Merci de votre reponse, nouvelle question et precision
Bonjour,
OK,merci,c est un c3 Picasso diesel.....un garagiste NS dit c est alternateur complet mais vu que pas de PB au démarrage,pas de PB électrique, pas de baisse de tension quand allumage des phares....on est un peu sceptique....on a eu un PB radar de recul qui fonctionnait plus puis qui a refonctionne TT seul....un PB jauge carburant idem...mais c est plutot electronique??? Au en pensez vs??? Merci.
OK,merci,c est un c3 Picasso diesel.....un garagiste NS dit c est alternateur complet mais vu que pas de PB au démarrage,pas de PB électrique, pas de baisse de tension quand allumage des phares....on est un peu sceptique....on a eu un PB radar de recul qui fonctionnait plus puis qui a refonctionne TT seul....un PB jauge carburant idem...mais c est plutot electronique??? Au en pensez vs??? Merci.
A voir également:
- Merci de votre reponse, nouvelle question et precision
- Nouvelle plaque - Accueil - Immatriculation
- Alain prost et sa nouvelle compagne - Guide
- Nouvelle voiture familiale - Accueil - Achat auto
- Réponse permis de conduire - Guide
- Nouvelle voiture hybride 2020 - Accueil - Achat auto
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
30
13 déc. 2016 à 14:56
13 déc. 2016 à 14:56
Bjr,qu il faut mesurer sa tension au multimetre. Que si celle ci est bonne,qu il ne fait pas de bruit particulier et que la poulie ne déconne pas,alors il faut le laisser en paix!