Problème démarrage et alarme c5

nico43 - 20 juil. 2013 à 10:23
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 20 juil. 2013 à 14:30
Bonjour,
j'ai une c5 2001 2.2l hdi, elle ne démarre pas quand je veux à cause de l'anti démarrage, le tableau de bord indique "anomalie antivol éléctronique". En plus de ça, l'alarme de la voiture se déclenche toute seule, je ne peux ni ouvrir ni fermer et même batterie débranchée elle continue de sonner...ce matin j'ai réveillé tout le quartier...! :( auriez-vous une idée de quoi cela peut-il venir? je n'ai pas encore changé la batterie mais j'y pense! avant de le faire pensez-vous que ça puisse venir de la? merci

1 réponse

Bonjour,il faut faire appel à un dépanneur car le système anti-vol est électronique.Ce système ayant sa propre batterie,retirer celle du moteur ne change rien.
-1
re bonjour, et merci pour votre réponse, ce que je ne comprends pas c'est que parfois elle démarre sans problème et sans anomalie sur tableau de bord, mais d'autres fois, elle ne démarre pas. elle me l'avait déjà fait une fois et je l'ai amenée au garage du coin qui a bien voulu passer un coup de valise. Suite à ça, j'ai changé le capteur d'arbre à cames. Pendant un moment je n'ai plus eu de problème mais là, elle recommence! et de plus en plus régulièrement... j'ai vu sur certains sites qu'une batterie défectueuse pouvait peut-être causer des dysfonctionnements électriques c'est pour ça que je demande...j'ai un peu peur de la facture en garage si je l'amène, avez vous une idée de la cause du problème? merci
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
20 juil. 2013 à 14:30
Prenez déjà la tension de batterie
0