A voir également:
- Emplacement roue de secours grand c4 picasso 7 places
- Vehicule 7 places - Accueil - Achat auto
- Changer baguette hayon grand c4 picasso - Forum Monospaces
- Fusible demarreur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma C4 ne démarre plus et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais démarreur c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
la C 4 existe aussi en essence,si vous faites plus de 20 m kms par mois je n'ai rien dit,sinon je ne comprends pas (pour ma part j'avais un h d i 92 sans ce fap,et je ne faisais que de longs trajets et plus de 40 m par an,sinon j'aurais eu un vti 120 cv,par exemple...
pardon,je voulais dire 20 m kms par an bien sur.
enfin ma c 4 diesel a été fiable,mais elle n'a jamais fait de petits trajets...ce n'est pas fait pour ça !
enfin ma c 4 diesel a été fiable,mais elle n'a jamais fait de petits trajets...ce n'est pas fait pour ça !
ma"boule de pues"de C 4 (de 2009)avait un petit diesel volontaire et agréable,impeccable même sur autoroute (800 bornes chaque weekend ),un bel équipement,une finition très honnête,et un châssis vif et précis (pas comme l'actuelle..)....je ne vois guère que la Mazda 3,en dehors des marques françaises,pour offrir un plaisir de conduite à ce niveau de gamme...par ailleurs,autant le t h p psa bmw est sujet à caution,autant je n'ai jamais rien entendu de'inquiétant concernant le v t i..?
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 642
14 juil. 2013 à 01:27
14 juil. 2013 à 01:27
et pourtant!
Vous ne répondez pas a ma question !! Je souhaites savoir ou se trouve le capteur du Fap pour l'enlever de mon véhicule. Il s'agit d'une Citroën C4 VTS diesel de 2005. Pour les mécanos qui si connaissent merci de me répondre
13 juil. 2013 à 19:38