Les discussions
Disques de freins pour peugeot 3008
RésoluBonjour, Après 6000 km 3 disques marquent des sillons d'usure et le 4ème aucune est-ce normal ? Pour info après 87 000 km sur mon véhicule préc...
Panne picasso 2.0 hdi 2001 voyant injection k allumé et s'arrête
Bonjour, Mon voyant au tableau de bord K reste allumé et mon véhicule s'arrête de temps en temps. Pour qu il redémarre, je met le contact plusie...
Probleme sur picasso 1.6 hdi de 2007
Bonjour, suite a la reparation de mon eclarage compteur km/h je viens de le recuperer , la lumiere remarche mais je n'ai plus d'autoradio et quand...
Fumée blanche et fuite d'huile...
Bonjour, J'ai un Citroën Picasso 2L HDI,160000 km,je viens de changer ma pompe a eau il y a environ 2 mois et aujourd'hui, je m'aperçois qu'aucun ...
Anti demarage
bonjours j'ai une safrane phase 2 mais elle demarre plus suite a l'antidemarage comment faire pour le suprimer merci
Problème voyant abs
Bonjour, Suite a un soufflet de cardan percer mon voyant reste toujours allumé par moment il s'éteint et les roue donne des acoup,j'ai fais faire...
Pourquoi mon opel zafira ne veut plus démarrer ?
Bonjour, Ce matin je voulais démarrer ma voiture mais elle ne veut pas quand je tourne la clé elle se lance mais ne démarre pas. PS : C'est un Opel ...
Limitation vitesse moteur
Bonjour, sur un jumpy hdi 2l le moteur ne veux plus dépasser le 3000t par mn et il a un manque d puissance
Probleme citroen evasion
Bonjour, J'ai un ami qui a un probleme avec sa citroen evasion elle ne demare plus suite a un branchement pour attelage ,quand on mes le contact sa ...
Probleme pour passer lez vitesse sur xsara picasso
Bonjour, j ai un gros j ai du mal a passer la 1ere je dois forcer ou demarrer en 2ieme sachant que je viens de chznger le volant moteur l embrayage ...
Zx démarre et s arrete aussitot ...
j ai une ZX sx 1.4l elle demarre et s arrete aussitot Elle est de 1997 et a 70.000 KMS SEULEMENT mon mécano ne trouve pas la raison de cette panne, me...
Problème scenic ii 1.9 dci
Bonjour, Je rencontre depuis un moment un problème avec mon Scenic 1.9 dci : - Le véhicule met un moment pour démarrer (10 sec ) - Il perd en ...
Ma safrane 2.0 demarre pas
ma safrane 2.0 de 1992 ne demarre plus de la mn à l autre la batterie est bonne le demarreur aussi le neiman aussi lorsque je veux mettre en route le...
Comment réparer ma tondeuse autoportée
Bonjour, comme Stef 60,message du28/4/2013 à10h01,notre tondeuse,équipée d'un moteur Briggs et Stratton ,démarre,le moteur tourne,et s'arrête lorsque ...
Ma voiture ne demarre pas
Résolubonjour a tous j'espère me trouver dans le bon endroit du forum je fait appelle a vous car j'ai un petit problème avec ma voiture c'est une/ pe...
Problem electrique sur xsara picasso 1.6 hdi de 2007
Bonjour, suite a la reparation de mon eclarage compteur km/h je viens de le recuperer , la lumiere remarche mais je n'ai plus d'autoradio et qua...
Problème d' allumage tondeuse autoportée rally
Bonjour, Je n' arrive plus à démarrer ma tondeuse elle est équipée d' un moteur tecumseh. Il y a une bobine d' allumage sous le carter de protectio...
Probleme berlingo 1.1 essence de 2003 jauge carburant
Bonjour, j ai un probleme sur le niveaux de carburant au tableau de bord il nindique plus le niveaux de carburant et reste allumè et bip sur un berlin...
Courroie de distribution ford fiesta 2009
Je voudrais changer la courroie de distribution à ma Ford Fiesta essence 2009 , je demande votre aide et merci d'avance .
Problème moteur suite changement distribution 206 sw 2l hdi
Bonjour, j'ai fait changé ma courroie de distribution kit complet (distribution + pompe a eau) , apres avoir fait 20 km bruit moteur de type "clac cla...
Choix pneu
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un pneu XT1 (pour être complet 165/70R13 79T XT1, michelin, qui ne se fait plus) par un ...
Citroen xsara 1.9 td problème refroidissement
Bonjour, Je possède une xsara TD de 1999 , en général la température se maintien entre 60 et 90 ,un petit peu au dessus de la ligne . Par moments...
J'ai râpé la peinture de l'aile de ma 3008
Bonjour, J'ai le moral partiellement en berne, hier en sortant d'un garage très étroit, j'ai râpé la peinture noire de ma 3008 sur une aile arrièr...
Voyant de chauffe qui s'allume sur c3 essence 1.4 de 2002
Bonjour, Je n'ai toujours pas de solution pour mon problème (question du 13/06/13) j'ai passé 2 heures sur internet et je me suis aperçu que mon p...
Problème de recharge de ma batterie sur un xantia 1.6 i
Bonjour, ma voiture a une petit soucis, j'ai mon alternateur qui débite du courant mais en fait ma batterie se décharger toujour plus que ce quelle re...
C6 bva etc merci
Bonjour, Jerome, J'ai une C6 2,7 Bva de 2009 et je voudrai connaître les bonnes huiles à mettre dans la BVA et le moteur. Je suis en banlieue Est...
Problème avec boite dsg 7
Bonjour, J'ai un SKODA YETI essence de fin 2010 avec 33400 km. Tout allait bien jusqu'à ce que la boite donne des signes d'affolement. brusquement ...
Problème demarrage xantia 1.9d
Bonjour, j ai un petit souci avec ma xantia 1.9d elle a du mal a demarrer le matin juste le premier demarrage le reste de la journee ca demarre bien...
Je n'arrive pas a demarrer ma c3 la cle bloque
Bonjour, que je prenne ma clé ou mon double de cle, je n'arrive plus a faire tourner ma clé pour demarrer ma c3 2004 essence. Je dois l'emmener au g...
C3 1.4 essence clim 5 cv de 2002
Bonjour, En 2008 j'ai amené ma c3 au garage à cause d'un problème de voyant (voyant a gauche 3 barres oranges en temps normal et tout allumé et rou...
Cherche pièces détachées
Bonjour, Voilà après 3 jours à chercher la fuite sur ma Citroën C2 vtr 1.4 hdi, c'était le joint spy et sûrement le volant théorique ? Moteur ? Je n...
Twingo de 95 ne démarre plus
Bonjour, Alors voila hier je rentré chez moi jeté entrain le roulé et tout a qu'ou ma voiture c'est éteint je me suis laisser mourir sur le bas coté...
Problème de démarage c3
Bonjour, j'ai un soucis avec ma C3 année 2005 diesel HDI 1.6l lorsque je mets le contact tout les voyants s'allument normalement j'attends puis je t...
Fusible demarreur c3 1.6 hdi 92ch de 04/2006
Bonjour, J'ai un petit probleme sur ma c3 en effet a chaque fois que je met la clim (auto), j'ai le fusible du demarreur qui claque. Auriez vous un...
Joint de culasse
Bonjour, combien coûte le changement d'un joint de culasse sur une citroen XSRA de 1998, Merci de votre réponse! Bien Cordialement. Akine.
Gros pb sur ma c3 quasi neuve....
Bonjour, j'ai acheté une C3 diesel fin decembre 2011, elle est à ce jour à 24000 km, elle est encore sous garantie, jusqu'à fin décembre 2013... ...
Citroen xsara picasso 2009 48000 kms
Bjr a combien de kms je dois changer mes plaquettes de freins av et ar merci de votres réponse.
Berlingo ventilation fonctionne seulement sur vitesse 4
Bonjour, Je possède un Berlingo 1.6 HDI de 2007 avec clim et donc la ventilation fonctionne seulement sur le vitesse 4.Je pense que le souci vient ...
Probleme de feu de stationnement
Citroen c5 feu de position arrière gauche allumé faiblement
Sos sur citroën c5
Bonjour, Je un problème sur ma C5 année 2009 qui a 191000km je viens de change mon FAP a 180000km et la elle a du mal a monte en puissance pour arri...
Ventilateur brancher en direct sur la batrie
Bonjour, boitier bitron suprimer sur ma xsara 19 td et la ventilation brancher en direct comment refaire le branchement d'origine merci de me conseill...
Service et plaquettes de freins usées
Bonjour Suite au changement de mes plaquettes de freins avant sur citroen c5 le tableau de bord me marque service et plaquettes de freins usées be...
Citroën jumperhdi100 problèmes moteur
Bonjour, J'ai un Citroën Jumper HDI100 année 2008 95 000km qui est rester au moins un an sans rouler,quand je le démarre le voyant de température...
Peugeot 106
Bonjour à tous, j'ai 1 gros pb avec ma 106 qui est ingérable à conduire : elle ratatouille au démarrage, en roulant même avec des à-coups, et black-ou...
Trio alternateur - regulateur - batterie
Bonjour à tous, En premier merci à jeanluc123 pour les explications claire sur le fonctionnement du trio BRA (Batterie-Regulateur-Alternateur) su...
L eau dans l huile
Bonjour, de l eau dans l huile est ce que je peux demarrer
C3 pluriel 2006
Bonjour, Ma c3 pluriel hdi affiche 240000km,aujourdhui dans une montée la voiture a callée et impossible de redémarer le voyant de la batterie s'est...
Probleme avec mon berlingo de 2008
Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'un citroen berlingo de 2008 (le dernier modèle). Depuis quelques jours mon ventilateur de refroidissemen...
Problème sur c5 phase1 avec attelage
Bonjour, j'ai une citroen C5 phase 1 de 2004 avec un attelage. hors dès que je branche une remorque ou autre , la voiture ne s'éteint plus, je pe...