Les discussions

Panne frein de parking

Bonjour, J'ai un c4 picasso de 2014 Le frein de parking est bloqué et la voiture est en défaut. Impossible de la boucler on me dit que sa peut-êt...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
renard31

Commodo c8

Bonjour, je m appel jean paul j ai changer le commodo et les feux de long porte rest allume

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
snocky.

Panne berlingo 1.6hdi

Bonjour, mon berlingo donne des accoups et parfois ne redémarre pas du tout ! Injecteurs changé,capteurs carburant changé,filtre a gz oil changé,e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Zinzin01

Système antipollution défaillant...

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir d'obtenir de l'aide, ou à défaut être aiguillé. Voilà mon souci. Depuis septembre, je suis l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jclaude1950

C3 phase 2

Bonjour, je vien d’acheter un Citroën C3 phase 2 de 2010, et j’ai un petit bruit qui surgit des l’allumage du véhicule, en dessous des 1500t minute, l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jclaude1950

Voyant airbag

Bonjour, Jai changer le siège conducteur de ma xsara picasso La connexion n'est pas la même, on a alors souder les câbles ensemble en faisant bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jclaude1950

Ford fiesta année 2005

Bonjour, Bjr, ce matin en démarrant ma voiture à eu du mal à accélérer j'arriverais pas à allé au-delà des 10km/h et au bout de 10min nikel tout et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
renard31

Ds4 1.6thp 160 turbo hs

Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën ds4 il y a 3 mois. Après avoir parcourue 2000 km avec le véhicule, un voyant service avec le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
snocky.

Faire le démontage d'un optique de scénic ii ?

 Résolu

demontage optique scenic2

56 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
RN42

Achat vehicule utilitaire robuste

Bonjour, Je souhaite vivement acheter un véhicule utilitaire d'occasion, robuste et fiable...mais je ne m'y connais pas du tout...l'usage du véhic...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Deri_3872

Fermeture centraliser

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la fermeture centraliser , quand je ferme la voiture au bout de quelque minute la centralisation s'ouvres toute seul ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ben

Problème de klaxon

Bonjour, j ai cassé la courroie d accessoires sur ma xantia et il à fallu changer le joint de la pompe de direction, la voiture a été immobilisée 4 se...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Icare95

Panne ford fiesta

Bonjour, Ce soir sur le court trajet jusqu’à mon domicile, le témoin charge batterie s’est allumé suivi dans les quelques minutes qui ont suivies,...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Dodds

Liquide de refroidissement qui sort du vase

Bonjour, j'ai un xsara break 1L9 diesel année 2003,200000km,voila ya 3 jours enn voulant remettre de l'huile dans le moteur,j'ai vu du liquide qui sor...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
snocky.

Pour quelle raison le voyant de l'abs s'allume t il ?

Bonjour ma voiture est de sept 2002 OPEL CORSA 1.2L ESSENCE 58000KM le voyant de l'ABS s'est allumé tout d'un coup il y a 2jours au moment ou je roul...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
iDavidoff22

C3 automatique 2007

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car la je ne comprend rien. Cela va etre un peu long desole. Cet ete alors que nous etions en vac...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
renard31

Clé perdue

Bonjour, J ai perdu ma seule et unique clés yaris, chez Toyota me demande 1500€, out changé bref soi disant pas moyen de faire autrement. Non seul...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
snocky.

C3 hdi

Bonjour, Help me!!!! J'ai une Citroën c3 1l4 hdi de 2004. J'ai voulu démarrer ma c3 et la plus rien.. comme si il n'y avais pas de batterie!!! A...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
labricole47

Probleme de démarrage megane 2 coupée cabriolet 2.0l

Bonjour, j'ai un probleme de démarrage avec ma mégane. J'arrive à mettre le contact lorsque j'introduit la carte sa déclenche et sa tourne sans déma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
renard31

Chauffage

Bonjour Air froid du côté droit venant du plancher même si le chauffage en haut fonctionne....Nissan Micra 2015. J'ai déjè eu une Nissan Versa qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
renard31

Megane 2

Bonjour, Je vien de récupérer la megane 2 1.5dci de ma belle mère avec erreur au tableau de bord ' injection à contrôler' +'service orange' je renco...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Toto02

C8 probleme marche arrière

Bonjour , j'ai une c8 de 2008 6 vitesses. Quand je passe ma marche arriere puis ensuite la marche avant , la marche avant ne s enclenche pas c'est a...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
renard31

Clé non localisée

bonjour je possède un Golf GTD 2012, elle m'affiche dans le tableau de bord ; clé non localisée, et les portes refusent de verrouiller merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nissan patfinder 2007

Bonjour, mon ventilateur tourne presque toujours moteur Nissan patfinder 2007

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
snocky.

Conserver un véhicule

Bonjour, J'ai une 206 1.4 HDI de 2006 qui a 181000 kms. Mon contrôle technique est valable jusqu'en mars 2020. Le problème est que le train arrière...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
snocky.

Attaches de passage de roue avd peugeot 307 cc

Bonjour, J'ai commandé la pièce suivante: VAN WEZEL Garniture, passage de roue, pour ma Peugeot 307 CC 2004. https://www.piecesauto24.com/van-we...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
labricole47

Kangoo 2

Bonjour a tous, Je viens vous demandez de l'aide pour mon kangoo 2, comme beaucoup j'ai regardé sur votre forum pour mon problème d'airbag. j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
snocky.

806

Bonjour, j ai le témoin de batterie qui s allume quand je tourne le volant

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
snocky.

Courroie de distribution décalée à cause du sable???

Bonjour, Mon espace 3 (1999!) ne démarre depuis une nuit passée sous une tempête, pas loin de la mer, dans les Landes. J'ai remorqué ma voiture jusq...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
renard31

Voyant moteur allumé

Bonjour, propriétaire d un némo de 2012 j ai le voyant moteur qui s affiche en jaune malgré les tentavives d éffacement par valise constructeur il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
snocky.

Porte bloquée clio 2

Bonjour, J'ai un soucis avec la porte arrière droite de ma clio. Du jour au lendemain la porte ne s'ouvre plus, ni de l'intérieur ni de l'exterieur....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
snocky.

Vibration moteur c3 1.4 hdi 2004

Bonjour, j'ai un souci avec ma c3 1.4 hdi 2004 Voila j'ai changé disque plateau et buté d'ambreillage Quand je démarre en première touts est normal...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Ritchou_5519

Probleme moteur jumpy 1995

Bonjour, lorsque la temperature de l aire tombe a 6 degrés le moteur de mon jumpy 1.9 D de 1995 a des coupures

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
renard31

Voiture sans permis bruit sourd niveau moteur

Bonjour, je viens d’acheter une Aixam démarre et roule très bien juste un bruit sourd au moteur côté gauche pas de claquement n’y de perte de puissanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
renard31

Scenic 3 1.9 dci

Bonjour, Voilà mon problème j'espère que vous pourrez m'aider. Mon véhicule est donc un scenic 3 1.9 dci 216000 kms. Ct vierge en juin, révision ok ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
snocky.

Citroen c3

Bonjour, Voilà quand je suis en feux de croisement et que je passe en feux de route les feux de croisement s éteigne, normalement il devrait resté a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Icare95

Fuite d'air quand accélération

Bonjour, Bonjour Voilà j'ai un petit soucis depuis quelques jours ma voiture est garantie je viens de l'avoir il y a fallu que je la ramène du a un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Icare95

Peugeot 307 cc: changement electrovanne purge canister

Bonjour, Qui a déjà eu à changer l'électrovanne de purge canister de sa Peugeot 307. La pièce vous a coûté combien ? (avec lien vers le site mar...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
renard31

Voyant allumé système de freinage défaillant .

Bonjour, Je me suis garée devant chez moi le jeudi et le samedi en voulant prendre ma C4 année 2006 plus de possibilité d'ouvrir ma porte . J'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Isa_1806

Problème de fuite de liquide dans l'habitacle et par terre

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte de la voiture, je suis étudiant et j'ai acheté une Peugeot 206, dont je suis tombé amoureux Hier j'ai remarqué que du...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
labricole47

Codes allumés impossible a éteindre normalement

Bonjour, codes allumés a l'avant avec clés enlevés du contact et commodo a zéro obliger de débrancher la batterie pour les éteindrent si je rebr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
snocky.

Fiat grand punto 2006

Bonjour Ma voiture ne démarre plus elle ne veut rien savoir, les feux s'allument les voyants aussi mais quand je tourne la clef il n'y a rien , sur l...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
snocky.

Panne électrique toyota rav4 2003

Bonsoir, J'ai les feux arrière de ma Toyota Rav4 qui ne s'éteignent jamais, pour les éteindre je dois obligatoirement déconnecter la batterie de la...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Bob

Probleme electrique clio 1.5 dci 80 ch annee 2006

Bonjour, Ma clio démarre normalement et après quelques kilomètre le moteur s'arrête et tous les voyans au tableau de bord s'éteignent

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Icare95

Informations sur une huyndai getz 1.1 essance 63 chevau

Bonjour, j’ai un souci sur ma getz El a le peau percée au niveau du cataliseur et un voyant abs allumer je me demande si c’est à cause de sa que la vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Marco

Problème à l'acceleration

Bonjour, je possède une Audi A4 b8 de 2010 qui a 95 000 km et depuis une semaine j'ai remarqué que lors d'accélérations franches en 4ème 5ème et 6ème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
giraude

Clé de clio 3 ne marche plus

Bonjour, Mon souci a moi est que ma clé ne fonctionne pas, j’ai changé les piles. Sauf que je ne peux plus ouvrir ma voiture que faire ? J’ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_frmu

Plus rien

Bonjour, je suis allez a la station faire mon plein y avait du monde je coupe le moteur ,apres plus rien elle demmare plus tout les voyant s'allumen...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
snocky.

Voyants tableau de bord de sckoda octavia qui s allumé par intermittence

Bonjour, Les Voyants du Tableau de bord de ma sckoda octavia Tdi 110 de 2004 qui s allumé par intermittence. Quelqu'un pourrait me dire d ou ça vient...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Eric6465

Soucis suite à un changement turbo c8 2.2 hdi 128ch

Bonjour, J au fait changer mon turbo ( pas d emballement du moteur) 2j après consommation d huile anormale sans consommation d eau Et 8 j après cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Bob
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 23 808