Briggs & stratton essence qui remonte par le filtre à aire

Résolu
Zamnesia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 3 avril 2020 à 19:30
Zamnesia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 4 avril 2020 à 17:54
Bonjour,
Voilà le problème j'ai un tracteur tondeuse avec moteur Briggs & stratton 13,5 HP et quand je le démarre il tourne une dizaine de secondes avant de caler
J'ai donc démonter le filtre à aire et j'ai recommencer l'opération et au moment où il cale de l'essence gicle par l'entrée d'air
Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Zamnesia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 10
4 avril 2020 à 17:54
J'ai trouver le problème j'ai démonter le carburateur je l'est nettoyer mais sa a continuer j'ai encore une fois démonter le carburateur et me suis aperçu que le flotteur restais coincer vers le bas à certain moment
Une fois ce problème résolu j'ai tous remonter et est vidanger le moteur car de l'essence étais rentré par le reniflard et cetais mélanger à l'huile du moteur
Une fois la vidange faite j'ai pue le redémarrer il a fumer un peut au début et maintenant tout est nickel
12