Ma voiture donne des accoups que faire ?

Odori - 29 janv. 2020 à 15:36
renard31 Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 janv. 2020 à 16:43
Bonjour,
Je roule en twingo 1996 (essence) et vpila depuis quelque temps j'ai commencer a avoir des problemes de demarage. J'ai donc ete chez le garagiste qui ma changer les bougies et la tete d'allumage en me rendant ma voiture le demarage n'etais plus un probleme cependant en roulant comme a l'arret ma voiture donne des a-coups je suis donc retourner le meme jour chez le garagiste qui ma changer le filtre a essence et mis un produit de degrassage mais le probleme est toujours la. Elle me fais moins d'acoups mais je les ai toujours quand je roule.

Que dois-je faire ? Cela viendrais t-il des fils ? (Bobine pour les recentes) ou se serais encore un autre soucis ?
Sachant que le garagiste ma dit que je pouvais quand meme rouler

1 réponse

renard31 Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1 683
29 janv. 2020 à 16:43
Bonjour

il faudrait que votre garagiste teste les fils de bougies
( des fils de bougies poreux peuvent provoquer ces à-coup ) et regarder aussi la bobine
1