A voir également:
- Picasso ne demarre plus
- Mon xsara picasso ne demarre plus - Meilleures réponses
- Picasso ne demarre pas - Meilleures réponses
- C4 picasso ne demarre pas ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 1.6hdi ne démarre plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne demarre plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre pas frein de parking défaillant - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C4 2007: Fusible F8 20 amp (Fusibles sous-capot moteur) grillé régulièrement ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Pierjean
J'ai même problème, après plusieurs essais infructueux, j'ai enlevé la clef de contact pensant que ça pouvait être un problème de puce électronique, j'ai remis la clef après 5mn d'attente et la voiture a redémarré dés le premier coup de clef. Celà a du permettre une réinitialisation de l'électronique. Pas de problème depuis 2mois et ce jour ça recommence, je fais même opération, mais celà se produit de plus en plus souvent, voilà, si tu apprends quelque chose n'hésite pas à en parler. Merci
Signaler
Lo23is
Bonjour mon picasso se mais en sécurité ve plus démarrer je suis perdu on conseille svp
snocky.
- Messages postés
- 27543
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Une batterie se vérifie au multimètre!entendez vous la pompe s'amorcer quand vs mettez le contact?
snocky.
- Messages postés
- 27543
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 mai 2013
avant de lancer le moteur, cran après contact, vous devez entendre une pompe s'activer au niveau du réservoir(oreille au niveau des sièges arrières ou bouchon de réservoir).Si aucun bruit, il est probable que la pompe de gavage soit en cause