Cable d embrayage casse

moait Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 14:48
moait Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 17:47
Bonjour a tous voila je suis possesseur d une xantia 1.8 16v depuis trois mois pas de soucis jusqu a mon depart ce week end dans le 49 en gros 900 kms aller/retour ou sur le periph a 5kms de chez mois en passant la 4eme la pedale est restee au fond et au point mort je me suis arrete coupe le moteur et passe la premiere et redemarre en la lancant toujours en premiere bloquee jusqu a chez moi et procedant ainsi a chaque feu la voiture a 187000 kms et embrayage d origine au moment de la panne j ai un clac et trouve une piece en plastique genre encoche en u de 2cm sur 1 voila j espere avoir ete asez clair dans mes explications et vous remercie pour vos eventuels eclaircissements
A voir également:

2 réponses

Bonjour,la solution est simple:changez l'embrayage.
0
moait Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 17:47
Merci castormalin pour ta reponse je me doute bien que l embrayage n est pas tout jeune mais la pedale n etait pas dure et ne patinais pas d autre part cela ne vaut pas le coup je pense vu l age de la voiture 1998 j ai lu un peu partout qu il etait possible de changer l agraphe plastique et si possible lui faire quelques kms de plus cela vaudrais le coup d essayer
0