Les discussions

Surchauffe opel corsa d 1.2 80ch

Bonjour, Mon témoin s'est allumé pour signifier une surchauffe. Depuis lors, la voiture a consommé pratiquement 5 litres de liquide de refroidiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Icare95

Ma voiture demarre difficilement les matins

Bonjour, Les matins ou lorsque je gare pour quelques heures, ma voiture peine à démarrer. J'ai une BMW e90 330i année 2005. Pour qu'elle démarre, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
renard31

Ford turneo

Bonjour, desactive anti-demarage

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_frmu

Problème de fermeture cotée passager clio

Bonjour, Je viens d’acheter ma voiture et la centralisation marche correctement sauf que la portière cotée conducteur impossible de baisser le loque...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_frmu

Problème à-coup

Bonjour, Ma voiture fait des à-coups lorsque j'allume des phares A l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
snocky.

Rétroviseur extérieur golf 6

Bonjour savez vous si on peut trouver sur internet ou en magasin la pâte de fixation qui tient le rétroviseur (voir photo) ? Je ne trouve pas et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_frmu

Problème de brake et d'aiguille

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon GMC Sierra 2017. J'ai démarrer mon véhicule et il y a 3 indications lumineuse (brake, abs et anti-p...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Martin

Pas de signal pour les phares

bonjour je viens d'acheter une clio 3 phase 2 de 2009 ; j'aurais une question : lorsque j'allume les phares et que j'oublie de les éteindre, il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
fred.ml

Panne sur golf 5

Bonjour, J'ai un problème sur golf 5 avec turbo le véhicule démarre ronfle normalement mais l'accélération ne dépasse pas les 2000tours. J'ai scanné...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Bob

Pb voyant serv et airbag

Bonjour, Moi je me suis pris un trottoir mais ce n’et Pas si violent que ça genre 40km/h j’ai glissé et la roue a éclaté et après avoir changé la ro...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Bob

Citroën c5 année 2001

Bonjour, Je viens d’acheter une Citroën C5 et l’ordinateur de bord ne fonctionne pas. Le propriétaire avait changé la batterie avant. Est ce lié ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Redgy

Cliquetis sur xsara picasso hdi 2l 90 cv

Bonjour, j'ai une XSARA picasso hdi 2l 90 cv de 2004 et 157000 kms, depuis 15000 kms il fait un bruit de cliquetis (de clapet qui claque) environ en...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
snocky.

Xsara98 moteur s'arrête aptrès 5 à 10mn

Bonjour, je possède une xsara essence 1,8 l de 1998, Et voilà qu'elle me fait des soucis. Elle démarre au quart de tour, le moteur tourne rond sans r...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
snocky.

Citroën picasso

Bonjour, Bonjour voilà j'ai acheté un Picasso Citroën le problème c'est que je n'ai pas de clignotant côté gauche même quand j'actionne le commodo ç...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
renard31

Problème message apparaît disparaît

Bonjour, Je possède une megane 3 cabriolet voilà qu elle bip et lance un message que je n ai pas le temps de lire elle me la fait 2 fois en passant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
gt.55

Changement courroie distribution ford fiesta 2014 essence

Bonjour, Si possible de me comuniquer a quelle quilometrage je peut changer la croie distrution de ma ford fiesta 2014 rouler maint 95000 Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Pédale de frein mou plus de frein

Bonjour j’ai une Mégane 1l5 dci aux tout début j’avais le voyant stop est frein à main qui s’allumer j’ai remis du liquide de frein niquel 1 mois plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
renard31

C3 exclusive

Bonjour, J' ai un problème pour remplir le réservoir...je ne peux mettre qu un litre et ça ne descend pas dans le réservoir...comme si il manquait d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Odile1957

Problème verrouillage c4 aircross

Bonjour, Depuis dimanche mon verrouillage de portes de c4 aircross ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fred.ml

Regulateur de vitesse ne fontionne plus

Bonjour Sur ma Citroën C3 HDi de 2008, l'afficheur m'indique regulateur de vitesse impossible il ne fonctionne pas quelqu un peut il m aider merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fred.ml

Hyundai santa fe 2

Bonjour, j'ai le ventilateur du moteur qui ce déclanche mais qui ne s'arrête pas. Quand je dépasse les 110km la température monte et quand je diminue ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Bob

Démarrage a 2500 tours a froid

bonjour ma Xantia 1800 16 v de 1998 demarre à froid à 2200 tours et plus il fait froid plus le démarrage est violent sinon ralenti normal juste ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
PATDS20

Combien pour ma micra ?

 Résolu

Bonjour, j’aimerais connaître svp d’après vous le prix correct qui devrait être exigé pour réparer ou changer : - les plaquettes de freins arrière ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Kahlie

Voiture 2ch annee 1982

Bonjour, ma voiture 2ch 6 annee 1982 demare mes quand j assélére elle s arrete merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
na

Jauge temperature jumpy 2004

Bonjour, jai un souci avec mln jumpy utilitaire de 2004 que je vient d'acquérir.jai la jauge temperature d'eau qui reste legerement allumé sans contac...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
snocky.

Claquement apres changement turbo sur c5 tourer 110hdi de 2009

Bonjour, mon C5 tourer 1.6 l 110 HDI de 2009 a affiché additif fap faible, puis problème pression huile moteur je me suis arrêté sur l'aire de rep...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xmiste

Renseignement

Bonjour, Pour éliminé l'anti-démarrage sur zafira 2L de 2000, ou se trouve l'électrovanne et quel fil brancré dessus (Couleur) et a partir de ou ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Nono

Voyant moteur

Bonjour, Mon voyant orange default moteur sur mon Xsara Picasso essence s'allume est ce quelqu'un sait ce que cela veut dire.merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
snocky.

Sonde lambda sur ix20

Bonjour, Ma voiture a une pollution trop importante en opacité. Merci les nouvelles règles de CT. :D Je suis à la recherche de la sonde lambda sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
snocky.

Vidange sans radiateur

Bonjour, Suite a un accident je me retrouve avec le demi berceau, l'intercooler et le radiateur/condenseur en vrac :/ J'ai tout démonté et changé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
snocky.

Dt 50 qui démarre pas

Bonjour a tous alors voila j'ai acheté y'a deux jours une dt 50 de 2005 qui ne démarre pas elle a un kit 75 MVT une boite a clapets polini une pipe d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Elio

206 ccl le coffre ne souvre plus

Bonjour, mon coffre ne souvre plus quesqu'il faux faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Icare95

Renault modus ne démarre plus

Bonjour, Mon Renault modus phase 2 ne démarre plus pas de problème de batterie démarreur non plu car changer le mécano ne c’est pas se que c’est la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Bob

Grondement pont avant

Bonjour a tous, Il y a peu un bruit a commencé a apparaître sur mon train avant un grondement sourd qui est devenue de plus en plus fort avec le te...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Wawa

Besoin d'aide svp je suis complètement perdue

Bonsoir J'ai besoin d'aide. Je possède une clio 3 samedi dernier elle a commencer à chauffer sur l'autoroute après vérification il n'y avait plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Leila_2449

Contre visite, besoin de renseignements please!

Bonjour, Je sors du contrôle technique, 3 points à revoir pour la contre visite, dont je cite : Etat de la timonerie de direction : jeu entre des o...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Icare95

Trop grande consommation d'essence

Bonjour, Ma voiture bois beaucoup trop depuis que mon garagiste a coupé et bouché un boyau noir. Je comprends pas trop pourquoi il a fait ca. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Icare95

Problème de masse sur ma 2cv azam

Salut à tous, mon grand-père a des gros problèmes d'électricité sur sa 2cv azam. Il est persuadé qu'il ne pourra pas réussir à réparer et donc veut re...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Icare95

Ma twingo roule normalement puis le moteur s'emballe 2 à 4 secondes - s'arrete

ma twingo 20 ans 90OOOkm roule normalement puis le moteur s'emballe 2 à 4 secondes - s'arrete et pendant 10 minutes à peu pres redemarre j'ai cons...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
snocky.

Panne compteur

Bonjour, mon scenic du jour au lendemain le compteur ne s allume plus donc impossible de démarrer j’ai changé le compteur mais rien pouvait vous m aid...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
snocky.

Boite automatique lancia thesis 2.4 jtd 6 vitesses 2004

Bonjour, les changements de rapports sont brusques et à à-coups dès que la boite est chaude. Principalement au démarrage et à vitesse réduite (ronds ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
patricklandalou

Désactivé le mode eco sur 407 coupé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désactivé le mode eco sur une 407 coupe. Merci, cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fred.ml

Voyant moteur qui clignote sur volkswagen lupo

Bonjour à tous. Je possede une Volkswagen Lupo de 2000, c'est une 1,4 essence. Depuis quelques temps le moteur à du mal à démarrer je dois accélére...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
chocow

Peugeot 206 hdi anomalie anti pollution

Bonjour à tous, J’ai été faire les courses avec ma ma voiture ce matin, rien d’anormal à signaler mais quand j’ai rallumé le contact 40 minutes après ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
renard31

Démarrage impossible

Bonjour à tous J'ai un problème de démarrage sur un suzuki vitara moteur xud 9 Peugeot 1.9td. C'est une panne qui est arrivé petit à petit, démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
renard31

Courroie de distribution sur renault trafic 1996

Bonjour, quelle est la durée et le kilométrage pour une courroie de distribution d' un Renault trafic de 1996

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Icare95

Suspension hydractive ii xm

Bonjour, J'ai une Citroën XM de 1998, hydractive II. La suspension est depuis peu devenue très dure. On sent les moindres imperfections de la rou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
JojoXm

C4 picasso

Bonjour, La paix soit sur vous, monsieur. Comment allez-vous? Ça va? Je veux vous demander: Avez-vous trouvé le problème qui était dans votre voitur...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Durite gonfle

Bonjour, Suite a mon changement de radiateur moteur qui a pété en haut je n'est plus de ventilateur qui tourne peu être le fusible je ne sais pas le...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Patitou

Problème afficheur c3 ne fonctionne plus

Bonjour, Me voilà face à un gros problème alors pour commencer j'ai une Citroën C3 de 2007 j'ai voulu changer le poste radio d'origine et en mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Djoko75
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 23 799