Au secours ma C4 me prend la tête et mon argent!!

Mm33 - 13 juil. 2013 à 18:06
 Castormalin - 14 juil. 2013 à 11:33
Bonjour,
Nous avons une Citroën c4 de 2007 lundi nous avons éliminer le Fap de notre véhicule, nous avons du également changer le turbo du a ce Fap qui n'a jamais étais nettoyé ou bien même contrôlé!! Le voyant anti pollution c'est de nouveau afficher je souhaite enlever ce capteur mais j'ignore ou il se trouve.. Le savez vous? Pourriez vous m'informer? Merci

4 réponses

la C 4 existe aussi en essence,si vous faites plus de 20 m kms par mois je n'ai rien dit,sinon je ne comprends pas (pour ma part j'avais un h d i 92 sans ce fap,et je ne faisais que de longs trajets et plus de 40 m par an,sinon j'aurais eu un vti 120 cv,par exemple...
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 644
13 juil. 2013 à 19:38
C'est certain!ceci dit, ca reste une française, et même en essence ce sont des boules de pues
0
pardon,je voulais dire 20 m kms par an bien sur.
enfin ma c 4 diesel a été fiable,mais elle n'a jamais fait de petits trajets...ce n'est pas fait pour ça !
0
ma"boule de pues"de C 4 (de 2009)avait un petit diesel volontaire et agréable,impeccable même sur autoroute (800 bornes chaque weekend ),un bel équipement,une finition très honnête,et un châssis vif et précis (pas comme l'actuelle..)....je ne vois guère que la Mazda 3,en dehors des marques françaises,pour offrir un plaisir de conduite à ce niveau de gamme...par ailleurs,autant le t h p psa bmw est sujet à caution,autant je n'ai jamais rien entendu de'inquiétant concernant le v t i..?
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 644
14 juil. 2013 à 01:27
et pourtant!
0
Vous ne répondez pas a ma question !! Je souhaites savoir ou se trouve le capteur du Fap pour l'enlever de mon véhicule. Il s'agit d'une Citroën C4 VTS diesel de 2005. Pour les mécanos qui si connaissent merci de me répondre
0
Bonjour,vous prenez le problème de la mauvaise façon.Si vous prenez un thermomètre pour prendre votre température et qu'il vous indique que vous avez de fièvre,pensez vous que de le casser fera que vous serez plus malade?Allez dans une concession Citroën pour un diagnostic électronique.
0