Les discussions
C5 1.8 16v 2003 75000km ne monte plus dans les tours
Bonjour, je viens a vous car j'ai un souci avec ma C5 de 2003 75000KM, apres passage a la valise il en est ressortie un défaut d'allumage et pour cau...
Erreur de carburant
nous revenons d'un voyage et en repassant en Allemagne mon mari fait un plein avec du FIOUL SUPER , avant de remplir il a demandé a un allemand si s'...
Tondeuse panne
Bonjour, Ma tondeuse s'est arreter il n'y avait plus d'huile est hs
Probleme sifflement au démarrage sur une saxo
Bonjour, Je possède une saxo diesel . J'ai un problème de sifflement au démarrage qui disparait après quelques minutes . J'ai changé la courroie ac...
Bsi
Bonjour, ou se trouve le bsi sur xsara break be 98
Ma mc1 ne demarre pas
Bonjour, ma mc1 family 4 place essence (2003) ne demarre plus . tout a commencer quand j'ai voulu l'ouvrir avec ma centralisation qui ne marcher p...
Ni vitesse ni kilometre effectués sur le tableau de bord c2?
Bonjour, ma C2 que j ai achetée comme ça ,n affiche pas les kilometres effectués ni la vitesse , qu ' a t elle ? lol elle affiche juste un kilometrage...
Pourquoi faut-il attendre avant de démarrer une turbo diesel ?
Bonsoir, Désolée pour cette question de néophyte mais pourquoi faut-il attendre pour démarrer ou arrêter une voiture turbo diesel ? J'ai fait des...
Changement du bloc abs sur une c4
Bonjour, J'ai une C4 achetée neuve modèle 2013, mise en circulation en Févier 2013. Suite à un accident je dois changer le bloc ABS. Pouvez vous s...
Changer un neiman
Bonjour, mon neiman est rester bloquer ;impossible de tourner la cle de contact... comment faut-il faire pour changer celui ci ( je n'y connais pas ...
Changement cremailere sur xsara picasso monocorp 1.8i 115 ch
Bonjour, Bon j'expose mon probleme, il y a quelques temps après une panne en Pologne le circuit pompe/verrin de direction... a etait changée (09/201...
Probleme avec mes clignotant et feux de detresse sur evasion
bonjour , j'ai un souci avec mon évasion de 98, voila je n'est plus de feux de détresse ni de clignotant , j'ai regarder les fusible mais visibleme...
Surconsommation,pétarade
Bonjour, Subitement,ma picasso exclu(essence) s'est mis à pétarader,de + en+ fort,gros bruit en dessous de la voiture,30litre/100, 50km/h maximum...
Planche de bord
Bonjour, j'ai un 4x4 mercedes G diesel 5 portes de 1990 je voulais changer son tableau de bord et son volant pour le tableau de bord de celle de 200...
Fuite de liquide
Bonjour, J'ai une fuite de liquide marron sous mon picasso xasara 110 HDI à l'arrière coté gauche au niveau d'un espece de reservoir en plastique ...
Voiture
Bonjour, j'ai une 205xad des année 1998 il ya un code antidemarrage qui cet mi en route donner moi une solution pour annuler un code voiture bloque...
Probleme avec le filtre a particule
Bonjour, j'ai une C5 DE 2005 1.8 depuis peu un defaut s'affiche filtre a particule risque de colmatage , je suis aller au garage ,avec leur valise...
Remplacement couroie de distribution sur berlingo
Bonjour, Mon Citroen Berlingo hdi 92 1.6 l a 60 000 km et 6 ans. Quand dois-je faire remplacer la courroie de distribution kit complet et quel seras...
Problème climatisation ford fiesta essence 2008
Bonjour, le problème c'est que la clim de ma voiture ne fonctionne pas en ralentie, mais lorsque j'accélère la clim fonctionne normal.
Grincements en tout début de braquage
Bonjour, je possède un C4 picasso 2.0 HDI 138 de 2009 totalisant 57000 Km. Depuis peu, j'entends des grincements lorsque j'amorce un braquage indi...
Chauffe moteur
Bonjour, j ai le message suivant sur le tableau de bort de mon c4 picasso hdi 138 Stop temperature élevée ça peux être quoi d après vous merci
C2 vtr 1.6i boîte auto
Bonjour chers camarades mécanos, propriétaire d'une C2 vtr 1.6i boîte auto depuis 6mois, je n'ai jamais eu de soucis sauf depuis hier... Pour nous ...
Problème commodo sur xsara picasso
Bonjour, je viens d'acheter une Xsara Picasso essence de 2003, et je rencontre un gros problème avec les clignotants.... Lorsque je met mon cligno...
Clio 2
RésoluBonjour Sur ma clio2 le débit du lave glace ne se fait par contre quand je pince le tuyau a la sortie du vase celui ci gonfle le débit se refait mais...
Renault clio 2 rxe bruit sourd
Bonjour à tous , J'ai une renault clio 2 RXE ( essence ) de fin 1999 et depuis un certain temps un bruit a apparu et qui c'est aggravé . Le brui...
Bonsoir
Bonjour, j'ai le ventilateur du moteur de mon c15 qui ne se met pas en route, j'ai changé la sonde les fusibles vu les cables toujours rien au secou...
Claquement arrière gauche citroen xtr
Bonjour, J'ai une citroen berlingo xtr de 12/2007 et j'ai un claquement à l'arrière gauche lorsque je passe sur des bosses, des routes dégradées o...
Mon quad démarre plus !
Bonjour, il a pas très longtemps je voulais faire de quad hitrack 80 cc mais le problème j'arrive a démarrer mais di que j'accélère il calme
Perte de clé de voiture
Bonjour J'ai perdu la clé de mon véhicule Renault megane 98 le soucis je possède qu.une seule clé .jai fait refaire la clé d.origine avec la carte...
Esp abs defaillant
Bonjour, bonjour j ai un citroen c5 de 2003 avc boite auto depuis quelque jour il me mets esp abs defaillant elle roule bien mais au bout d un pe...
Double coude chauffage zx fendu
Bonjour, le double coude de chauffage ( circuit liquide de refroidissement ) est fendu . c'est une citroen zx essence 1,6 de 1992 ; j'aurais voulu s...
Xzara ne demarre plus apres changement de courroie
Bonjour, apres changement de la couroie de distribution, la xsarra 2 hdi ne demare plus. on a change les capteurs et toujous pareil, je pensse q...
Voyant direction assistée long à s'éteindre
bonjour j ai une clio essence, année 2002 le voyant de la direction assistée est long a s'éteindre. D'après vous, d'où vient le problème ? Q...
Anti demarrage megane 1.9 dti
Bonjour, je n'arrive plus a utiliser la clef pour deverouiiler la centrale de fermeture et l'anti demarrage
C4 grand picasso et entretien
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso boite automatique 1.6 110ch dont le turbot vient de cassé. Le garagiste m'annonce une acture trés élevée avec 8l d...
Ecriture hachurée sur ordinateur de bord de c8
Bonjour, j'ai un C8 mais l'écriture de l'ordinateur est toute hachurée. on ne peut meme pas voir ce qui est écrit. j'ai contacté 2 sites sur...
Problemes jet du lave glace et souffleries de ventillations
Bonjour, J'ai une xsara picasso, année 2005, type CH9HYB, kilométrage 176.000, avec de nombreux problèmes de jour en jour pour commencer le jet du ...
Problème de démarrage citroën xsara hdi 90
Bonsoir et merci de bien vouloir m'aider. Ma Citroën Xsara hdi 90 ne démarre plus : les voyants de batterie et préchauffage ne s'allument plus, et la...
Lecture
bsr j ai une citroen c3 d annee 2009 je voudrais savoir comment lire le voyant d huile electronique qui s affiche au contacte des fois je lis -3600 je...
Gps fantaisiste et sys. anti pollution défaillant.
Bonjour, Possesseur d'une C5 Phase I de 2001, 250 000 KM, j'ai deux problèmes : 1 Affichage du message "syst. anti pollution moteur défaillant" ...
Comment desactiver anti demarrage
Bonjour, j'ai recupérer un safrane phase 2 mais l ancien propriétaire a demonter l'alarme et depuit elle ne demarre plus pouvez vouz m'informer de la ...
Tondeuse avec moteur honda gvc160 de 5,5cv
La plupart du temps, mon moteur qui a 14 ans tourne de façon irrégulière .Il fait continuellement voum,voum,voum (à intervalle de+ou -2 secondes). IL ...
Perte de puissance sur un citroën c8 hdi 2007 de 120 ch
Bonjour J'ai un problème de puissance dans les montées avec pertes de puissance en 6ème, 5ème un peu moins et 4ème encore moins. 130 km/h en bas...
Fuite
Bonjour, J'ai remarqué une fuite à l'arrière gauche avant la roue "un genre de boitier noir" de ma c4 coupé. Pourriez-vous me dire de quoi cela peut...
Problème d'antidémarage sur un jumper citroen
Bonjour, J'ai un problème d'antidémarage sur mon véhicule ( etous cas je pense que c'est ça), la voiture démarre une fois sur deux et quand elle n...
Demarrage 306
salut suite au changement de mes bougies sur 306 td elle ne demarre plus je me suis apercu d une prise d air sur le support de filtre a gasoil que g c...
Probleme electrique sur picasso 1.6 hdi de 2007
Bonjour, la batterie fonctionne tres bien le pic demarre sans probleme et avant queje n'envoie le compteur a reparer tout fonctionnait normalement
Peugeot 806 2,1 turbo d ne démarre plus
Bonjour, Je possède une 806 2,1 td de 1999 240000 kil il a commencer a tourner sur 3 pattes avec fille échappement dans l habitacle du coût je su...
Changer capote citroën c3 pluriel année 2004
Bonjour, Je voudrai changer la capote moi même pouvais vous m'aider à me procurer des fiches techniques pour que je puisse voir comment que je peu...
Problème citroën c2 vts automatique
Bonjour, ma Citroën C2 boite auto, ne démarre pas, en fait quand je tourne la clé rien ne se passe, et je me suis aperçu que les vitres ne montées ni ...