Peugeot démarre plus
Bonjour,
jai une 307 de 2002 1l4 HDI. Mon clignotant tomber tout seule et ducoup jai demonter le commodo pour essayer de le réparer sans succès ducoup jai tout remonter. Tout fonctionne le clignotant, les phares, le klaxonne, les essuie-glaces ect, et malheureusement depuis se démontage mas voiture ne démarre plus. Esque vous savez pourquoi et surtout avez avez-vous une solution car avec le confinement je ne peux pas aller aux garage et surtout je suis étudiant et jai pas d'argent a metre dans la voiture.
Je vous remercie d'avance
jai une 307 de 2002 1l4 HDI. Mon clignotant tomber tout seule et ducoup jai demonter le commodo pour essayer de le réparer sans succès ducoup jai tout remonter. Tout fonctionne le clignotant, les phares, le klaxonne, les essuie-glaces ect, et malheureusement depuis se démontage mas voiture ne démarre plus. Esque vous savez pourquoi et surtout avez avez-vous une solution car avec le confinement je ne peux pas aller aux garage et surtout je suis étudiant et jai pas d'argent a metre dans la voiture.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Peugeot démarre plus
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- P242f peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 208 défaut moteur faites réparer le véhicule démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Karcher demarre puis s'arrete ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
5 avril 2020 à 02:01
5 avril 2020 à 02:01
Bjr,ne demarre plus comment,?