Les discussions

Opel vectra

defaut de pompe dalimentation . il ya combien de pompe agasoil dans un circuite de moteur opel vectra merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
diarraf

Problème démarrage audi a4 de 2004

Bonjour, merci de m'éclairer !! Je met le contacte les voyants du tableau de bord s'allume, la clim fonctionne.. L'ODB ne s'allume pas et quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gigi180

Probleme sur golf 3 1l9 tdi 90ch annee 96

au secour je suis nouvelle sur le forum j aimerais avoir un peu d aide sur mon probleme j ai ma voiture qui demare une fois sur deux j ai change...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tgfbs

Démarreur tourne moteur ne prend pas

Bonjour, g une c3 1.1 essence g récemment changé les bougies, la pompe à essence, g un un prob de démarrage, le moteur ne prend pas qu'après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Georges106

Soucis de perte d'huile sur l'échappement

Bonjour, je possède une citroen c 3 1100 cc de 2004, j'ai actuellement quelques soucis avec , lorsque je roule il y a beaucoup de fumée sous le capot ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
awoltd

C5 hdi 2l2 136cv 16v td 2001

BONJOUR EST IL POSSIBLE DE SUPPRIMER LA VANNE EGR?SI OUI COMMENT? CORDIALEMENT.

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
snocky.

Citroen berlingo hdi sécurité moteur

Bonjour, J'ai eut une roue qui a éclater... après Réparation la Voiture n'a Plus voulu redémarrer... je met la clef,le démareur fonctionne mais elle s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
snocky.

Proble de xanthia turbo diesel annee1993

Bonjour, jai une xanthia annee 1993 tout les matin ma voiture cale au moins 5 fois des que je ralenti ou je retrograde en plus jai mon vase d'expans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
snocky.

Voyant tableau de bord sur citroen berlingo hdi 1.9

bonjour, Ma voiture a été à l'entretien chez un mécano indépendant,elle est revenu avec un voyant qui clignote au tableau de bord. j'ai regardé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
samy-stef

Problème batterie et raté moteur sur xsara 2.0 hdi 90

Bonjour, Depuis l'achat de ma tuture qui date de février 2013 j'ai mon témoin batterie qui reste constamment allumé. Je roule avec elle sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Mickaa97

A la recherche d'un mécanicien professionnel .

Bonjour à tous . Voila j'ai l'intention d'ouvrir un self garage prochainement et n'étant pas mécanicien je suis à la recherche d'un vrai pro pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
snocky.

Probleme de ralenti sur mon 806

Bonjour, j ai un 806 a froid il demarre au bout d un moment il fait des petits ratés,quand je roule il fait comme si il etait frené et fait des ratés,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Castormalin

Probleme la voiture ne demarre pas mais le voyant reste allume

Bonjour, j'ai une saxo de 1999 ,la clé avec antidémarrage code était bloque j'ai réussit l'enlevé ,j'ai pris la deuxième clé mais la voiture ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
snocky.

Clé de contact

Bonjour, voila j'ai perdu les clés de contact du berlingo hdi comment peut on faire pour le mettre en route merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
rideau 11

Peugeot 307 hdi

Bonjour, J'ai un problème avec ma 307 hdi jai un problème d entivole qui s affiche sur mon tablaeu de borre ( enti demarage ) la voiture ne veu pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Georges106

Probleme hydrolique sur une c5

Bonjour, l'ordinateur de bord m'indique "suspension defaillante et ne pas depasser 90 km/h" et l'avant du vehicule reste en bas.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Georges106

306 hdi phase 2 année 99

Pa de courant sur pompe unité d'injection de carburant

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Georges106

Ds4 hdi 160

bonjour, en demontant le filtre a air de ma ds4 pour voir de ou venait ce bruit d'aspiration en arrêtant le moteur;sur le site on me dit que c'est le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
MARNAIS 51

Le régime de moteur sa faibli

Bonjour, j'ai une RAV4 2012 il roule parfaitement tous droit mais si je tourne le régime de moteur sa faibli svp j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
snocky.

Probleme de perte d'huile

Bonjour, j'ai un sentra 2001, 155 000 kilo et il perd beaucoup d'huile quand je roule et qu'il mouille. Quand il ne pleut pas ce probleme n'est plus s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Daniel 26

Filtre a essence

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou se trouve le filtre a essence sur xsara picasso 1.8.Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Georges106

Régime moteur berlingo 1 accélère tout seul

Bonjour, qui peut me dire pourquoi le régime moteur de mon berlingo 1.8 i s'emballe tout seul lorsque je suis à l'arrêt ? PS : je coupe le contact...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Georges106

Changement de courroie de distribution

Bonjour, je possede un utilitaire boxer hdi de 2003 avec 80000km quand dois je faire changer ma courroie de distribution merci de votre reponse cordi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Georges106

Compte tour en marche meme a l arrêt

Bonjour, J ai une xsara phase 2 1,6V , mon compte tour tourne à 2000tr/mn même a l arrêt. Le moteur fait un bruit pas possible fumée blanche qui s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Georges106

Problème au niveau du némane de mon berlingo

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai perdu les clefs de mon berlingo Citroen 2LHDI de 2001. Ne pensant pas remettre les mains dessus , j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
GERALDINHO91

Pompe à eau

Bonjour, je voulais savoir si la pompe à eau d'une citroen c1est garantie combien d'année merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
snocky.

Mode éco sur une c3 a boite de vitesse auto problématiques

Bonjour, je voudrais enlever le mode éco sur une c3 a boite de vitesse auto pour pouvoir la démarrer. répondais moi vite c'est urgent. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
snocky.

Demande de conseil

Bonsoir Je voudrais savoir s'il est urgent de changer les courroies accessoires de ma scenic phase 2 moteur 2.0L DCI 150 jade avec distribution en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snocky.

Antidemarrage clio 1 essence

 Résolu

bonjour je posséde une clio 1 phase 2 de 1996 essence 1.4 l je n'ai qu ' une clé , renalut me demande plus de 200 e pour me refaire un double .sachan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bender 08

Courroie d'alternateur défaite

bonjour, une personne a heurté mon phare avant droit certes l'optique est brisé mais pas les ampoules jusque là rien de grave Par la suite, je me rend...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Georges106

Tondeuse en panne

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai tondu cet après-midi, j'ai malencontreusement touché une marche en bois parée par une tige en fer, et ma tondeuse s'est arrêté...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Georges106

Panne de karcher

Bonjour, Mon karcher k 7.85 ne démarre pas. Je l'ai ouvert et il m'a semblé que la panne venait du bouton de démarrage ou du condensateur. J'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Daniel 26

Xsara picasso qui ne démare plus

Bonjour, je suis propriétaire d'une xsara picassio 2.0 hdi 90cv j'ai acheté un nouvel autoradio LG je l'ai branché la première fois tout marché bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
oran68200

Probleme de direction sur c4 picasso

Bonjour, je viens de faire changer ma crémaillère de direction de mon c4 picasso (car j'avais des vibration dans le volant quand je prenais des r...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
letmoi

C3 elle cale

Bonjour,j'ai une C3 année 2005.ya la voiyent moteur orange allumée et apres avoir demarree elle cale ,et en roulant chaque fois que je lache la accele...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Georges106

Info sur un voyant pour c3

Bonjour, j ai une c3 année 2011 et il y a le voyant air bag, ceinture qui indique défectueux et sonne par moment ainsi que le voyant pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Georges106

Probleme de ralentie

Bonjour, bjr a froid mon berlingo 1.9l citroen 2002 tourne a 1100tmn est achaud 1050tmn que doit je faire par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bylly

Circuit de freinage citroen c 25

 Résolu

Bonjour, comment purger le circuit de frein sur un citroen c 25 merci de vos conseil

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
sam49

Ne démare plus

Bonjour, jai remonter la distribution sur mon xara picaseau 2l hdi depuis elle ne veut pas demaré

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Georges106

Fpson

Bonjour, aidez-moi a localiser l'emplacement de l'interrupteur inertiel de combustible.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Daniel 26

Probleme compteur

Bonjour, j ai un soucis avec ma citroen c5 2l hdi ce midi je la démarre presque la totaliter des mes temoins s allume la vitesse ne s indique plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Castormalin

Un bruit au niveau du boite a vitesse

Bonjour, ma voiture Peugeot Partner Mod 2006 fait un bruit au niveau de la boite a vitesse quand j'enfonce l'embrayage pour entrer le 3ème Vitesse. ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Castormalin

Essence au lieu de gazole

bonjour, hier j'ai mis environs 10l de san plomb 95 au lieu de mettre du gazole, je m'en suis rendu compte environs 1 à 2km après et j'ai mi le reste...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
marcel1379

Radar stationnement avant sur c5

Bonjour, je possède une C5 2l hdi de 2003 ,elle à normalement une aide au stationnement à l'avant mais l'ancien propriétaire l'a fait désactiver ( s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Castormalin

Citroen evasion 1900td

Bonjour, bonjour ou se trouve la vane E G R sur le moteur de l evasion 1900td de 1999 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Georges106

Bruit moteur

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture, j'ai un c4 picasso 1.6 hdi, depuis quelques semaines j'entend un bruit de courroie à droite comme si ça fro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Castormalin

Prob xsara

Bonjour, j ai de l huile dans le radiateur d ou sa vien,eske c pour sa kel demare plus ?

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Castormalin

Ma polo a 1 probleme

Bonjour, ma polo (essence) m a fait 1 truc bizar l autre jour je roulai tout normalement et o feux tout d un coup la direction assissté est devenu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Georges106

C1 stop

Bonjour, Je roulais lorsque le voyant ABS STOP s'est allumé. Je me suis garée, la batterie s'est allumé ainsi que la pompe lorsque j'ai éteint le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Castormalin

Ptoblème saxo

Bonjour, j ai un problème avec ma saxo diesel je viens de faire changer la pompe a eau et depuis elle fume et elle broute et a une perte de vitesse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Castormalin
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 23 791