Les discussions

Courroie accessoire c2 1.1

Bonjour, pourriez vous me dire comment comprimer le galet tendeur automatique afin de remplacer ma courroie d'accessoire sur ma citroen c2 1.1 av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Ray44

Quad 125cc enfant moteur tzh125fmi

Bonjour, j,ai un problème avec mon quad il ne veut plus démarré nettoyer carbu a démarré et ne veux plus redémarré allumage ok merci d,une eponce

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Ray44

Moteur saxo qui s'arrête en roulant sans voyant qui s'allument

Bonjour, Le garagiste CITROËN voulant changer la sonde à oxygène et contrôler ensuite les autres défauts, je ne suis pas d'accord car aucune gara...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Ray44

La vitre passager avant de ma voiture fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Je constate que la vitre passager avant de ma voiture (qui est neuve) fait du bruit depuis quelques jours lorsqu'on la baisse ou la remo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Dora

Moteur s'arrête en roulant

Bonjour, J'ai une SAXO dont le moteur s'est arrêté en roulant : très dangereux. Après maintes recherches, mon garagiste a découvert une sonde à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snocky.

Citroen c3 problème de boîte de vitesse

Problème de boîte de vitesse Peut-on changer un seul roulement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Georges106

Changer ou reparer contacteur clignotant

bonjour je vous ecris car je souhaiterais pouvoir changer le contacteur du clignotant de ma clio 3et j aurais besoin de vos conseil et de vos lumiee p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Georges106

Consommatio d essence

Bonjour, voila je me demande a quoi peut etre du une tres grande consommation d essence car la je m inquiete : avec un plein de 55 litres j ai effec...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Georges106

Twingo 94 ne demarre plus

bonjour !g une twingo 94 qui ne veut plus demarrer.g changer l'aternateur les bougies et la batteries neuf!la 1ere journée elle a tres bien demarrer e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snocky.

Codenseur

Bonjour, j'ai du faire changer mon condenseur sur ma c5 de 2010 54000kms ,cela me parait vraiment prematurer pour une voiture aussi reçente avec peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Daniel 26

Problème démarrage polo 95

Bonsoir à tous, Je viens vous demander de l aide pour ma polo qui est bien capricieuse ces derniers temps... Souvent le matin, je suis obligée de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
titipanda

Citroen c2 ne s allume plus du tout

Bonjour, voila j ai un gros soucis je viens d acheter un c2 1600 16 v sensodrive de 2004 j ai pas mal a refaire mais voila ne demare pas du tout ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Georges106

Pb de sensor rivé

Bonjour, j'ai un pb avec ma c1 automatique, il lui arrive de ne pas démarrer en fait ce qui se passe je mets en route la voiture et lorsque je passe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Georges106

Courroie de distribution

bonjours, a tous, voila je voulais savoir a combien de kilométrage je doit changer la courroie de distribution pour une polo essence de l'année 2002....

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snocky.

Probleme c4 picasso

Bonjour, voila de temps en temps mon c4 pack ambiance fap 2008 96000 km fait des siennes il y a un légère perte de puissance a l accélération on ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
TOTOL31

Problème d'alarme

Bonjour, j'ai mon alarme texalarm qui a beuguer et il m'est impossible de mettre le moteur en marche avec la clef de contact, il faut que je chinte l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Georges106

Problème d'alternateur repété

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente je suis une jeune conductrice qui n'y connait absolument rien en mécanique. Je vous explique mon prob...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
snocky.

Citroen c1

Bonjour à tous,je viens de passer le controle technique de ma c1 et on me dis que la voiture baisse de régime quand elle chauffe et qu'il fallait que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cloclom77160

Demarrage

Bonjour, pourqoi ma fiat uno ne demarre plus merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Georges106

Prob xsara

Bonjour, j ai un probleme avec ma xsara elle demare plus j ai demonte la pompe a essence quan je lé en main et ke je mé le contact elle fé du bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Georges106

Probleme c4 picasso 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai la fermeture de porte avg de mon c4 qui fonctionne tres bien en fermeture centralise mais quand je veux l'ouvrir ou la fermer avec la...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nono60800

Demareure essence sur diesel

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre un demareure essence sur un diesel

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Georges106

Changer moteur

bonjour j'ai une xsara 1l9d de 05/2001 et je voudrais savoir s'il était possible de monter un moteur de xsara phase 1. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Georges106

Probleme sur picassp

Bonjour, je possede unepicasso exclusive 2006 mon compteur kilometrique ne marche plus et je n'ai plus la vitesse alaquelle je roule pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Georges106

Probleme c8

Bonjour, J'ai un problème sur ma c8 les porte électrique ne marche plus comment faire pour reparer Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Georges106

Perte de puissance et le voyant de prechauffage n s allume plus

Bonjour, Ma laguna estate l voyant prechaufage n s allume plus et j ai une perte de puissance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
duartebve

Mayonnaise dans le bocal de ldr

Bjr tt le monde, Bon voilà alors j'ai un 308 HDI 1.6 92cv de 2010 qui a fait 130000 Km. Cette année (2013) à la mi-février j'ai fait une surchauff...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mayonnaise308

Probleme quantite melange essence diesel

Bonjour, par erreur j ai fais 5 litres d essence dans un r a v 4 diesel J ai complete avec le reste du reservoir en dies el j ai roule 150 km que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
arcade54 arcadiebanon@hotmail.fr

Fusibles du boitier fixé sur la batterie d'une c4 ii thp 155 ?

Bonjour, il y a 2 mini-fusibles (5A & 20A) dans le "boitier platine" des alimentations fixé directement au dessus de la batterie de ce véhicule. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
geflamme

Probleme picasso xsara

Bonjour, quand je roule vite j entent d un bruit comme un soufflement ca me fait d un coup je comprend ce que ca peu etre. merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
snocky.

Les tarifs pour peindre l'aile arrière gauche d'une 207cc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un accrochage dans un parking, et la voiture a enfoncé et rayé légèrement (mais quand même) l'aile arrière gauche de ma 207 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ahquecestbon

Probleme demarrage a froid xantia

Bonjour, a vous j'ai une xantia 1.9 TD de 1998 avec 280 000 au compteur. J'ai un soucis depuis 2 jours,quand je la démarre a froid elle fait comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
snocky.

Prob de demarage

 Résolu

bonjour jais un prob avec mon scenic 1.9 tdi il ne demare plus et je nais plus de vitre electrique a gauche plus de cligotzent ni de sentralisation ni...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Georges106

Scenic 1 phace 2 dti

Bonjour, j ai un probleme de jauge a gazoil le niveau reste a zero et le voiyant reste allume merci par contre je deja verifier tout les fil me r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Georges106

Courroie de distribution pour la mazda 323f 2002

Bonjour, Je voudrais savoir quand il faut changer la courroie de distribution pour ma voiture Mazda 323F model 2002? La courroie a ete change en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
snocky.

Xsara hdi

Bonjour, après avoir fait déclencher les airbag de ma xsara elle ne démarre plus la voiture est maintenant réparé est les airbag changer ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Georges106

Probleme depuissance

bonjour et merci de me repondre: jai une opel vectra 2.2dti quand je demarre lle voyant electronic se met et pendant deux minutes la voiture ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Georges106

Ceintures de securité

 Résolu

bonsoir, je possede une citroen C4, et depuis quelques jours le voyant gauche de ma ceinture de securité, bip en continu malgres ma ceinture attachée,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
trudell64

Demaeeage

Bonjour, j ai changer la batterie elle demarre pas tout de suite il faut que j appui sur l accelerateur un peu merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Georges106

Changement de comodo sur une peugeot 206

Bonjour, j'ai un souci avec le comodo de ma 206 qui me semble avoir un faux contact donc je voudrais savoir quelle conduite à tenir par rapport au a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Georges106

Courroie de distribution

 Résolu

tous les combiens la courroie de distribution est a faire sur une xantia 1.6 essence de 04/02/1997.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
rockrider86

Demmarrage

j ai un probleme un avec ma fiat uni essence model 87 il ne demmarre pas quand je recharge la batterie elle demarre avec deficulete j ai besoin d aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
snocky.

Renseignement bruit de freind superp 5

bonjour, est ce que quellcun pourais me reseigner sur un bruit de freind assez bizard; voila je doit passer ma super 5 au control tres rapidement et c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
deep bleu

Vibrations au freinage

Bonjour, je roule en golf 6 et au freinage sur autoroute je ressens une légère vibration dans le volant. A basse vitesse, il s'agit plus d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Georges106

Problème de démarrage sur c4 picasso 2.0 hdi an.2008

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu que Castormalin est un bon sur Citroen donc si vous pouvez m'aider. voici le problème, après une décharge de ma batterie j'avais l...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mascula

Depose bocal lave glace nissan pixo

 Résolu

Bonjour, jai une fuite sur mon boal de lave glace comment je peux le demonter merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
snocky.

206 en panne

Bonjour, ma voiture ne démarre pas, j'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage mais elle ne démarre toujours pas , quand je tourne la cl...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
snocky.

C5 1.8 16v 2003 ne monte plus dans les tours

Bonjour, je viens a vous car j'ai un souci avec ma C5 de 2003 75000KM, apres passage a la valise il en est ressortie un défaut d'allumage et pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
snocky.

Tracteur tondeuse

Bonjour, est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un , que le tracteur tondeuse démarre bien coupe bien a la hauteure 6 et 5 mais a partire de 4 et 3 i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Georges106

Problème de demarrer le moteur citroen c4

Bonjour, Ce matin comme d'habitude je vais au parking, j'ouvre la portière de la voiture, je met la clé contact, j'essaye de démarrer le moteur ne t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
snocky.
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 23 791