Les discussions
Surchauffe
Bonjour, Voudrais savoir c'est quoi colorstat
Problème chauffage c4 de 2005
Bonjour je n'ai plus de jus qui arrive au ventilo de chauffage de ma c4, j'ai vu un poste qui parle de mettre un fil + du contact jusqu'au ventilo je ...
Direction assisté défaillente
Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence Année 2007 et je crois que j'ai un problème au niveau du boitier de direction assisté parce que la crémaillère fonc...
Turbo
RésoluBonjour, mon turbo siffle donc va falvoir que je le change pourriez me dire ou se trouve le turbo sur une c5 année 2005 phase 2 boite auto 136ch merci...
Mécanique
Bonjour, Suite à l'installation d'un dispositif d'alarme sur une Toyota corola verso 7 places mon airbag côté passager arrière s'est déclenché et le...
Entendez-vous un claquement-moteur ?
RésoluBonjour* au démarrage à froid,cà claque fort ,après une dizaine de kms,cà se calme
Problemes de phare
Bonjour, j'ai un probleme avec mes phares sur la xantia, ils eclairent tres mal et je ne sais pas de quoi ca vient. Pourriez vous m'aider s'il vous pl...
Remplissage boite à vitesse impossible
Bonjour, mon problème est que j'ai vidanger la boite à vitesse de mon suzuki jimny diesel. Pour cela j'ai déjà du enlever un ressort qui se trouvait...
Pourquoi le voyant de la batterie de ma r19 est allumé ?
bonjour, je possède une R19 td de 1994 phase 2 et depuis 2 jours, j'ai le voyant avec le symbole de la batterie qui s'allume de temps en temps quand...
Voyant air bag reste allume
Bonjour, Voyant air bag reste allumer
Probleme de démarage à froid corsa b
Bonjour, je suis étudiant et j'ai une Opel corsa b de 1997. Ma voiture à beaucoup de mal à démarrer à froid , fume blanc et j'ai l'impression quelle t...
Touran 1.9 2010
je veux acheter touran 1.9 2010 .
Citroën c3 ne démarre pas une fois sur deux
Bonjour, Ma Citroën C3 a un gros problème: une fois sur deux elle ne démarre pas. je suis alors obligé de débrancher la batterie d'attendre de rebra...
Voyant rouge stop et température éléver xsara citroen 1.9 d 2004
Bonjour, J'ai un voyage rouge "stop"qui c'est mis a clignoter et la température et a son maximum ,et en sortant de la voiture j'ai entendu un bruit ...
Citroen c4 essence
bonsoir mon véhicule c4 démarre une fois je l arrête elle démarre plus ,dix minute plus tard je la fait démarre elle redémarre , d'où vient le prob...
Vibration dans le volant
Bonjour, depuis peu je ressens une vibration dans le volant quand je tourne a droite, même sur place. Ma voiture est une c5 1.6 hdi de 2004. Mer...
Panne régulière sur mon véhicule diesel d4d
Bonjour, mon véhicule RAV4 de 2003 se coupe sur la chaussée avec le Check allumé en refusant l'acceleration quand celà s'échauffe mais à froid le véhi...
Désactiver anti démarage
Bonjour, j aimerai savoir comment désactiver mon anti démarrage sachant que j ai une twingo essence de 2001 j ai essayé de rentrer le code à 4 chi...
Ma xsara ne démarre plus
RésoluBonjour, ma xsara 2005 , que j'entretiens n'a pas voulu démarrer,aucune lumière j'ai tenté avec des câbles,batterie, les voyants ce sont allumés ...
Propbleme de chauffage
Bonjour, j'ai une C 3exclusive de 2003 ,hier soir je roulais il faisait un peut froid j'avais mis à chauffer cela à commencer à chauffer à petite v...
Surchauffe du moteur
Bonjour* J ai un dodge dakota 2004 avec 3.7 magnum moteur surchauffe aiguille va dans rouge mais j ai pas chaleur dans l'habitacle voudrais savoir ...
Probleme de demarrage
Bonjour, j'ai une citroen c3 1.4hdi de avril 2009 elle demarre et s'eteint aussitot obliger de repeter une deuxieme fois voir plus aprers c'est ok ...
C3 1.4 hdi
Bonjour, Je demarre ma c3 elle demarre nikel mais quand j accélère en 1 ou point mort elle s etient svp aider moi . Me merci d avance
Citroen c5 break
FerméJ'ai du mal a démarrer (comme si il y a plus de batterie et elle part d'un seul coup mais pour le moment elle fait des étiencelles quand je veux mett...
Xsara picasso essence 2004
Bonjour, Aujourd'hui en roulant tout à coup j ai eu comme si mon moteur c était couper du coup direction frein dans les choux et le plus bizarre péd...
Probleme sur ducato 2.2 100 ch
Bonjour, j ai un souci avec un cc fiat il fonctionnez très bien jusqu' a ce que la courroie d accessoire et le galet tendeur me lâche je remplace tous...
Batterie qui se décharge
Bonjour, j'ai une SPORTAGE KIA depuis que je les acheter en 2013 tout les deux moi ma batterie se décharge quand mon véhicule est stationné au p...
Picasso 2004 1.8 115cv essence
Bonjour, j'ai changé mes ampoules sur l'ordinateur de bord. En rebranchant l'ordinateur de bord je constate le voyant moteur allumé. Est-ce dû à cel...
Passat
Bonjour, J'ai ma passât qui fait actuellement du bruit donc quand je la démarre une fois sur 3 elle claque beaucoup au niveau du moteur des que jacc...
Xsara break 1,9d sx 1999 problème ventilation habitacle
Bonjour ! Depuis quelques jours ma ventilation d'habitacle ne marche plus sur toutes les positions ; dès que je met en route , j'entends un léger ...
Probleme avec les injecteurs de ma passad 2011 1,6 105 cv
Bonjour, En une semaine 2 pannes d'injecteurs sur ma Passad SW 1,6 105 CV, 102.000 Km. Avant cela aucun problème. Une panne en pleine zone désert...
Problèmes raté moteur hdi 1.6l berlingo
Bonjour J'ai un Berlingo de 12/2009 depuis l'an dernier Il a 98000km et dernièrement le moteur a eu de sacrés ratés à chaud comme à froid. je l'ai ...
Pneu été hiver jante et format
Bonjour, J'ai une voiture avce des roues été 185/65 R15 J'ai récupéré 4 pneus Hiver avec jantes 175/65 R14. Les fixation des jantes sont identique...
C5 hdi 2l de 2004
Bonjour, J ai un soucil jauge d huile reste dans le bleu et jauge de liquide de refroidissement monte a peine avec cela la clim qui ne fait plus de ...
Tous les voyants de ma c3 restent allumés
RésoluBonsoir. Tout à l'heure j'ai eu un truc à récupérer dans ma voiture (je ne l'ai pas démarrée rien, juste ouvert les portes) et depuis tous les voya...
Filtre à essence
Bonjour, je ne sais pas si ce lien fonctionne toujours mais je cherche l'emplacement du filtre à essence d'une CITROËN C4 I 1.6 16V dont la date de...
Xsara picasso
Bonjour, j'ai plus de clignotant dessuies glace ni les vitres et ni degivrage. Nous avons tout demander essayer un par un du neiman au bsi le fusible ...
Citroen c5
Bonjour* Quand je veux démarrer il y a des etiencelle au niveau du demarreur donc j'arréte et elle a du mal a mettre en route Mais c'est une brea...
Pb pulseur d'air grippé plus de ventilation
Bonjour, Après diagnostique de un électricien auto, il a conclu que la résistance du calculateur pulseur d'air est en panne. Il me conseil d éc...
Probleme de frein
Bonjour, j'ai un évasion td ,je viens de changer les frein arriere et maintenant quand je roule la voiture ce bloque en roulant et repart . c'est...
Pedale d'embrayage qui craque
Bonjour, sur mon xsara Picasso 1.8 qui affiche 175000 kms, l'embrayage à été changé par Citroën en fin d'année dernière. Depuis 5 mois la pédale d'e...
Huile moteur sur ww bora tdi
Bonsoir je viens de faire un CT sur une bora qui à 248000 km. il y a des choses à changer rien d'étonnant. j'ai profité du passage en CT pour fai...
Saxo 1.0i
Bonjour à tous J'ai je pense un problème avec ma saxo de 2000 1.0i Je m'explique À froid la voiture démarre parfaitement mais dés que je passe la...
Anomalies de fonctionnement des commandes au volant
Bonjour, problèmes de commandes au volant concernant limiteur de vitesse, le régulateur, la radio témoins d'allumage des feux de position, codes e...
Nissan micra 5 portes essence 4 pf de 2010 courroie
Bonjour, je n'arrive pas à trouver quand je dois changer ma courroie, c'est une essence qui a été construite en 2010, sa puissance fiscale est de 4 ...
Claquement moteur
Bonjour, Petit soucis le mois dernier sur C4 1.6 hdi 92 de 03/2010 147000km suite à une vidange, après démarrage claquement sur haut moteur et défau...
306 hdi ne démarre plus
Bonjour, bonsoir, j'ai changé il y a deux jours ma batterie(neuve donc),car je me suis retrouvé en panne sous un orage,alors que rien ne le présagea...
Bruit suspect
Bonjour, je suis inquiète du bruit anormal de ma voiture. Elle le fait plus quand elle est chaude, je n'arrive pas à expliquer ce bruit qui se produit...
Problème de carburation et freins
FerméBonjour, Problème de carburation et freins j ai changé les bougies , elle tourne tjr sur cylindres, de plus la pédale de frein est dure . je n est ...
Problemes veilleuses avant droit et gauche xsara hdi exclusive
Bonjour, depuis quelques jours quand je met mes veilleuses, mon tableau de bord feux arriere et plaque fonctionnent par contre rien a lavant. j'ai c...