquisition d un C4 Picasso ( 1.6 HDI) il y a quelques temps et j ai remarqué un bip sonore provenant du moteur après la cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fred.ml

Probleme venitlation 607 hdi

Bonjour, J'ai une 607 hdi 136cv, le ventilo habitacle ne fonctionne plus en mini ou maxi, j'ai vérifié le fusible (40A) habitacle moteur avec un mul...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fred.ml

Bruit moteur

Bonjour, Mon bruit depuis quelques mois suite à un changement d'échappement complet, mon moteur fait un bruit mais pas tout le temps on a cru à un s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Panne sur ma saxo

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Roland et j'ai un problème avec ma saxo 1.1.l essence de 1998 elle ne démarre plus, j'ai pensé que c'était la batterie. J'ai br...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
snocky.

Climatisation qui chauffe et problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Citroën berlingo multispace diesel, j'ai rechargé ma clip car de temps en temps elle chauffait au lieu de refroidir maintenant c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lilou du 33

Peugeot 106

Bonjour J'ai un problème de fumée très noire et abondante sur ma Peugeot 106 carte noire essence, quelqu'un a -t'il déjà eu ce genre de problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
renard31

Disfontionnement du radar de recul

Bonjour les Pros J'ai acheté une nouvelle voiture sur laquelle j'ai fait monter un attelage et un radar de recul. Au début tout marchait parfaitement...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mammie07

Peinture carrosserie

Bonjour, Je viens d'acquérir une Mercedes SLK 200 compressor,année 2000 de couleur rouge bordeaux métallisé,sans aucune éraflures,rien,sauf que le v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Première qui broute + rétrograder 3 eme à 2nd qui force

Bonjour, J'ai une clio 3 de 2006. Voici mon problème depuis quelques jours : ma voiture broute ( à la limite du calage ) en première que ce soit à f...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
renard31

Usure pneus et parallélisme

Bonsoir Sur ma voiture à traction avant, les pneus avant s'usent trop sur l'extérieur : cela veut dire qu'il n'y pas assez d'ouverture ? Merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
snocky.

Problème avec le démarrage de ma voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma C4 1,6 HDi. Je m'explique, lorsque je mets le contact, voiture à l'essaye de démarrer le moteur ne répond pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
snocky.

Probleme démarrage toyota avensis

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider . Hier soir ma Toyota avensis essence refusait de démarrer , même la centralisation avait du mal à fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
snocky.

Système freinage défaillant sur citroën c3

Bonjour, J'ai une C3 Hdi de 2010. Ce matin je la prends, elle démarre du premier coup(dormi au garage). Je dois m'arrêter à deux reprises en freinan...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
uscanteen

Ds3

Bonjour j ai démarré ma voiture que j ai éteinte de suite car un message disait moteur defait et le ventilateur ne s arrêtait pas je vais prendre rend...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
snocky.

Tuyau que n'est pas attaché !!

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide. Je viens de voir qu'il y avait un tuyau qui n'est pas branché !!! Je ne sais pas du tout a quoi correspon...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
snocky.

Voile peinture auto

Bonjour, Quel est le prix d'un voile de peinture sur ma bmw 325 d gris anthracite

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Embrayage trop tendu 306 1.9 d break

 Résolu

Bonjours, J'ai changé l'embrayage de ma 306 19D(break),et le câble est beaucoup trop tendu et ça patine a l'accélération. C'est un câble a tension a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
1600S

Démarreur avec de l'acide

Bonjour, Voilà ma voiture ne démarre pas, la batterie je pense qu'elle es bonne, par contre le démarreur as un peux d'acide es ce que mon démarreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
renard31

Probleme de refroidissement

Bonjour, j ai un probleme avec l eguille de temperature du liquide de refroidissement sur ma c5 2l hdi 110cv annee 2003.leguille ne monte pas tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
snocky.
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 23 800