Les discussions
C4 grand picasso essence 2015
Bonjour, Mr j'ai un soucis avec mon Picasso 7 place essence on roule et le moteur s arrête net donc on est obliger d éteindre la voiture et la redém...
Xsara 2.0hdi
Bonjour, J ai 1 xsara 2.0hdi j ai un problème quand je tourne à vitesse réduite le voyant batterie s allume sa sonne la direction durcit et ventilat...
Voyant allume fap + perte puissance citroen c crosser
Bonjour Dernierement le voyant Fap s'est allume et a coupe le régulateur de vitesse. J'ai subi une grosse perte de puissance, impossible d'accélérer...
Klaxon au changement de batterie
Bonjour, Jeudi dernier je me suis aperçue que la batterie de ma voiture était complètement HS : je ne pouvais plus ouvrir la voiture à distance et...
Code error sur autoradio
Bonjour, Mon citroen nemo ne veut pas démarrer et affiche code error sur le l'autoradio c'est en lien ou c'est un problème a par ?
Berlingo mode dégradé
Bonjour, voilà si vous pouvez m'aider quand je démarre mon Citroën Berlingo HDi tout se passe bien et au bout de 2 kilomètres il se met en mode dégrad...
Problème compteur ford mondeo 3
Bonjour, En démarrant mon véhicule, je m'aperçois que mon écran ne fonctionne plus, ni mon kilométrage, ni compte tours/min, ni l essence, ni le cha...
Pourquoi mon quad kymco 250 s'arrête tous les 3-4 km ?
Bonjour,j ai mon quad qui s arrete tout les 3-4 klm ,j'ai changé le filtre a essence et nettoyé le carbu ,toujours le meme probleme, merci (j ai enco...
Bruit en roulant
RésoluBonjour, mon Citroën Xsara Picasso a un petit bruit de claquement quand je roule sur des routes un peu "cabossées" et rien sur des routes bien bitumé...
Pbm suspension ducato avg : ressors/verrin non solidaire + clong quand je braque
Bonjour ! J'ai un petit soucis avec un Ducato que j'ai acheté récemment : L'amortisseur avant gauche fait CLONG quand je tourne le volant. En re...
Vide poche coté gauche
Bonjour, j 'ai mon vide poche coté gauche qui ne ferme plus bute sur l' arriere ou il y a le porte fusible me fais pensé comme si le tableau de bor...
Problème compteur citroën c 5 phase 2 2006
Bonjour, plus rien ne fonctionne sur le tableaux de bord , les 6 aiguilles reste à zero , les témoins de phares et clignoteur et le kilométrique rest...
Réparation pare-chocs
Bonjour, Ce matin je suis rentrée dans un plot en béton mais vraiment très doucement (en 1ère) mais il y a quand même eu des petits (je l’espère ) d...
Problème pollution et fumé noir
Bonjour à tous, je crée un topic car j'ai un souci avec ma c5 phase 2 2l hdi 136 CV de 2006 avec 210000 km, au niveau de la pollution au ct. J'ai pas...
Législation ct
Résolujeune conducteur, je veux acheter une voiture. comment cela se passe t il en cas de refus au contrôle technique avec contre visite ? -puis-je faire...
Vitres électriques ne marchent plus
Bonjour, Comme dit dans le titre, les vitres electriques de ma peugeot 207 sw hdi de 2008 ne fonctionnent plus. Ce n'est pas la première fois que c...
Probleme de voyant systeme antipollution defaillant !!
RésoluBonjour, voilà j'ai 1 c2 essence 1,4l de 2006 avec 138000 km et là d'un coup le voyant orange clignote et affiche systeme anti pollution defaillant...
Saxo bic ess 2001 sent l ess a l interieur
Bonjour, j espère trouver quelqu un qui va pouvoir m aider . ma saxo Bic ess de 2001 .SENT L ESSENCE pas au demarage a 1km il y a un feu rouge et a...
Ma voiture donne des accoups que faire ?
Bonjour, Je roule en twingo 1996 (essence) et vpila depuis quelque temps j'ai commencer a avoir des problemes de demarage. J'ai donc ete chez le gar...
Remplacement feux diurnes fiat 500
Bonjour, je dois remplacer un feu diurne sur une 500. J'ai trouvé un tuto expliquant la marche à suivre. Or, je bloque lorsqu'il faut enlever l'ampou...
C4 2005 1l6 hdi
Bonjour, Ma c4 de 2005 tout fonctionne quand je veux démarrer il ne démarre pas alors que tous les voyants fonctionnent pas d'anomalie a ce niveau ...
Citroën c8
Bonjour, Bonjour je possède une Citroën C8 2 L HDI 136 année 2008 avec 292000 km au compteur. Je rencontre un problème de perte de puissance la voit...
Citroën c5
Bonjour, Bonjour, [ Citroën] C5 1.6hdi 2008-2009 170000 KM ....DIESEL Bonsoir ...problème avec ma Citroën c5 1.6 hdi 2008-2009 170...
Réparer ou changer le moteur
bonjour, j'ai la courroie de distribution de ma Dacia Sandéro qui a rendu l'âme. je viens de démonter la culasse et il apparait que les 4 soupape...
Voyant préchauffage et moteur allumé
Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma polo 5 de 2010 de temps en temps j'ai mon voyant de préchauffage qui se met à clignoter et quelques jours après...
Problème demarrage
Bonjour, j ai un souci avec la position stop ,quand je le met en position stop elle ne s arreteplus comment faire
Dacia batterie
Bonjour, bonjours j ai acheter une voiture neuve le 08 novembre 2019 je vient du garage et il mon dit que le batterie est decharger. il doivent me l...
Ford focus essence 1999
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture au démarrage, clé neuve, la clé tourne mais au "dernier" cran c'est comme s'il y avait quelque chose qu...
Peugeot 2008
Bonjour, Je viens d’acquérir une Peugeot 2008 année modèle style essence .... J’ai remarqué quand je braque à droite ou complètement à gauche elle ...
Clio 3 qui ne démarre pas
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai une Clio 3 qui "démarre" quand elle veut. Pour la démarrer maintenant je dois utiliser un booster ou de...
Accoup moteur lorsque clignotant enclenché
Bonjour, Voilà le problème : J'ai un Duster de 2014 essence et j'ai un problème peu commun : lorsqu'on je mets le clignotant droit j'ai des trous...
Hyundai sanfe qui s’arrête et voyant moteur allumé
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon Hyundai Santa Fe il date de 2005, il a commencé à s’arrêter lorsque j’accéléré le moteur s’arrêtait net commen...
Crayon de bougie de préchauffage cassé dans ma culasse
Bonjour, J ai eu le même problème ma bougie a cassé et j ai trouver la solution sur youtube de faire l outil avec un aimant. ce que j ai fait... Le ...
Problème voiture sans permis
Bonjour J'ai un souci avec ma voiture sans permis. Hier elle démarrait super bien et ce matin aussi. Je l'ai rentré dans mon garage et quand j'ai v...
Centralisation
Bonjour, savez vous quelle est le fusible de centralisation d'une clio 2? Merci
Feu stop
Bonjour, Mes feux stop s'allument dès que j'allume mes veilleuses. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci d'avance
Voiture qui siffle à l'accélération kia ceed sw 1.6 crdi
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon véhicule Kia Ceed sw 1.6 crdi année 2007 et 180 000 km. Elle siffle à l'accélération. J'ai déjà changé le...
Touran 1l9 105cv
Bonjour, J'ai un problème avec mon touran 1L9 105cv de 2006 depuis quelques jours elle accélère toute seule a l arrêt elle monte jusqu'à 10000 tour ...
Problèmes c3 1.4l hdi 2003
Bonjour, la batterie était HS le matin après quelque à-coups de démarrage. Je l'ai donc remplacée. Tout les symptômes que je vous ai décrits sont ...
Mélange d'eau dans l'huile moteur
Bonjour, Pourquoi ma voiture mélange d'eau dans l'huile moteur Et un peu d'eau déverse dans le manifoule Dis moi je t'emprie la solution Merci
Problème sur mon c8
Bonsoir J'ai un souci avec mon C8 2 L 120 chevaux il va me manquer un peu de liquide de refroidissement j'en ai remis et ça me marque niveau de liquid...
Voyant air bag sur megane 2
Bonjour,d'après ma valise c'est un fil coupe au niveau du siège avant ...nous avons tout démonté et vérifié et n'avons trouve aucun fil coupe Avez vo...
C8 hdi 110 cv de 2004
Bonsoir, J'ai un soucis avec un C8 HDI 110 cv de 2004 que je viens d'acquérir avec un peu plus de 200000 km. Apres une centaine de kilomètres dans ...
Opel corsa c 1.2 voyant moteur allumé + perte de puissance ?
Bonjour ou bonsoir J'ai acheté une Opel Corsa C 1.2 80ch twinport de 2005 il y a 4 mois, elle a maintenant 128500 Km. Pendant ces 4 mois je n'est eu...
Probleme kangoo
Bonjour, Je m'appel chafik je suis entrain de soufrir. J'ai un kangoo 1.9d 2002 Je me suis habitué a Faire une priere chaque Matin avant de metre l...
Système
Bonjour, j ai un C4 Grand Picasso de 2012 ,. Les systèmes esp me signale frein parking défaillant et système ABS défaillant ça provient de quoi
Zx 1.9 td de 1992
Bonjour, je suis en panne avec ma Zx volcane 1.9 TD de 1992 avec 152000 kilomètres au compteur. Je la démarre elle monte dans les tours bing compte to...
Probleme de puissance sur une zx 1l4
Bonjour, mes vitesses passe bien mais quand je met la première ma voiture monte dans les tours difficile d avance et pareil sur la deuxième Elle a d...
Scenic 2 voyant stop moteur hs
Bonjour, Hier sur la route j’ai entendu un gros claquement, le voyant stop et huile de sont allumés en rouge, je me suis mis immédiatement sur le ba...
Porte électronique
Bonjour, Je viens d'acheter un c8 mais la porte arrière droit ne soubref pas électronique elle se déclenche mais ouvre plus