Les discussions

Demande renseignemenys

L'indicateur de temperature de mon dacia duster indique quatre traits (carreaux) ,est ce que c'est normal ???merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jadyanis

Citren cx turbo 2 diesel

Bonjour, la caisse ne se souleve plus ,le moteur tourne ,la pompe hydro aussi et le niveau d'huile hydro correct. existe-t-il un système de purge ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Georges106

Panne de voiture

Bonjour, ma voiture Renault chamade veut pas démarrer sauf en descente avec la vitesse 2.on pensait a une prise d' air mais ça été réparé.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
renard31

Erreur probable : euro 95 dans moteur diesel

 Résolu

Bonjour, Ma compagne est allée faire le plein de la voiture cet après-midi (Voiture Diesel). Elle est revenue jusqu'au domicile (environ 15km). J...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jocook

Pièces d'origine

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver les informations concernant les pièces d'origine de mon véhicule (références, marque, ...) et cela...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
snocky.

Aidez moi a recuperer le code de ma voiture

Bonjour, svp je suis en panne depuis 06 jours le code de ma voiture renault fluence annee 2010 est efface (comment faire pour recuperer le code et f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
renard31

Soucis pollution saxo k-way

Bonjour, j'ai un souci avec ma saxo k-way de 1998 134400 km. au ct pollution, je suis à 0,75 en CO en accelerer, je suis dans les normes de 0,43 au ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jojo

Ma voiture surchaufe

Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence Anne 2007 climatisé j'ai change son moteur avec une moteur 1.4 essence mais j'ai constaté que sa température augmen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
renard31

Panne charge citoen c8 2.2 hdi 2006

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider! la problématique: la batterie ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cédric

Ce est suseptible de produire un bruit assourdissant

Bonjour, quand je roule à vive allure (en 3ème et 4ème vitesse), j'entends un bruit assourdissant comme si c'était au niveau du moteur. je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
frapat16

C2 1.4l cata chauffe rouge vif

Bonjour, j ai souci avec ma c2 1.4l d un coute elle s est mise a caler,brouter et je me suis apercu que juste apres le collecteur (cata je pense...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
renard31

Fuite d'huile

Bonjour, j'ai un problème avec mon berlingot fuite d'huile moteur ou bdv ??? la voiture m'a fait un bruit bizarre et j'ai de l'huile qui a giclé par...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Georges106

Impossible de démarrer

Bonjour, Bonjour, j'ai un c4 picasso ce matin en voulant démarrer la voiture ne veux rien savoir malgré les voyant allumé serais t'il la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Georges106

Ford fiesta tdci 2009 ne demarre pas

Bonjourd mas fiesta ne démarré pas le démarreur ne tourne pas tout les voyants saoule mes rien je pensait au neiman mes ces pas sa aider moi Mercie à...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
snocky.

Témoin charge dur c5 tourer2008

Bonjour, Je ai un témoin batterie qui s allume avec comme message : charge batterie ou défaillance alimentation électrique. L alternateur à été ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Gilou

Twingo : pièce antidémarrage défectueuse et introuvable

Bonjour, Impossible de déverrouiller l'anti-démarrage de ma Twingo (12/1998) vendredi dernier, assistance et garage Renault. Après un devis m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
flo_du

Problème d'accoup sur polo essence boite automatique

Bonjour, Ma voiture a un soucis, lorsque la boite change de vitesse, il y a de forts accoups, notamment de la 2 à la 3 et vice versa, mais les acc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
frapat16

Bonjour, j'ai un moteur diesel a injection il s'eteint tout le t

Bonjour je voudrai savoir pourquoi mon moteur diesel a injection s'eteint lorsque je tourne a un rond-point ou virage?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
frapat16

Citroen c5 2l2 hdi ne demarre pas

Bonjour, Bonjour, j'ai une Citroën C5 2l2 Hdi 173cv automatique super voiture pas de prob mais et ce matin elle ne démarre pas le démarreur to...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
frapat16

Moteur ou autre

Bonjour, je vien de remarquet que quand j enleve la clee de contacte mon moteur tourne je suis obliger de caler et les indice du tableau de bord comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
frapat16

Vitre arriere

Bonjour, j'ai une C5 2.2 HDI 110 ch diésel de 2004. Mes problèmes sont. (1) Ma vitre arrière gauche ce baisse en mettant le contacte, après quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
frapat16

Scenic anti dem

bonjour j ai un problème avec mon scenic 1996 l anti démarrage qui me fait un coupe circuit obliger appuyer plusieurs foi sur la clé 10 foi environ q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
frapat16

Ma c4 138cv hdi ne veux plus démarrer !

Bonjour, Je suis très embêtée car ma c4 ne démarre plus! Alors pour tout vous dire elle m'avait déjà fait le coup mais un ami qui fait de la mécaniq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
frapat16

Frein avant de c5 citroen

Pour repousser les pistons des frein avant t de C5 il faut les tourner dans le sens antihoraires pour le frein avant droit et pour le frein gauche dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
frapat16

Démarre pas

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
labricole47

Citroen jumper

Bonjour, voila je permet de vous contacter j'ais un citroen jumper de 2008 et ce matin j'ais essayer de démarrer mon camion et aucun voyant ne sais al...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
snocky.

Panne de puissance sur xara picasso 1.8 de 2001

bonjour j ai une xara picasso de 2001 1.8 injection le ralentit ocasionne des secousses moteur et des que j accelere le moteur a des perte il manque d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mahoutt

Voyant volant jaune c3 picasso

Bonjour, Je possède une C3 Picasso exclusive de 2010, un voyan volant jaune s'est allumé , qu'elle est le problème ? Y a t il un fusible à changer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
fred.ml

Bruit horrible marche arrière

Bonjour, Mon c4 picasso 2l hdi 138 de 2008 , fait un bruit horrible en marche arrière , les passants se retournent !! plusieurs fois au garage ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
renard31

Sos batter

Bonjour, je viens de changer la batterie mais sur le tablo de bord signalé toujours rouge est ce que c'est alternateur qui est mort? merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
snocky.

Vitesse ne dépasse pas 80km/h toyota rav 4 année 2013

Bonjour, Pas d'erreur diagnostic avec la valise chez toyota. Je possède une Rav 4 année 2013, j'ai changé les injecteurs récemment suite à un mauv...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
snocky.

Bruit cote de la courroie

Bonjour, j'ai un bruit cote courroie sur une xsara picasso 90 cv 2 L HDI de 2003

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
vara57

Panne de demarrage xm essence

Bonjour, J'ai une XM essence de 98 elle ne démarre plus et j'entend pas le bruit de la pompe de gavage pourriez vous m'orientez merci a bient...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
snocky.

Purge radiateur clio

Bonjour, J'ai un question concernant le radiateur de mon véhicule clio 2 1.9D. Est-ce normal que lorsque j'enlève la durite sur mon radiateur, le li...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lidwineloic

Run flat

Bonjour, C'est quoi faire réparer un RunFlat ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
fred.ml

Catalyseur (sénégal)

Je viens de me rendre compte que mon mon moteur 307 ne dispose pas de catalyseur. Quel sera l'effet ?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Paul-Bernard

405

Bonjour, mon moteur. Chauffe vite et l'eau refoule par le bouchon de radiateur et les durite sont mole je ne voit pas d'où sa pourer venir je prend to...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
renard31

Recherche carrossier pas cher nice 06 (ou alentours)

Bonjour, Voilà, Ce week-end en plein déménagement, avec la camionnette, nous avons accroché une voiture (pour pas dire défoncée...). Le propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
renard31

Anti - crevaison

bonjour ! peut-on utiliser la bombe anti-crevaison dans un pneu "run flat" ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
renard31

J ai besoin d aide pour ma clio diesel

Bonjour, j ai une Renault clio, diesel, 5portes de 2003, je n arrive pas a démarrer, elle fait comme si la batterie était décharger sauf que je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
renard31

Polo annee 1995 6n2

Bonjour, Ma polo 6n2 ne demarre plus à la clé J'ai du contact mes ne se lance pas du tout je dois la pousser pour la mettre en route Mon barilet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
snocky.

Usure des freins sur mitsubishi carisma did 1.9

Bonjour à tous. Je me permets de vous exposer mon problème en quelques lignes. Pour ceux qui le souhaitent, je peux fournir plus de détails si nécess...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Eric19701970

Mélange essence dans un diesel

Bonjour, Alors le soucis c'est que je me suis trompé en mettant du sans plomb 95 dans une Peugeot 206 diesel. Elle était dans le rouge et j'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
friizx58

Klaxon fiat stilo

Salut tout le monde!!! Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment changer le klaxon sur ma Stilo ? Merci A +

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Toni-Montana20

Panneaux de portes stilo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un par hasard a ou sait ou je peux trouver les panneaux de portières avant de stilo en velours bleu en bon éta...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Toni-Montana20

Perte de puissance 1500 tours mn

Bonjour, Je possède une Citroën c5 3l v6 hdi. Mon véhicule présente une perte de puissance. Impossible de dépasser les 1500 tours mn. La voiture e...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
snocky.

Ds3

Bonjour, ma ds 3 ne démarre plus et lorsque je mets le contact et essaye de démarrer cela fait un drôle de bruit... et ca m'inscrit sur l'ordinateur d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
snocky.

Probleme d'allumage

bonjour jai une camionette jumpy 16 hdi 2007 200000km matin elle demare apres quelque minute elle s'eteind plus moyen de demarrer les filtre sont ok b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Georges106

C3 citroen ne demare plus auto verrou

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer ma citroen c3 le voyance du pot catalytique reste allumé merci pour

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
snocky.

Colmatage du filtre a particule

Bonjour, mon voyant signale colmatage du filtre a particule jai mis un aditif pour le nettoyer puige faira chauffer le moteur sur place pendant 10minu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
renard31
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 23 805