Les discussions

Passage d'un fil entre le compartiment moteur et l'habitacle d'un c3 picasso

Bonjour, Je veux passer un fil 12v permanent entre la batterie et l'habitacle de mon C3 Picasso. Par où passer sans tout démonter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Georges106

Probleme puissance xsara picasso

Bonjour, J'ai un soucis avec mon xsara picasso 2.0 HDI 90CH.Lorsque j'accelere au bout d'un moment elle a une perte de puissance et au bout d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
snocky.

Problème scenic antidémarrage uhc sur modèle essence 1999 2.0l rxt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un renault scenic de 1999 essence 2.0 L RXT. Un matin de la semaine dernière, le voyant d'antidémarrage s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Yannmarc

Problème démarrage berlingo 1,6 hdi 2008

Bonjour, J'ai le même problème de démarrage que l'internaute à ce lien http://www.linternaute.com/auto/forum/affich-73453-probleme-demarrage-berli...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Georges106

Axe avamt

Bonjour, Ou dois ton mesurer lá hauteUr de l axe avante

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Georges106

Xsara picasso 2.0hdi 90ch

Bonjour, J'ai un soucis avec mon xsara picasso 2.0 HDI 90CH.Lorsque j'accelere au bout d'un moment elle a une perte de puissance et au bout d'un ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Castormalin

Entrainement tondeuse en panne

Bonjour, a tous .j'ai un problème d'entrainement sur ma tondeuse une seule roue tourne sur les deux .et impossible de démonter la roue en question qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kiki

C5 hdi 110

Bonjour, je rencontre un problème avec ma c5 hdi 110 phase 1 le moteur démarre correctement mais des que je lâche la clé celui ci s'éteint. On a u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Georges106

Pourquoi j'ai un voyant orange qui s'allume sur ax ?

bonjour, quelqu'un peut -il m'éclairer sur l'origine de cette panne , ce voyant il s'éteint lorsque j'appuie sur la pédale de frein (voyant de coule...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lolo

Probleme direction sur berlingo

Bonjour, j'ai un probleme sur la direction de mon berlingo utilitaire hdi de 2001 avec direction assisté, elle se bloque par moment mais pas tout le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bed.18

Probleme de batterie

Bonjour, j'ai un problème de batterie, elle tient pas la charge , je sais pas c'est à a cause de l'alternateur ou la batterie elle même , ou pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
snocky.

Probleme poulie damper laguna ii 2.2 dci

Bonjour, comment changer une poulie damper sur une laguna II 2.2 DCI 140CV Merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
snocky.

Probleme sur ma citroen

 Résolu

Bonjour, j ai un bruit sur ma citroen c3 et des que je tourne le volant ça s'arrette .

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bailes

Un voyant lumineux d'auto-diagnostic moteur est apparu sur mon tableau de bord

Bonjour, Je sais pas ce qui est arrivé à ma c3!! y'a un voyant lumineux qui a apparu sur mon tableau de bord concernant le témoin de marche moteur, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
snocky.

Anti démarrage qui fait des siennes

Bonjour, Je regarde ce forum depuis plusieurs jours, et, comme beaucoup, je suis coincé par l'anti démarrage de mon Scénic 1,9l dti de 199...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
guy59

Voyant de prechauffage

Bonjour, Je possède une citroen c4 hdi 110 cv de 2008. Mon problème est que mon voyant de prechauffage ne s'allume plus au tableau de bord, pourt...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Georges106

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un problème avec ma xsara coupé 1.4i de 1998, elle s'est mise a brouter et le voyant moteur s'est allumé d'un coup et elle tourne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
snocky.

Pourquoi mon quad ne demarre plus ?

Bonjour, J'ai un quad 50 SMC il allait très bien jusqu'a present. Il a fait une raté, il a calé et depuis il ne demarre plus. J'ai changé la bougie,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
matteo

Se tromper de carburant

Bonjour, j'ai mis 10 litres d'éssence à la place du gazoil, je m'en suis apperçu juste à temps, j'ai appelé un ami mécanicien qui m'a conseiller de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sand

Xsara picasso 1.6l probleme de bsi ?

Bonjour, voici mes malheurs, 12 février ma voiture part au garage car roule tres mal pas d accelération...verdict bobine d allumage, je la recupere ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Castormalin

Pourquoi demarrage difficile en fonction temperature de l air ext froid ou fort

Bonjour, xantia essence injection 1.8 16v 2000 j ai des difficultés de demarrage uniquement en fonction de la température exterieure PLUS...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Castormalin

Ma c5 indique le mauvais km/h

Bonjour, ma citroen c5 1.6L hdi année 2007 n'indique plus le bon km/h. Je roule à 50km/h, mon aiguille est à 40km/h. Je roule a 110km/h, mon aigui...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Georges106

Passage van en can

Bonjour, je possède un C8 en VAN, j'aimerais le changer en CAN. J'ai tous les faisceaux pour monter un RT6. Que faut-il changer ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Georges106

Problème sur mon c8 110ch boîte auto de 2005

Bonjour, J'ai des problème avec mon c8 parfoi g une perte de puissance elle tousse et quant je relance l acseleration g un brui qui tape on m'a mie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Georges106

Renault rodeo

Bonjour la France. Je suis danoise et habite au Danemark. Je viens d'accheter une Renault Rodeo Acl 4x4 ann. 1977. Je recherche des information sur d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Georges106

Zx

Bonjour, ce matin,je n'avais plus d'essuie-glace,plus de clignotants,la voiture démarrait puis s'arretait,je l'ai démarrer plusieurs fois,et après t...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Georges106

Probleme subi

Bonjour, J'ai une xsara tdi de 1999,je me suis garé normalement et quand j'ai voulu redemarrer et que je mets la clef dans le neiman les voyants s'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Georges106

Eps avec défaut?

Bonjour, J'ai une C5 break de 2005, moteur 1,6 Hdi. La lumière d'avertissement "EPS avec défaut" s'allume au démarrage, surtout lorsqu'il fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
snocky.

Mercédes d 190

 Résolu

Bonjour, Sur Mercédes 2.5 diesel année 1990, j'ai le ventilateur de l'habitacle qui ne tourne plus, est-il difficile de le démonter sois-même tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_jpd87

Confondue essence et gasoil

 Résolu

Bonjour, Ma fille a mis 25l d'essence dans un moteur diesel en réserve sur une Clio 2. Elle a parcourue 20km avec le réservoir Ainsi. Lorsqu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bixby

Fuite commande de direction

Bonjour, Depuis 2 semaines, je ressens une fuite d'air je suppose au niveau de la commande de direction à côté des pédales. J'ai une clio 2, ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
G'RèM

Ddefaut catalyseur citroën c5 modele 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Hier mon cousin on prenant la vouture arrivant a l'arrêt du feu a senti la réaction du moteur chose qui n'arrive pas souven...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Boanerge

Mon audi a3 diesel automatique ambition ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, je possède une Audi A3 2.0 TDI 16V 140 CV Ambition, diesel, automatique, depuis 4 ans. Elle démarrait sans problème jusqu'à ce jour où j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Castormalin

Fiabilité actuelle des autos

Bonjour, Que pensez vous de cet article en faveur des voitures françaises coté fiabilité. https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Debugle

Tondeuses à gazon ?

Bonjour à tous, La belle saison arrivant (peut-être), il serait sûrement intéressant d'ouvrir une rubrique d'aide pour les tondeuses et autres motoc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Georges106

Fap s allume

Bonjour, ce matin j ai démarré ma voitureun c quatre citroen comme d hab j ai fait quelques metres et le voyant du fap s est a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Castormalin

Pb voyant moteur

Bonjour, Cette nuit je suis sortie et en redémarrant ma c2 essence le voyant moteur (orange) s'est allumé a clignoté et j'ai eu mon aiguille du comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
snocky.

Mecanique

 Résolu

Bonjour, Les feux stop de ma citroen c3 ne fonctionnent plus. . Pouvez vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Georges106

Citroen c4 année 2007

Bonjour, depuis quelques mois ma voiture émet des bips répétés ( 3 à 6 bips) après 1/2 h de conduite. Sur l'ordinateur de bord, je vois juste affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Georges106

Comment déposer des disques de freins sur un ford transit de 2006 2.0 tdci

Bonjour, les amis. Existe t-il une méthode particulière pour séparer le disque du moyeu de frein ? dans l'ordre: Enlever la roue, déposer l'étr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Georges106

Scenic ne démarre plus puis redémarre

 Résolu

Bonjour, Une voisine qui (hélas pour son auto) ne roule pas plus que 1500 kms par an a eu un soucis de démarrage vendredi dernier. Son scenic ne d...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
letmoi

Voiture ne demarre pas a chaud

Bonjour, j'ai une kia Sedona 2003 ne démarre pas a chaud mais elle démarre a froid. j'ai essayer d'apaiser sur le pédale en démarrant une seule fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Castormalin

Revue technique

Bonjour, je cherche la revue technique de renault mégane 1 phase 2 essence 1l4 i 16 v elle est de mars 99, la mienne est resté dans le coffre est e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cyrko

Tension de baterie

 Résolu

Bonjour, sur ma c3, vous m'avez dit quille s'agissait dune tension de batterie. Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donner plus de précisi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Georges106

Pour ma xantia diesel je minquiette enormement

Bonjour, voila jaimerais vous poser une eptite question j'ai une xantia 1L9diesel et qaund je roule mon aiguile de chauffe reste normale mais des qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Georges106

Probleme sur c8 2 l hdi demarre puis fume blanc

bonjour j'ai un problème avec un c8 2 l hdi 16 s .ildemarre accelère normalement et ensuite il se met a fumer blanc et cale.et quand je le referme et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Castormalin

Différentes pannes sur c3

Bonjour, je possède une citroen C3 et lorsque j'ai mis la clè dans le contact celle ci s'est mis à sonné comme une sorte d'alarme assez forte, comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Castormalin

Renault scénic diesel

Bonjour, ou Bonsoir je viens de tomber sur votre site ou je voie pas mal de panne du au démarrage pour ma part ma fille est tomber en panne avec ma s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Castormalin

Graissage r19 modéle 1990

Bonjour, J'ai eu récemment une R19 et je veux savoir les poits ou je peux graisser afin de faciliter les mouvement et éviter les frottement MS.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
snocky.

Des flash orange au niveau du tableau de bord

Bonjour, j'ai une citroen C4, manuelle, acheté il ya 6 mois, c'est la première fois que je fait avec la route le soire pour 3h de temps, et j'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vero40
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 23 764