Les discussions

Jauge essence kangoo express 1,9 diesel ne fonctionne plus.

Bonjour, Un petit souci il y a 2 jours quand j'ai voulu me servir de mon Kangoo 1 Express Diesel: la jauge carburant est complètement en bas, alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
didierjb

Cul de neiman

Bonjour, Pourriez-vous obtenir une photo cul de Neiman primera 2002 p12 essence

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Wesam_4630

Panne de puissance + calage moteur

Bonjour, J ai une c4 1.6l hdi 90cv et j ai une perte de puissance En gros au debut je ne pouvais pas depasser 2900/3000t sous peine de caler. J a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
renard31

Mazda 2

Bonjour, j'ai une mazda 2 et je n'entends pas le bip de l'avertisseur sonore pour la marche arrière. Mazda dit que le son est au maximum. Je voudrais ...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Mitzou4

Probleme electrique

BONJOUR Je possède une C4 1.6 16V de 2004 pack dynamique 117000 Kms Probleme Quand je met le désembuage de la lunette arrière l essuie glace arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55

Antidemarage scenic 1 essence 1.6

Bonjour, Eescham fait tu toi jour la re programmation pour calculateur scenic 1

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Ben78120

Anti démarrage 207 1,4 l hdi

Bonjour, j ai un problème avec mon anti démarrage sur une 207 1,4 l hdi dès que je met le contacte sa m affiche anti démarrage actif et je n arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Bob

Panne c3

Bonjour, J’ai une c3 boîte auto diesel, depuis un petit moment elle me fait bip bip bip avec le mot « auto » et l’étoile qui clignotent ensemble pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
renard31

Roue de secours sur bmw x1

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'une BMW X1, étant infirmière je roule beaucoup et ma question c'est savez vous ou se trouve la roue de s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
renard31

Berlingo 19d

Bonjour, j ai un problème de démarrage à froid j ai changé bougie boitier de prechaufage sonde de temperature d eau capteur et toujours le même problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Bob

Problême de durite

Bonjour, je vousrais savoir comment rebrancher une durite sous le carburateur de ma citröen XM V6 . merci à tous pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
joladebrouillle

Problème ouverture portière

Bonjour, ma portière côté conducteur ne s ouvre plus de l intérieur. Quand il fait grand froid elle ne s ouvarait pas de l extérieur mais je pouvais l...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
snocky.

Demarreur ou batterie ?

Bonjour, Propriétaire d'une Peugeot 207, depuis hier soir celle-ci ne démarre pas. Enfin, dans un premier temps aucun souci, mais si j'ai le malhe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
labricole47

Essence dans du diesel

Bonjour, J’ai mis de l’essence dans ma bmw diesel , j’ai rouler peut être 2km et j’ai vue que la voiture avais une odeur et un bruit bizzare , je me...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
renard31

Petit sifflement en 5eme et 6eme

Bonjour à tous, sur mon master 3 2.3dci totalisant 90000km, j'ai un petit sifflement qui apparaît lorsque je passe la 5eme et 6eme aux alentours de 80...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
renard31

Megane estate diesel 110 cv injection à contrôler

bonjour j ai une megane estate 120 cv diesel 1.9 et un message s'est affiché controle anti pollutio, chez le garagiste valise : pb injecteur n3 ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
renard31

Problème compte tour

Bonjour, mon compte tour de moto et le compteur kilomètre ne fonctionne pas au même rythme.est il normal ou ya t'il un problème

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Icare95

Bielette de direction

bonsoir j'ai pris une pierre dépassant d'un mur, ca ma cassé la biellette de direction , j'ai vue sur You tub, que ca ce changer , facile avec un pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
mo1946-1946

Problème laguna 1 phase 1

Bonjours, j'ai actuellement une Laguna 1 Phase 1 1.8L essence de 1994 et depuis maintenant bientôt 3 semaine elle est au garage, le problème c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Bigax26

Auto démarre pas

 Résolu

Bonjour, Si je sais que la batterie fonctionne très bien mais que je veux démarrer mais ya pas de clic..aucun son..rien...(aucun son provenant du mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_frmu

Clio 2 préchauffage

Bonjour,alors voila j'ai un problème avec ma clio 2 1.9d rte ma clio je les acheter sans ct et donc elle a un voyant de préchauffage j'ai tester les...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lorenzo08088

Problème xsara hdi

Bonjour, M'a voiture s est mi en mode sécurité il n y a plus rien qui fonctionne sauf le démarage et les phares on a changer la batterie sa a refonc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Angel

Joints spi de cardan. peugeot 206.

Bonjour. Suite à une observation du dernier contrôle technique, (le prochain est dans 5 mois) il a été détecté une fuite au niveau des joints spi. En ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
briard3875

Démarrage difficile twingo 3

Bonjour Je possède u'e twingo 3 essence qui a quasiment 60000 km Depuis quelques jours elle cale à démarrage il faut que j'accélère pour partir une...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
snocky.

Panne tous voyants allumé puis voyant moteur

Bonjour, Cela fait quelques jousr que je rencontre un problème avec ma Ford Focus 1.6 Ti - VCT 115ch. Un jour, en conduite pour aller en cours, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fred.ml

Opel zafira

Bonjour, j'ai un problème avec ma Opel zafira 2.2 dti Code défaut : P0703 U2103 P0400 P1540 P1811 P0340 P0381 P0380 P0400 Vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Icare95

Cohérence capteur pmh ? chaîne ? arbre à came ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien ???? désolée de vous déranger, mais je recherche des gens qui s'y connaissent en moteur à chaîne. J'ai donc m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
snocky.

Difault start/stop nissan qashqai acenta 2018

Bonjour, nissan qashqai donne un message Start/stop difault

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
snocky.

Probleme démarrage suzuky 2 l hdi

Bonjour Que puis faire pour démarrer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Icare95

Problème intensité bi-xénon côte passager

Bonsoir à vous j'ai un énorme problème sur ma Scirocco de 2012 160cv tsi qui a 70k au conteur alors mon phrare conducteur eclaire beaucoup plus que l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Zaraki59G

C4 hdi 110 ch année 2005 : dysfonctionnement

Bonsoir, Y a t'il un mécanicien professionnel CITROËN ? Le radiateur de climatisation a été changé y a peu de temps par un mécanicien. Le chauf...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Kaaarim

Centralisation nissan qashquai+2 ne fonctionne plus avec clé

bonjour je posséde un nissan qashqai+2 1.5 de 2012 et depuis quelques jour la télécommande de la clé ne ferme plus les portes avec la centralisation. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Icare95

Patinage à l'accelération

Bonjour, Quand j’accélère vers 3000tr (en rapport 6), le moteur patine, le compteur descend subitement et remonte. ça me le fais de temps à autre en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Estebanico

407 demarre plus

Bonjour, j'ai change 2 joint d'injecteur sur ma 407 pour la première fois ,j'ai meme démonter un injecteur et le me demande si il y a un sens pour l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
snocky.

Embrayage remplacé à 74 000 km... est-ce normal ?

Bonjour à tous, Suite à des phénomènes de patinage apparus il y a quelques mois puis de + en + fréquents, j'ai du faire remplacer mon embr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
snocky.

Capteur airbag peugeot 307 sw

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le capteur d'airbag sur la 307 sw car le voyant est allumé en continu, les sièges ne se lèvent pas pour vé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
fred.ml

Ventilation c5 tourer 2012

Bonjour, Je viens d'acheter un C5 tourer de 2012, 95000 kms; Tout était OK lors de mon achat il y a 10 jours. Ce matin, après 10 jours dans le gara...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme freins

Bonjour, Je viens de changer sur MA berlingo 19d servo frein repartiteur disque plaquette etrier enfin LA total avant de remplacer tout sa j avait L...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
labricole47

Changement kit de démarrage

Bonjour, Moi c'est Anthony. Après changement du kit de démarrage sur c3 1l6 HDI, la voiture démarre et roule très bien mais beaucoup de voyants al...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Bob

Problème avec ma renault megane 1,9dci 120ch

Bonsoir désolé pour le dérangement mais j’aurais voulut avoir un avis je vous explique mon soucis j ai mon voyant moteur de ma Renault donc je les ame...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Fabien18190

C4 picasso 2 remplacement des plaquettes de freins arrière avec ou sans valise?

Bonsoir a tous , je voudrais changer des plaquettes de freins arrière avec frein de parking électrique pour ma C4 PICASSO 2014 , mais apres recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Kiki7495

Renault scenic 1.9 dti préchauffage

Bonjour, mon scenic 1 jour sur 2 affiche le voyant préchauffage et perd de la puisance quelqu un pourait m aider s il vous plait merçi

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
tini13

Renault trafic 1988

Bonjour, Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil avisé svp : est-il possible qu'une courroie de distribution ait été montée, selon le garagiste, "à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
snocky.

Fuite au niveau de la pompe injection

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les risques avec une pompe injection qui fuit ? Je roule tous les jours pour aller au boulot, les garages ce mat...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
tom

Renault master t33 2,5l de 1999 démarre, fume blanc et s'éteint

Bonjour, (je suis novice +++) Voilà, tout est dans le titre.... Avant cette panne le véhicule démarrait normalement. J'ai essayé le système du fil...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
dDeyy

Vitre de phare arrière cassée chez un tiers, combien ça va me couter ?

Bonjour, J'ai cassé la vitre du phare arrière d'une autre voiture (une dacia, peu récente mais je ne connais pas le modèle) dans un parking. J'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
snocky.

Audi q2 tfsi 116

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer? ma voiture à tout juste un an, à 15000 km j'ai eu un message affiché sur mon tableau de bord indiquant de vérifie...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Icare95

Ma voiture ne démarre pas (canada)

Bonjour, je vien acheter une toyota corolla2006 a 230 km , quand je l ai essayé elle marchait tres bien, et il ne faisait pas froid , quand le froid...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
snocky.

Changement de compteur clio 2

 Résolu

Bonjour,j'aimerais donner un peut de style a ma clio 2 phase 1 dont afin de mettre le compteur d'une clio 2 campus j'aimerais savoir si c'est possible...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
snocky.

Problème boîte à vitesse

Bonjour, j'ai un megane 1 boite auto 2002 la boite vitesse ne faire passe la 1er et la 2eme vitese

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
snocky.
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 23 800