Mondeo 2001 bva 145ch problème passage 1er

StatX - 7 mai 2020 à 22:25
 StatX - 7 mai 2020 à 23:23
Bonjour,

Après un changement de batterie sur ma mondeo bva, la première ne veux plus ce lancer en Drive, mais je peux la passer manuellement.
Ensuite je met la deuxième manuellement et après le drive qui fonctionne pour ses 3 vitesses mais jamais pour la première et ce met en roue libre des qu'il veux passer la premières.

Je pense à un problème électrique car c'est survenu directement après le changement de batterie.

J'ai était chez Ford et ils sont incapable de me dire la panne, donc j'ai demandé à réinitialiser lae calculateur mais ils n'ont plus le matériel nécessaire...

Je me retrouve donc avec un soucis à cause d'un simple changement de batteur et me retrouve seul face à ça.

J'espère beaucoup de votre aide car je n'ai pas les moyens de me payer une autre voiture, et je vous en remercie d'avance.

1 réponse

Bjr, si déjà chez Ford ils sont incapables de vous dire la panne en ayant la voiture et le matériel ?? changez de garage ?? essayez renault ??
vous pouvez tjs faire un reset again ca ne coute rien : débrancher la batterie pendant 5 a 10min et rebrancher pour voir ?? attendre que le calculateur se cale un peu en mettant la clé sur ON ..ne pas mettre en route immédiatement voir si tous les témoins sont présents etc puis refaire un essai ??
sinon attendre d autres avis ??

0
Merci pour la réponse tout d'abord.
J'ai déjà tenté de le reste plusieurs fois et ça n'y change rien.
J'ai appeler plusieurs garages Ford dans les alentours et tous n'ont plus la valise pour le faire...
0