Les discussions

Bmw 728i e23

Bonjour a tous , voila j aurais une question a vous posez . J'ai viens de faire l acquisition dune BMW E23 728I de 1984 ,la voiture était dans une co...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Lacrampe

Où se trouve le démarreur sur peugeot 206?

Bonjour, Bonjour à tous. Je possède une peugeot 206 et le démarreur ne fonctionne plus très bien. Aussi, j'aimerais pouvoir le localiser pour po...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
labricole47

Problème variateur

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème su mon aixam roadline au niveau du variateur côté boîte il ne tourne pas rond et use trop vite la courr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
labricole47

Focus 2 problème ralenti a chaud

Bonjour, J ai une focus2, 1.8 tdci de janvier 2007 qui broute a chaud seulement, depuis 2 ans, j ai changer 1 injecteur, puis 2 récemment, volant bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Socrate

Voyant moteur allumé

 Résolu

Bonjour, Je possède une 206 HDi qui a 175 000 km. Lorsque je mets le contact, tous les voyants s'allument (ce qui est normal) puis et s'éteigne au ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
John

307 qui tourne sur 3 patte

Bonjour, Ma 307 depuis 1 semaine se met a brouter tremblé et perd beaucoup de puissancecomme si elle tournai sur 3 cylindre mais elle le fait pas to...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Beblegeudz

Rav 4

Bonjour, je souhaiterai connaitre ou se trouve la manivelle et le cric sur ce vehicule ToyotaRAV4. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
snocky.

Différenc de km entre compteur et ecu

Bonjour. J'ai été amener a connecter un valise sur l'OBD de ma Tipo et j'ai contacté un différence en le Km compteur et le contenu de l'ECU info : Km...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_frmu

Problème d'eaux

Bonjour, j'ai problème sur ma 406 coupé tout les 6 jours je suis obligé de mettre l'eau

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_frmu

Fissure sous véhicule

Bonsoir tout le monde Aujourd’hui apres avoir pris un dos d’ane trop vite, j’ai entendu un bon bruit au niveau de milieu/avant de la voiture, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
snocky.

Bruit braquage roue avant

Bonjour, Alors voilà, j'ai une Polo de 2010 105ch 1.6 TDI J'ai eu un soucis avec la pompe hydraulique de direction assistée début septembre. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
snocky.

Serrure

Bonjour, Que se passe-t-il si je tourne la clé pour allumer le moteur alors que celui ci est déjà allumé ?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Icare95

Retirer résine de pin sur capot

 Résolu

Bonjour Comment retirer de la resine de pin sur une capot de voiture ? Merci de votre aide.

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
TontonJeff

Voyant défaut moteur peugeot expert

Bonjour, J’ai un problème avec mon Peugeot expert de 2014. Il a 96000 km. Lorsque je roule le voyant défaut moteur s’allume et j’ai une perte de pui...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Baptiste-29

Neiman peugeot 407sw

Bonjour, on viens de changer le neiman sur notre 407 s.d. mais elle ne démarre pas faut-il l emmener chez Peugeot ou peut-on leur emmener seulement le...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Bob

Problème accoup et ralentissement sur c.crosser

Bonjour, Ça fait presque 2 ans que j’ai le même problème à chaque fois on change une pièce puis une autre j’ai dépassé les 3000 € il y a une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
snocky.

C4 picasso 2007

Bonjour, Mon frein de parc ne fonctionne plus quand je démarre ma voiture reste bloquée...il y a 3 voyants qui s allument (esp) (abs) et (service)

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
snocky.

Vitesse qui ne passe plus, boite de vitesse manuelle toyota yaris 2009 vvti

Bonjour, Ayant acheté une toyota yaris à boite manuelle l'année dernière à 40 000 km (aujourd'hui elle en compte 49 000 km) je me tourne vers vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
snocky.

Ds4 diesel

Bonjour, Ce matin en partant au travail mon véhicule ne démarre plus, un message d'erreur s'affiche " Défaut moteur, faites réparer" avec le voyant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mandinou

Problème embrayage

Bonjour, j'ai un problème sur ma Ford bmax 1.5 tdci. J'appuie sur ma pedale d'embrayage je passe la 1ere je me remet au point mort etc comme dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
renard31

Pièce

Bonjour, Je m'appelle Rachel . Ma question est la suivante, est ce que les amortisseurs peuvent ils être considérés comme garantie constructeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
renard31

Problème sur tringlerie essuie glace sur clio lll

Bonjour, Mes essuie-glace de moins d’un an étaient très bruyants. Le garagiste vient de me dire que la tringlerie était défectueuse. Le moteur fonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
renard31

C3 picasso voyant moteur

Bonjour, suite à un diagnostics balise, j ai fait changé mon capteur de pression sur ma picasso c3 de 2010 1.6hdi 110ch. Depuis quelques jours le voya...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
snocky.

Air bague

Bonjour, J ai changer mes sieges avant touran wolsvagene je me suis apercu que les fiche ne corsponder pas a par deux sur cinq fiche.depuit j ai l a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_frmu

Probleme de demarrage opel vivaro diesel

Bonjour, Depuis 3 semaines mon vehicule opel vivaro diesel annee 2012 refuse demaŕrer. Controle injecteur et antipoĺution s'affiche sur le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
renard31

Revision et entretien voiture ds3 hdi 70 cv annee 2013 soc chic boite robotisee

Bonjour Jai acheté une DS3 HDI 70 CV ANNEE 2013 FINITION SOC CHIC BOITE ROBOTISEE C est une voiture qui a était vendu a l étranger et non en France je...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
renard31

Lumière bleu sous rétroviseur central qui clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai une Kia Optima 2016, et la lumière bleu qui se trouve dans le paré brise, sous le rétroviseur central clignote sans cesse. Même lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
toeWing

Petit soucis d'eclairage tableau de bord.

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 jours un picasso c4 120 shine de 2017 avec 24000 km. hier en rentrant en début de nuit quand j'ai allumé les phares l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Janik

Bruit avant quand ont pogne des minis bosse sur la rue

Bonjour, Quand Je roule a 10 km et je pogne des mini trou ou boss ca fais du bruit en avant genre tok tok tok et ca debalance ma conduite. Jai regar...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
renard31

Accoups c4 boite auto

Bonjour, jai un soucci avec ma grand c4 auto elle donne des accoup au bas regime quand je je garrer ou approcher le maximum a une autre voiture mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Opel astra brek 1.3 cdti modèle h année 2008

Bonjour, je viens de changer mon embrayage mai quand j'accélère j'en t'en a bruit de frottement et quand je n'accèlére plus il y a un notre bruit pres...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
renard31

C4 picasso défaillance boîte auto frein abs esp

Bonjour, a tous j'ai un problème de défaillance boîte de vitesse bmp6, abs ,esp ,frein pouvais vous m'aider sur la question merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
renard31

Citroen c5 tourer 2.0 hdi. 2009

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, le vehicule m'indique un défaut de boite or les vitesses passent bien et le véhicule fonctionne normalement. De p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
snocky.

Changé un moteur

 Résolu

Bonjour, je possède une Ford focus c-max 1l8 carrosserie hs j'aurais aimé savoir si je peux le mettre dans un c max 2l moteur HS? savoir si les faisse...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Damien

Consommation huile excessive moteur audi 1.8 tfsi

Bonjour, Je fais partie des gens qui ont acheté une Audi et qui constatent une surconsommation d’huile. Je l’ai achetée en 2016 dans une concession ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
renard31

Ford focus

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une ford focus et j'ai remarqué que même quand la voiture est verouillé l'écran où le kilométrage parcourus est af...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
renard31

Plein de carburant

Bonjour, Je viens de faire le plein dans ma C3 2011 j’en ai mis jusqu’à ras bord mais sur le tableau de bord il me manque 2 barres. Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Benten

Citroen ds3 2012

Bonjour, J'ai commencé en mai dernier à avoir le message de service ; risque de colmatage du FAP. J'ai fait réaliser trois interventions pour essaye...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
renard31

Problemes avec un moteur diesel 2l multijet lancia

Bonjour, J'ai un soucis avec mon moteur diesel. Plus ou moins régulièrement le régime de ralentit est instable (oscille entre 750 et 950 tr environ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
renard31

Pour voiture twingo

Bonjour, je voudrai enlever l entil démarrage de ma twingo le désactivé pour tout le temps car sa soûle de toujours faire le code d'urgence pour démar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
philippe6613

Problème d'affichage

Bonjour, Mon problème viens d'un affichage qui est à droite du tableau de bord (qui indique l'heure, la date, etc...) car il indique un kilométrage ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Sam

Karcher k2 nettoyeur haute pression

Bonjour, mon karcher K2 tout neuf s'est arrêté après 10 mn de fonctionnement. La pression a chuté puis il faisait un bruit bizarre (ronronron....) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gt.55

Pas de communication avec calculateur moteur citroën c8 2.2 hdi 173 de 2008

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon calculateur moteur qui ne communique pas lorsque je branche ma petite valise dessus. J...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
snocky.

Sa demarre mais s'etauffe lorque j'accelere

Bonjour, Quelqu'un peut m'aidais?? Mon scooter est un Suzuki An125.j'ai eu un probleme lorsque je roule vers de longue parcours il s'etauffe puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_frmu

Fiat stilo diesel s arrête en roulant

Bonjour, ma voiture s est arrêtée suite à une panne de diesel, normal ahhh les enfants, suite à ça 2 mois plus tard s est arrêtée sur l autoroute, e...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Atria13

C4 picasso de 2010

Bonjour, La fermeture et l'ouverture des porte à distance ne fonctionne plus . avec la clé dans la serrure je dois m'y reprendre 2/3 fois pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
renard31

Commande feu ariere antibrouillard schema

Bonjour, je cherche le schema de principe de la commande du feu arriere antibrouillard,la commande au volant actionne une inpultion sur un relais d'al...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_frmu

Pression

Bonjour a tous, j'espere que vous allez comprendre ma demande vue que mon français vue que je viens de l'apprendre il y a seulement 9 mois ...j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
S

Contact mie on attend plu le clic cote préchauffage

Bonjour, le contact s'allume me j ai pas de courant a la pompe de gavage et au niveau boite préchauffage il a pas de clic quand je mes le contact même...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Emile

Problème bruit de direction assistée bmw serie 1 120d

Bonjour à tous, j'ai une BMW Série 1 de 2005 moteur M47 modèle 120D 163 CV de 185 000 km :love: je vais tout vous exposer les faits pour que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
renard31
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 23 789