Probleme d'acceleration [Résolu]

pascale15 - 6 déc. 2008 à 13:09 - Dernière réponse : gt.55 6319 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 9 août 2018 Dernière intervention
- 5 avril 2018 à 21:32
bonjour J'ai un soucis d'acceleration passé une certaine vitesse la voiture ne monte pas plus loin que les 3000 tours. Obligé de couper et de rallumer le contact. J'ai changé dessus le debimetre et l'électrovanne et j'ai toujours le meme probleme) J'ai téléphoner a vw pour passer ma voiture au diag mais ils ont refusé en me disant que cela provient du turbo sans meme voir le vehicule. je me suis donc acheté cet appareil pour trouver ou du moins esperer de trouver le problème il m'annonce 3 erreurs, la 1ere (00671) système de reglage de vitesse : pas de tension signal ou mauvaise tension signal la 2ème (00575)pression collecteur d'admission et la derniere 65535 régulateur en panne ou mémoire module en panne ou alimentaton en panne ou mauvaise terre ou codes erreur 'si la lampe mil ne s'allume pas) Pour moi c'est du chinois je n'y comprend rien pouvez vous m'aider Par avance merci
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9
Merci
Si elle a plus de 70000 kms, il ya de très très très fortes chances que cela vienne du turbo, maladie aussi courante chez volkswagen que la tourista dans les pays d'amérique du sud.....

Merci aurelien 9

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6
Merci
Quel est le modèle de ta Golf? Quand tu as changé ton débitmètre et ton électrovanne (la N75 électro-magnétique je suppose) as-tu effacé les codes en mémoire? Si c'est ok, tu devrais vérifier les tuyaux et durit qui partent de la N75 ainsi que toutes les durits de turbo, il est possible que l'une d'elle soit fendue. Si ok, tu devrais vérifier (je pense que c'est ça c'est courant sur les tdi) la commande de waste gate du turbo qui est grippée ou morte. Tu peux en trouver sur la casse ou sur le net pour une misère, en fait la N75 commande l'ouverture et la fermeture de la WG, mais si elle est HS, plus de by-pass, tu coupes à 3000 tr/min.

Bonjour, grosse grosse galère avec ma golf 4 75 cv essence elle me fait peur ... Sur le plat ça va a peu pres enfin maintenant 90 c bien des que j arrive en côte c plus la peine 1ère deuxième 1 ère deuxième ... Le problème ne viens pas d aujourd'hui ni d'un seul coup j ai commencé à avoir moin de pêche il y a six mois mais sans trop de gravité ... La elle ne comprend plus rien ... Qui peux m'éclaircir ?? Merci en gros 70 KLM de moyenne
moi j ai problème sur passat perte de puissance je m arrête un peut je redémarre et tout repart normalement
Commenter la réponse de smar
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Merci
salut moi j'ai u le meme probleme j'ai changer le debimetre et pareil vw ma dit que setait le turbo .en fait j'avit juste une durite de debrancher
Commenter la réponse de éric
4
Merci
Je pense que cela vient du calculateur qui gére l'allumage/injection . J'ai un peu les mm pb avec 1 golf et je vais demander a VW de vérifier . En fait ,ils ne connaissent qu'untruc si on les laisse faire : changer le débitmetre air aspiré.... pas fort chez VW....
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henri et laure - 30 déc. 2008 à 22:36
3
Merci
BONJOUR JE SUIS SPECIALISTE VW TES CODES D ERREURS CORESPONDE A : 00575 vanne de regulation de turbo 00676 systeme de reglage de vitesse ou regulateur en panne 65535 aucun code d erreur allume si lampe mil s allume pas en somme avec le code erreur 65535 il tefaut aussi un code dtc soit unp0217 soit un p0606 etc car 65535 tout seul c est hyper vague petite piqure de rappel 00000 code dtc vag p0000 code dtc sae voila si tu veus de plus ample renseignement je te laisse mon adresse mail biloni@msn.com cordialement biloni
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PULESURE 2 Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 27 juil. 2015 à 20:16
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Merci
j'ai eu le même problème avec une laguna nouveau modèle plus aucune reprise avec 120 CH sous le capot. Première chose que j'ai faite??? j'ai vérifié mes filtres et en premier le gasoil, et bingo!!! il etait completement encrassé. pas besoin de nettoyer le débimètre et autre je ne sais quoi .Ca m'a rien couté qu'un filtre, si j"'avais été au garage, il m'aurai pompé jusqu'à l'os. A bon entendeur, salut.
toutes ces infos sont bien gentil mais sachez qu'aucuns problème n'est pareil, un problème d'admission d'air peut venir de n'importe ou et c'est donc aux amateurs (si vous ne voulez pas envoyer vos véhicules au garage) de se faire une idée et de procéder dans l'ordre qu'il lui semble bon afin de trouver sa panne. La mécanique n'est pas une magie si il y a problème d'accélération il n'y a pas 36 solutions... admission, injection, filtres...
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Merci
je vais y arriver a repondre a toutes les questions lol non je n'ai pas effacé les codes erreurs on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas le faire. Je parle sur la machine bien sur
gt.55 6319 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 9 août 2018 Dernière intervention > ALI - 5 avril 2018 à 21:32
BONSOIR
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Merci
Qui t'a raconté qu'il était dangereux d'effacer les codes défauts? Tu peux le faire sans problème, tu roules et tu regardes ceux qui reviennent. L'idéal est d'avoir un ordinateur portable avec une interface vagcom, c'est bien pratique. Je suis prêt à parier que c'est la commande de waste gate, ça ressemble à une capsule à côté du turbo, il faut contrôler si la tige de commande circule librement. Si tu démontes, bien repérer la position sinon tu vas augmenter la pression de suralimentation.
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Merci
c'est une golf 3 tdi 90 cv
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Merci
l'electrovanne et le debimetre ont été changé il y a 2 mois environ je pensais que ca venait de la mais non c'est pas ca
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Commenter la réponse de mathieu14
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Merci
c'est ton calculateur qui beugue
Commenter la réponse de georges15
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Merci
j'avais le même problème sur que toi sur ma golf 4. j'ai nettoyez le filtre de débitmètre et maintenant sa marche bien. bon courage
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