Les discussions
Polo diesel de 2008 je demarre plus
Bonjour, Depuis cet après midi, ma polo, diesel de 2008 ne démarre plus, Lorsque je tente le démarrage elle se lance, mais ne demarre pas. Après p...
Ma polo 2011 1.4 essence ne démarre pas
RésoluBonjour, voile; depuis qlqs semaines (voir 2 mois) jai un problème avec ma polo qui ne démarre pas le matin , jai changé les bougies,la batterie,mêm...
Defaut moteur
Bonjour, sur xsara picasso 2005 . defaut de moteur et les kilometrages de vitesse sont pas reel . je viens de l acheter comme telle ....merci
Changemet du tuyau de climatisation pour berlingo multispeace
RésoluBonjour, ou bonsoir j'ai un problème de fuite de gaze clim au niveau de raccordement des deux tuyaux sous la petite bouteille a coté du radiateur , ...
Tarif changement kit distribution dacia sandero 1.4
Bonjour, Pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer quel serait le meilleur tarif pour obtenir un changement du kit de distribution sur ma Dacia sande...
Remplacement des bougies
Bonjour à tous, Je possède une lancia delta 1,4L 120cv essence de 2010. Je souhaiterais faire mon entretien moi-même, et je n'arrive pas à compr...
Probeme batterie ?
Bonjour sur mon picasso 2003 diesel je roulais et c afficher defaut batterie et ensuite tous les voyants se sont allumer et apres le moteur c arreter ...
Tondeuse qui demarre pas
Bonjour, QUAND J'ENLEVE LE FILTRE DE MA TONDEUSE ELLE Ne d éMARRE PLUS et quand je le remets elle démarre?
Mon auto continue de chauffer
Bonjajour, jaiun hunday elaentra 2005 jai chager mon radiateur et continue a chaffer quoi faire
Moteur ce coupe pas moyen de le démarrer
Bonjour, J'ai une c5 d'ici 1.6 année 2010 quand je démarre le moteur ce coupe immédiatement quelle est la raiso
Fiesta broute au demarrage
Bonjour, Ma ford fiesta essence de 2004 a des difficultes au demarrage a froid. Le moteur se lance puis cale immediatement, ou bien ne se lance pas....
Problème électrique?
Bonjour, Je suis débutante en mécanique auto et je souhaiterai avoir une aide. Je viens de changer ma batterie et ma voiture(206 ) a pu redémarrer. S...
Xsara picasso .6hdi 110cv
Bonjour, suite à casse turbo , j'ai remplacé le turbo , mais j'ai le message pression huile basse qui reste en permanence ; apres rincage du moteur ...
C5 phase 2
Bonjour, j'ai une question es que quand on change des injecteur sur une c5 phase 2 138ch 2l hdi il faut les réencodés avec une valise merci a tous
Défaut moteur sur sxara picasso 1.6hdi110
Bonjour, J ai le défaut moteur qui s allume perte de puissance il régule quelques uns peut me dire de ou ça vient svp
Probleme kangoo clignotant droit
Bonjour jai un probleme depuis deux mois que j'essaye de le resoudre. Jai un kangoo ph1 1.2 16v moteur d4f. jai un probleme electronique. mon clign...
C4 mise en sécurité
Bonjour, citroen c4 de 2007, diesel, 16 00 Toi. au démarrage le véhicule se met en sécurité et pas moyen de la faire démarrer. la date est marqu...
Problème demarage
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon berlingo ses un 2003 2l hdi le problème ses que quand j ouvre une porte j ai les phares avant qui s allume et...
Probleme electric
Bonjour, apres branchement de ma carte memoire apres avoir change la boite a vitesse de mon picasso de 2001 le boitier de prechauffe clignote tape ta ...
Parechoc arriere xsara ii break et berline idem?
Bonjour, Peut on mettre un parechoc arrière d'une berline xsara II sur une break xsara II ? est ce le même parechoc? ou des modif sont a faire? ...
Problème reprise
Bonjour, J'ai une C5 2.0 16s bva de 2005 (140ch). Elle fonctionne très bien sauf... Mon problème est le suivant: le moteur s'étouffe au moment de la...
C2hdi
Bonjour, Voilà ma c2 hdi 1.4 donne des a coups en accélérant en deuxième merci
Ldr sort vers le vase d'expansion
Bonjour Je possède un fourgon Crafter 2.0 TDI 109 Ch , 225000 Km Je perds le liquide de refroidissement du trop plein du vase d'expansion. J'ai chan...
Courroie de distribution de ma toyota yaris
RésoluBonjour, j' ai une toyota yaris peut on changer ma courroie de distribution.
Saxo bic
Bonjour, J'ai un souci avec ma saxo bic le frein est très très souple et la voiture ne freine plus trop si je pompe un peu avec le pied sa freine un...
Voyant préchauffage clignote et problème moteur puissance
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma Polo TDI. Au démarage, le voyant de préchauffage clignote et je remarque un effet sur le moteur, moins puissant, pas...
Tester un alternateur
Bonjour comment tester un alternateur ???la voiture démarre aves difficulté (batterie 07/2016 ) aucun voyant d'allumés aiguille de l'ampérmétre du ...
Panne ne démarre ps
Bonjour, j, ai changé le démareur de clio ,ne démarre toujours pas pouvez vous me donner une solution merci
Demande de relever la panne
Bjr à tous! J'ai une kia sportage 2000, à chaque fois que je freine dans un embouteillage ou que je mets sur parking, la voiture se met à trembler co...
P0251
Bonjour Quelles pannes possibles pour le code P0251 sur MONDEO TDCI 2.0 l 115cv GHIA 2004?
Bmw 320 dci rayures
Bonjour, Pouvez vous m'indiquez le prix d'une peinture pour bmw 320 dci gris métalliser ? Les quatre portes + le coffre avec des rayures assez p...
Fumée blanche polo
Bonjour, J'ai également une polo depuis 1mois elle commence déjà à fumer, cale dans les ronds point perte de puissance.. pourtant l'ancien propriéta...
Auto ne part pas
Bonjour, Mon auto ne démarre pas, je fais venir une remorqueuse. il essai de la partir et ça ne fonctionne pas , il la mets sur neutre et elle part ...
Pompe d alimentation
bonjour j'ai un pb avec ma skoda fabia (diesel) 1,9l sdi 64 chx le système gaz oil ce désamorce je ne trouve pas ou est situé la pompe d'alimentat...
Nombreux soucis c4
Bonjour, j'ai une citroen c4 avec laquelle j'ai plusieurs soucis. le premier c'est le voyant air bag et ceintures a pretensionneurs défaillants l...
Premier remplacement de la distribution
Bonjour, J'ai 110000 km au compteur de ma Ford Fiesta et toujours pas changer la distribution. Quand est ce je dois le faire?
Besoi d aide !! merci !!
bonsoir , alors gros soucis apres une courroie d alternateur qu un garagiste m a monté il y 3 mois , elle lache et se prend dans la courroie de dist...
Problème de perte puissance ford fiesta 1.5 tdci modèle 2014
Bonjour, Je viens exposer mon problème ici depuis l'acquisition de ma Ford fiesta après 10000km la voiture deviens lentes de temps en temps je sens...
C2 hdi 1.4
Bonjour à tous gros soucis sur une c2 hdi j ai changer boite sensoriel tous remonter et bizarrement la voiture redémarre pas voyant batterie clignote ...
Probleme au ralentie c220 cdi
bonjour j'ai une c220 cdi et au ralentie elle broute j'ai changer le debimetre la vanne egr et sa broute toujour mes quand je debranche l'air de la va...
Quad xtr m factory 81
Bonjour, Personne veut reparer mon quad chinois, ni à Tarbes ni à Pau. Ma maman veut qu'on s'y mette tous les deux dimanche prochain....hum Pouvez...
Compteur megane 2
Bonjour, depuis que j'ai eseiller de brancher un auto radio mon compteur ne marche plus j'ai vérifier les fusible ca ma l'air bon si vous avait une pe...
306 1.9d
Bonjour, voilà quand je demare m'a voiture mes clignotent essui glace autoradio von pas ?et moteur etein tou va
Pannes essuie glace avant et lave glace avant sur c2
Bonjour, J'ai fait changé le pare brise de ma C2 exclusive de 2003, depuis les essuies glace et le lave glace avant le fonctionne plus, par contre l'...
J'ai des questions sur la vanne egr
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, polo 4 année 2010 tdi 1.6 l le défaut du diag p 406. ce qui correspond à la vanne egr- les 2 voyants en...
Probleme antid2marrage sur une megane scenic de 1999 1.9dti
le voyant clignote rapidement impossible de démarrer quelqun peut m aider pour shunter l antidémarrage
Recherche anti démarreur d'occasion twingo 2000
Mon système anti démarrage est "cramé" . Le courant arrivant au système de démarrage n'existe plus . Je recherche donc un anti démarreur d'occase (av...
Voyant moteur défaillant
bonsoir à tous , j ai acheté une citroen c6 2.7 208ch , l ancien propriétaire à fait retirer le fap , mais du coup le voyant orange moteur défaillant...
Problème de fumé pompe a injection lucas
bonjour a tous voila mon soucis : après changement de joints sur la pompe a injection je me suis aperçu qu il y avais de la fumée je ne me suis ...