C8 HDI 110 Cv de 2004

Tcho91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 23 janv. 2020 à 20:58
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 janv. 2020 à 21:49
Bonsoir,
J'ai un soucis avec un C8 HDI 110 cv de 2004 que je viens d'acquérir avec un peu plus de 200000 km.
Apres une centaine de kilomètres dans mes mains,le premier probleme arrive.
Suite a un ralentissement sur la N20,la voiture a eu une perte de puissance .
Malgré des accélérations plus prononcés ,elle ne prenait pas les tours immédiatement mais après quelques secondes.
Retour à la maison en catastrophe mais retour compliqué car secousses à tout va et toujours ce problème d'accélération aux feux tricolores ,croisements .......Apres un controle chez Midas ,décrassage moteur avec vérification si bouchon dans le FAP(rien)Changement de la poche de Cérine car presque vide.
De mon côté,vidange et changement des filtres à huile et gasoil.
Aujourd'hui,elle remet ça dans les mains de mon épouse.Du coup ,ce soir j'ai ete l'essayer et aucun soucis sur les 3 premiers km .Apres un demi tour dans un rond point pour rentrer,elle recommence à secouer.
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et si oui comment l'a t'il resolu?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
23 janv. 2020 à 21:49
Bjr,il y a plusieurs choses a dire.La première, félicitations, malgré les innombrables exemples sur cette bête a chagrin,d'avoir eu les c..... d'acheter ça .La seconde,faire confiance a midas pour un diagnostic,autant demander a un aide soignant de faire une coronarographie.Pour le reste,les pistes sont multiples,et il faut creuser (injecteurs,turbo, débitmètre,egr,....et tout arrivé sur cette chose)
0