Bonjour, J'aimerais savoir votre avis en terme de fiabiliter pour des utilitaires style peugeot boxer, iveco, citroen jumper, fait ducatto, quelle marque me conseiller vous le plus et l'investissement pour le vehicule merci
Bonjour, Ma camionnette Peugeot expert 2017 qui a 51 000 km vient de m afficher défaut moteur faite le réparer au tableau de bord tous en roulant normalement. Elle roule mais je n ai plus de gaz que faire ???
Bonjour, Voilà je possède un Peugeot partner tepee, 1.6 90 cv. De 201. Voyant triangle qui s'allume je perd de la puissance je roule maximum à 120 km/h sur autoroute, pour dépasser à 90 km/h très compliqué et en aglo je suis à 3000 tour en 3 ème et mon compteur indique 50 maxi il remonte un peu légèrement, j'ai éteint mon partner 3 min et il reparti de plus belle. Ma question est ce le défaut va revenir, est ce que je peu interroger le véhicule sachant que le défaut est parti. Et surtout selon vous quel est la source de pb, car j entend plein de chose egr, débitmètre, electrovanne, merci de pouvoir m'aider svp.
Bonjour, J’ai un problème avec mon Peugeot expert de 2014. Il a 96000 km. Lorsque je roule le voyant défaut moteur s’allume et j’ai une perte de puissance. Je dois donc m’arrêter et couper le contact pour redémarrer. Les injecteurs ont étaient changés, filtre à gasoil, capteur, pompe haute pression et faisceau électrique aussi. Est ce que quelqu’un pourrait me dire si il a déjà eu ce problème ? Merci d’avance.
Bonjour, jai un berlingo neuf et le triangle orange ses allumer subitement ,jai appeler le garage et il me répond que cest une ampoule hs apres contrôle helas ce n'est pas ca!! quelqu'un a eu ce petit probleme? merci de vos réponse
Bonjour, Je possède un partner utilitaire de 2009 1.6 l 75 ch . J’ai changé la batterie et elle ne veux pas démarrer elle se mets sur mode Eco que dois je faire? Merci pour vos réponses.
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.