Probleme de airbag

olirav4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 18:02
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 mai 2017 à 19:08
je viens d'acquerir une voiture rav 4 modele 2015. j'ai constate que le tableau mentionne airbag off et le voyant concernant le port de la ceinture de securite est toujours allume meme quand tous les passagers ont mis leurs ceintures.

j'ai consulte un garage qui m'a dit que la voiture serait precedemment accidente et que le airbag ne fonctionne plus ou a ete meme supprime.

mais j'ai constate par contre que le airbag du conducteur marche puisque l'indicateur sonore s'estompe des que je mets ma ceinture de securite pendant que le voyant s'allume pour le passager.

je voudrais savoir quels sont les risques et si c'est possible ce changer uniquement le airbag du passager avant ou bien tout le systeme airbag de la voiture.

merci de me venir en aide car ca me preoccupe vraiment.

en attente de votre reponse.

Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
Modifié le 10 mai 2017 à 19:13
bjr, il suffit de ré enclencher l airbag avec votre clé de contact en ouvrant la porte passager et d'insérer cette clé dans le logement prévu à cet effet sur le côté du tableau de bord... ...

l'eau prend toujours la forme du vase
0