Les discussions

Audi a3 1.8l turbo essence

 Résolu

J'ai une Audi A3 1.8L turbo essence première mise en circulation le 19/02/2000. Je met dans ma voiture du SP95 .Quel autre carburant je peux mettre S...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
snocky.

Eclairage berlingot

Bonjour* probleme avec mon berlingot de2006 1l9d,je n,ais plus de veilleuse avant et arriere coté conducteur ainssi plus d,eclairage de plaque d,i...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
dantut

Problème de ralenti xsara picasso

Bonjour, refait le stop température moteur mais ne s'arrête plus. La voiture chauffe et le ventilo met du temps à s'arrêter. Ce soir, le problème a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Nadia

Je cale en pleine route

Bonjour, Je viens d'acquérir un Citroën C2 1l4i il y a environ un mois, je suis jeune conductrice et depuis environ une semaine lorsque je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
danieldu26

Blocage pédale de frein

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le fait que depuis 3 jours, le matin, ma pédale de frein ne fonctionne pas. Pour info, le frein à...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
danieldu26

Plaquettes de feins

 Résolu

bonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pfffffffffffffffffffff...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
benji

Quand je démarre j entend un petit bruit juste après demarrage

Bonjour, J'ai la batterie qui est morte quand je l ai changé âaprès chaque démarrage j entend un bruit

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
snocky.

Peindre clio

Bonjour, J une clio 3 je je veux savoir le prix pour le peindre merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
labricole47

Panne c5

Bonjour En roulant ma C5 diesel f.a.p coupe durant quelques secondes et repart dans une grosse fumée noire sans pour autant tomber franchement en pan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
danieldu26

Ford fiesta

bonjour jai acheter ma ford fiestta année 1998 diesel systeme hydrolique jai deja changer l'embrayage le cylindre emeteur d'embrayage et encore d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
fred.ml

Clio 2 problème dans la circulation à une vitesse stable

Bonjour, j'ai une clio 2, 1,5 DCi de 2004 diesel,à chaque fois quand je roule à une vitesse constante ( entre 110 et 120 km/h )dans l'autoroute pe...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
fred.ml

Bsi changé maintenant panne d'essui glace

Bonjour, J'ai fais changer le bsi de mon c4 picasso et maintenant c'est mes essui glace qui ne fonctionne plus. Ou est le problème?

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
snocky.

Étrier arrière xsara picasso

Bonjour, Je voudrais changer l'étrier arrière droit sur mon Picasso Xsara HDi 90cv de décembre 2004. Au contrôle technique, mon Picasso n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
snocky.

Les fap des diesel s'abiment vite pour des petits parcours ?

 Résolu

On m'a indiqué que les FAP devais se changer rapidement si on fait que des petits parcours car il n'a pas le temps de chauffer et de s'auto nettoyer c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Monette59

Démarrage sous zéro

Bonjour, J ai un probleme de démarrage quand la T* descend sous 0 sur un land defender 110 dernière génération 2015 moteur Ford tdi il a été inspect...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
11ayyoub

Perte de vitesse avec regulateur c4 picasso 2014

Bonjour, Sur autoroute avec le regulateur enclenche et la vitesse a 130kms/h et pendant la montee d une grande cote , la vitesse baisse au moins de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
11ayyoub

Compteur de kilometrage

Bonjour* le compteur de kilometrage de ma mercedes c 250 td ne marche pas que peut etre a la cause,

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ayyoub11

Panne de boite de vitesse automatique volkswagen

bonsoir a tous j'ai un problème avec ma voiture de marque VOLKSWAGEN TYPE ZZ1JZ Boite Vitesse Automatique j'ai eu a changer le boite de vitesse et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ayyoub11ans

807 2.0hdi sr

Bonjour, Voilà j'ai acheté un 807 cet hiver avec problème de démarrage à froid il fallait vraiment insister résultat 1 démarreur Après changement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ayyoub11ans

Pulseur d'air

Bonjour, Sur à Citroen Xsara Picasso de 2001, J'ai mon pulseur d'air de l'habitacle qui marchait en permanence (débit au maximum), je viens de chang...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Picasso 44

Courroie de distribution sur fabia1,9sdi

Bonjour, J'ai changé ma courroie de distribution et pompe à eau sur ma fabia1,9sdi à 90000km. Aujourd'hui elle en a 230000.Il serait temps de la ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.

Voyant

 Résolu

bonjour j'ai une Citroën Xsara phase 1 quand je tourne le volant complètement vers la gauche ou vers la droite, arrivé en fond de braquage, le voyan...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.

Changer une courroie de distribution

Bonjour, j'aimerai savoir quand changer une courroie de distribution sur une qashqai 2012 diesel 110cv dci merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.

Probleme chauffage batterie et abs sur berlingo citroen 2.0

 Fermé

Bonjour, Je n'est plus de aucune position sur le chauffage de ma berlingo citroen 2.0 j'ai le temoin de la batterie qui s'allume alors que je l'ai c...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
super héro

Garage gaudin. ...

 Résolu/Fermé

bjr à l'ensemble des membres, il semblerait que nous ayons 2 nouveaux amis en la personne de gauil et de ayyoub11ans qui nous ont fait l'amabili...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Bonjour coupure moteur , voyant d alerte allumé puis éteint redémarrage

Bonjour, Ma femme a pris mon c4 Picasso année 2008 , le voyant pression d huile s est allumer puis coupure moteur , elle redémarre 1 mn après ,plus ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil

Problème de plafonnier zafira

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Opel Zafira de 2009. Tout bête mais très gênant, le plafonier ne s'éteint plus même une fois les portes verrouillée...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil

Citroën c4 tous les systèmes sont défectueux

Bonjour, Ma Citroën C4 ma d'un coup indiqué que beaucoup de systèmes sont défectueux au démarrage de la voiture (frein, airbag, abs...), cependant ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Ayyoub11ans

Avis mister auto

bonjour j' ai commandé un radiateur pour ma twingo 1 .j 'ai choisi un modèle compatible avec ma voiture qui possède la clim,aprés commande et paiemen...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Ayyoub11ans

Vibration avec un berlingo entre 70 et 80km

je possède un berlingo cabine , et entre 70 et 80 km la voiture vibre et encore plus dans les cotes mais seulement entre ces 2 vitesses autrement rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

Electricité échange ampoule

Bonjour, problème pour changer ampoule AR/D sur berline c5 phase 2 de 2005 hdi.Merçi

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

C2 hdi 1,4l année 2008

Bonjour, C2 HDI 1,4 L rencontre un problème, elle émet à froid une fumée blanche bleutée et ne roule que sur 3 pattes le temps de la chauffe ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

Picasso

Bonjour, Bonjour je viens de changer mon embrayage sur picasso diesel 110cv J'ai tout remonter et elle ne démarre plus J'ai pas du courant qui a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

Probleme de demarrage opel astra

Bonjour, voila j'ai calé avec mon opel astra 2.0l dti et depuis impossible de redémarrer si une personne avait une réponse à ce problème son aide sera...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

Turbo plein de copeaux a l'intérieur

Bonjour, Lors du changement de moteur il ya des copeaux a l'intérieur du turbo et du collecteur d'échappement qui ont attirer mon attention J'...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ayyoub11ans

C5 hdi 2l 110cv 2002

Bonjour, J'ai un C5 2L 2002 HDI 110 DIESEL quand j’accélère pédale au planché elle avance pas et si j’accélère par petit a petit elle accélère bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

Probleme avec mes optiques xsara

Bonjour, je n'ai plus de veilleuses ni de plein phares sur ma xsara hdi 2l phase 2. les ampoules sont neuves et testées tout est ok. qd je debranche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

Problème électrique sur zd 1.9 d

Bonjour, j'ai une zx 1.9 D automatique depuis quelque temps ma voiture fait des micro coupure électrique au niveau des phares sa dur une ou deux secon...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Steve guichard

Moteur freemont sur giulietta precotions à prendre

Bonjour, Je suis en plein chantier sur ma giulietta 2.0 jtdm 2 140cv J'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà fait cette modif ét quel sont le...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ayyoub11ans

Peugeot citroen

bonjour a tous je veux recuperé une voiture PEUGEOT 607 2,2 136 ch Année 2001 le probleme de cette voiture est : manque de pression la valise affich...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Georges106

Fuite d eau sur c5 hdi 2litre

Bonjour, J ai un soucis avec ma c5 2 litres je perd de l eau et je ne sais pas où elle va je n ai pas de mayonnaise le vase d expansion à été change...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
snocky.

Bj. tiguan 5n nov 2013. 140cv .toit panoramique en faute

Bj. Tiguan 5N 2013 140cv sujet: toit panoramique déplacement saccadé à l’utilisation qui à fini par bloquer brièvement .Bien qu’ayant été entretenu pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
snocky.

Scooter chinois 50cc en 4 temps demarre plus probleme electrique

Bonjour, mon scooter ne demarre plus BATTERIE NEUVE BOUGIE NEUVE il y a pas d eteincelle a la bougie quand il y a le contact avec la cl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
labricole47

Problème démarrage

Bonjour à tous , depuis quelque jours ma voiture avait du mal à démarrer, je pensais à la batterie mais tester elle est a 98% de sa forme. . Depuis hi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Grominet22470

Sur c4 hdi 1.6 92cv problème d'amorcage de go

 Résolu

Bonjour j'ai changé mon filtre à gazoil sur ma c4 est je n'arrive plus à la réamorcé, je voudrai savoir quel est la durite qui vient du réservoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
snocky.

Ressort d'amortisseur qui frotte

Salut SVP aidez moi j ai Ressort d'amortisseur avant qui frotte avec le cache Que devons-nous faire ?

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
snocky.

Défaut moteur

Bonjour à tout le monde Voilà j'ai une Citroën xsarra Picasso 1.6 hdi110 avec fap Je rencontre de très gros problème sur ma voiture qui est constam...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Ayyoub11ans

Golf 4 tdi 90cv mars 1998 châssis 1j coder une nouvelle clé

 Résolu

Bonjour de rimi pour la golf 4 TDI 90cv mars 1998 châssis 1j coder une nouvelle clé avec HEX-USB+CAN (au bout de 20 ans j’ai fini par égarer la lan...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Couroie de distribution

 Résolu

Bonjour, a partir de quel kilometre devrais je changer courroie de distibution sur un 5008 hdi . il a 110000 klm et a 6 ans et demi cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Toewing

Batterie défaut charge

 Fermé

Bonjour, Dans quel sens destructrice?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
labricole47
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 23 786