Demarrage AUDI TT MK1 1999
Pierre
-
6 mai 2020 à 17:49
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 6 mai 2020 à 22:20
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 6 mai 2020 à 22:20
A voir également:
- Batterie audi tt mk1
- Voyant tableau de bord audi tt mk1 - Meilleures réponses
- Voyant audi tt mk1 - Meilleures réponses
- Consommation audi tt mk1 180 - Forum Coupés et cabriolets
- Que pensez vous de l'audi TT ancien modéle? ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Assurer audi tt - Forum Achat et vente
- Voyant audi tt signification - Forum Coupés et cabriolets
- Booster batterie diesel camping-car - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 156
6 mai 2020 à 18:28
6 mai 2020 à 18:28
Bonjour Pierre, tous les symptômes que vous décrivez ressemble à une batterie HS.
Si je comprends bien vous avez acheté une batterie neuve pour l'Audi et pas de changement, si vous avez un voltmètre commencez par vérifier le tension de la batterie (clef de contact retiré) puis mettre le contact, allumez la phare avant (si cela fonctionne) et reprenez la tension de la batterie.. Si la batterie est bonne vous devriez rester au-dessus de 12,4 volts
Si je comprends bien vous avez acheté une batterie neuve pour l'Audi et pas de changement, si vous avez un voltmètre commencez par vérifier le tension de la batterie (clef de contact retiré) puis mettre le contact, allumez la phare avant (si cela fonctionne) et reprenez la tension de la batterie.. Si la batterie est bonne vous devriez rester au-dessus de 12,4 volts
6 mai 2020 à 18:47
Se quil me paraît etonnant c'est que la batterie a l aire chargé, je l ai mise a charger cette nuit et demain nous verrons bien mais le chargeur indique quelle est moyennement chargé.
De plus j ai déjà eu une batterie très faible mais je n avais pas ses bruit electrique dans les portières après avoir enlever la clef et le demarreur se lancer. Quand j ai le contact mes phares eux ne s'allument pas. Je prendrai la tension demain batterie chargé mais sans les phares...
Merci encore si vous avez d autres idées...