Briggs & stratton essence qui remonte par le filtre à aire
Résolu
Zamnesia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020
-
3 avril 2020 à 19:30
Zamnesia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 4 avril 2020 à 17:54
Zamnesia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 4 avril 2020 à 17:54
A voir également:
- Mon carbu crache de l'essence par le filtre a air
- Problème essence dans huile moteur briggs et stratton - Meilleures réponses
- Mon carbu crache de l'essence par le filtre a air tondeuse - Meilleures réponses
- Changement filtre a air - Guide
- Filtre a air habitacle - Guide
- Filtre a essence - Guide
- Filtre a particules - Guide
- Risque de colmatage filtre à particule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Zamnesia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020
8
4 avril 2020 à 17:54
4 avril 2020 à 17:54
J'ai trouver le problème j'ai démonter le carburateur je l'est nettoyer mais sa a continuer j'ai encore une fois démonter le carburateur et me suis aperçu que le flotteur restais coincer vers le bas à certain moment
Une fois ce problème résolu j'ai tous remonter et est vidanger le moteur car de l'essence étais rentré par le reniflard et cetais mélanger à l'huile du moteur
Une fois la vidange faite j'ai pue le redémarrer il a fumer un peut au début et maintenant tout est nickel
Une fois ce problème résolu j'ai tous remonter et est vidanger le moteur car de l'essence étais rentré par le reniflard et cetais mélanger à l'huile du moteur
Une fois la vidange faite j'ai pue le redémarrer il a fumer un peut au début et maintenant tout est nickel