Les discussions
Frein de parking electrique
Bonjour, j ai une c5 exclusive de 2009. j ai changer les plaquette arriere j ai fai un essai avec sa allai nikel et le soir la voiture ma mis frei...
Volkswagen passat 1.6 année 1997
Bonjour, je voudrait savoir comment changer ma couroi de distribution de ma passat 1.6 année 1997 , urgent car j ai attint le nombre de km requit ...
Turbo hs,problème de bielle
Bonjour, Ma citroen C3 1.4l hdi 70ch est HS. Le garage m'a dit que le turbo est mort (2000 euro de réparation) et en plus il y aurait un problème...
À l'aide! ennui mécanique .
Bonjour mon break xsara 1,4l d'octobre 2000 (97000 km) ne tourne plus que sur 2 ou 3 pattes . Pas de fuite, pas de fumée , pas d'allumage du témoin de...
Voyant système pollution allumé sur c4
Bonjour, Mes parents ont vu le voyant du système anti-pollution s'allumer sur une c4 de 2006 qui a 21000 km. A priori les filtres ont été changés r...
Entretien tableau de bord
Bonjour, Le tableau de bord de ma voiture, Nissan-x-trail 2004, a été égratigné par une palette. Pour le réparer, ils ont mis sur cette cicatrice une ...
Problème sur une citroën xsara 1.4 sx de 2004
Salut au forum, je possède une xsara 1.4 ess sx. Voila je suis tombé en panne il y a une semaine il fallait changer de pompe à essence, que j'ai fait ...
Probleme opel astra
Bonjour, Je vou expose mon problème si quelqu'un peut m'aider donc je suis party pour aller voir ma soeur ki habite à 4 h de route de cher moi sur l...
Tondeuse
bonjour! j ai une tondeude roques et lecoeur;quand je tonds sur un terrain en pente,l huile du moteur va dand le piston.comment faire pour reparer,car...
Boite de vitesse
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les capteurs qui sont sur la boites de vitesse et a quoi servent ils?
Filtre a essence
Bonjour, je dois changer mon filtre a essence sur ma citroen c4 1.4l 16v année 2006, mais j'arrive pas a le trouver.. pourriez-vous m'aider ? merc...
Ma c2 ne démarre plus
Bonjour, ma C2 ne veut plus démarrer. J'ai eu un soucis de pompe a essence. Je l'ai changé moi meme. comme le bac à essence était presque vide elle ne...
Problème de ralenti sur peugeot 106 xr
Bonjour, Je possède une 106 XR essence de 1993 1.4 et depuis quelques jours j'ai de petits problèmes mécaniques. Voici une image sous le c...
Allumage volkswagen polo
Bonjour, j'ai une polo essence 1.4l. Elle cale à un stop et impossible de redémarrer. Le moteur tourne bien mais impossible de la redémarrer. 2 heur...
Panne sur c5 voite automatiquesysteme antipolution defaillant et
sur ma c5 boite automatique affichage systeme antipollution defaillant avec perte de puissance ,Etant en deplacement un garagiste m'a depanné en m'ind...
Fumée d'échappement capot et habitacle 307 hdi 16 2.0 136
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon moteur (307 HDI 16, 2.0 136ch), il y a de la fumée d'échappement qui sort par le capot et l'habitacle. Q...
Démontage cadran pour remplacer ampoules
RésoluBonjour, Je désire remplacer les ampoules dans le cadran de l'ordinateur de bord, situé au centre du tableau, sur Citroën Berlingo hdi, comment le ...
Problème airbag citroën evasion
Bonjour, J'ai un problème avec mon Citroën Evasion : le voyant d'airbag reste tout le temps allumé, cela fait un mois. Que dois-je faire ? Et est ce...
Coffre de clio ne s'ouvre plus !!!
Bonjour, J'ai une clio 3 portes année 2005 et depuis ce soir la centralisation pour le coffre ne fonctionne plus !.. Les portes à l'avant s'ouvre...
Embrayage berlingo
Bonjour, l'embrayage de mon berlingo 1.9d est neuf et la pedale reste au fond
Eau sous la moquette à l'emplacement des pieds coté conducteur
Bonjour, J'ai observé depuis quelques jours de l'eau sous la moquette située sous les pieds coté conducteur et passager. J'ai dégarni les entrées ...
Localisation du filtre à essence sur c3 2002 1.6 16v
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à localiser ce filtre a essence. Je l'ai acheté, donc il doit se changer! Avez vous une idée SVP
Alarme défaillante citroën c5
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai un souci avec ma Citroën C5 m'indiquant "système alarme défaillant" ce qui m empêche de mettre le mot...
Manchon turbo monté à l'envers
Bonjour, suite à un manchon changé chez mon garagiste et 1 an et demi après, plus de turbo d'après Peugeot le manchon aurai été mit à l'envers est ce ...
Evasion ventilo et temoin surchauffe
Bonjour, j'ai un soucis sur un EVASION 1.9 TD de 1998 que je viens d'acheter le témoin stop ainsi que témoin de surchauffe s'éclairent et le ventil...
Urgent, clé ne rentre plus dans le contact (1/3)
Bonjour, J"ai une citroen AX de 1990, et ma clé ne s'enfonce plus, j'aimerais donc la démarrer avec fils mais en faisant ceci j'arrive a faire tourn...
Citroen c3
Salut, Je vient de changer le miroir côté conducteur de ma C3, malheureusement il retombe et il semblerai il y avoir comme un vide en haut... Alors ...
Enlever tâches de peinture blanche sur le capot
Bonjour, je développe, sur le devant de ma voiture bleue, il y a des tâches du genre des postillons de peinture comme si j'avais garé ma voitu...
Secousses du moteur
sur ma bmw ,j,ai une secousse des que j,accelere au point mort j,ai pense au support moteur ,mais le mecano m,a dit qu,il etait en bon etat alors je...
Alternateur qui ne charge plus et plus de frein surcorsa b 1.7 d
Bonjour,J'ai une corsa B 1.7 d de 96,et depuis quelques jour mon voyant batterie s'est allumé,jusqu'à ce que la voiture a un moment ne demarre plus.J'...
Plus de clignotant arriere droit sur c5 tourer de 2009
Bonjour, apres changement de l'ampoule clignotant arriere droite ça ne marche plus pas de fusible et plus de courant sur le plot du connecteur ...
Le système de refroidissement d'une voiture
Bienvenue aujourd'hui pour vous donner un sujet merveilleux sur Le système de refroidissement d'une voitureLe système de refroidissement d'une vo...
Circuit de graissage et type de circuits
Bonjour, circuit de graissage et type de circuits . . . . . . http://www.autospeeds.com/2013/06/circuit-de-graissage-et-type-de-circuits.html
Problème avec l'auroradio d'un xsara picasso hdi de 2003
Bonjour, Mon Picasso a eu quelques soucis. Il a donc fallu changer la clé de contact à cause je crois de capteurs électriques défaillants. Enfin m...
Fumée noire à haut-régime sur citroën c4
Bonjour, Après avoir changé le moteur à 57 000 km ma Citroën 4 fume noir à haut-régime et lors des reprises entre les vitesses. Elle ne surconsomme ...
Quand faut-il changer la courroie de distribution d'une c5
RésoluNous avons une Citroën C5 année 2001 et le garage nous a informé qu'il faut remplacer la courroie de distribution, même si nous n'avons parcouru que 8...
Baisse inexpliquée du liquide de refroidissement moteur
Bonjour, Il s'agit d'une kangoo 1.9d année 2002. Chaque matin ou après un trajet d'une 100 km je dois réajuster le niveau du liquide de refroidissem...
Citroen c4 1.6hdi
Bonjour, j'ai un souci de température ma c4 chauffe a l'arrêt elle monte a 3barres puis elle ce met en sécurité (STOP) s'allume, et le ventilo ne se d...
Alarme triangle arreter le moteur
Bonjour, single alarme triangle arrêter le moteur
Contrôle et remplacement des bougies de préchauffage
Bonjour, J'ai une xsara 1.9D de 1998. Elle a du mal à démarrer, elle crache beaucoup de fumée avant que le moteur se lance. Est-ce que celà peut v...
Vitre ax 3portes
Bonjour, Certainement suite à une intention tout à fait louable je l'espère, ma vitre avant droite s'est faite fracturé... Je vais à la casse et en ...
Perte de puissance
Bonjour, J'ai un RAV4 156000 KM année 2004. J'ai depuis quelque temps une perte de puissance qui dure quelque seconde et puis ça repart. Part contre...
Changement couroie de distrib sur peugeot 306 open 1 , 4 l
Bonjour, COMBIEN COUTE CETTE REPARATION EN MOYENNE ?? -- tout bien compris merci bien
Probleme de liquide de refroidissement
Bonjour, j'ai un probleme liquide de refroidissement ,le bocal chauffe mais la temperature ne monte pas et reste a 90 degres le ventilateur ne se decl...
Reparations devis effectue mais voiture toujours en panne
Bonjour, Nous avons une MAZDA 5 qui date de 2006 et qui doit avoir dans les 120 000 kms je crois. Suite à une difficulté à démarrer et à un bruit de...
Xsara picasso 1.8
Bonjour, Avez vous résolu votre problème sur votre xsara picasso. J'ai également des trous à l'accélération surtout a froid, ou il faut que j'appuie...
Citroen xsara picasso qui broute
Bonjour, je possède un xsara picasso 1.8 essence année 2000 et depuis quelques jours il broute comme si il allait caller je suis obliger de l'accé...
Defaut citroen c5
Bonjour, j'ai une citroen c5 exclusive 2.2 hdi. sur le tableau de bord est ecrit niveau mini additif gasoil, ESP/ASR hors service et aussi anomalie ...
Grosse vibration citroën jumpy 1,9d au ralenti
Bonjour, J ai un gros soucis de vibration dans toute l habitacle au ralenti. Les supports moteurs sont bons. Pourriez vous m aider?? Merci Co...