Les discussions
Votre avis est juste.
RésoluHello, en même temps, qu'en je vois le nombre de Citroen en circulation, et ce toutes marques confondues, je me dis que si il y avait dang...
Sa me pose un grand probleme a l'aide
slt j ai une voiture Nissan PATROL diesel TD42 annee 2005 je me suis trompe J'ai remplie le bloc moteur avec le huile de la boite a vitesse comm...
Refroidissement moteur c4
Bonjour, Voila mon pb: Mon moteur a chauffé (voyant stop allumé,voyant de t° clignotte) lors d'un bouchon. Je l'ai laissé refroidir et je suis repar...
Renseignement (suite)
Bonjour, peut-on faire contrôler son BSM avant que le bug de blocage ne se produise, ou faut-il attendre qu'il arrive pour être visible ...
Changement chaine distription c3 picasso hdi
salut! je veux connais a partir de quelle km pour changer la chaine distription de la voiture c3 picasso hdi 90cv
Renseignement.
RésoluBonjour, est-ce que les problèmes du boitier BSM existent toujours sur les véhicules Citroën (berlingo, picasso...), millésime 2013 ?
Problème boxer jumper ducato 1996
Bonjour, je possède un jumper 2,5 l de 1996. Suite a un problème de suspension je n'ai pas pu le sortir pendant 6 mois je pense. Le problème c'est q...
Cycle de vidange pour polo 7 1.2 5 ch essence
Bonjour, Cycle de vidange pour Polo 7 1.2 5 ch essence Je veut avoir une idée sur le cycle de vidange pour ma voiture polo 7 essence c'est quo...
Turbo
Bonjour,comment démonter un turbo sur une C5 2L2 HDI 136 CV 2001. MERCI DE ME REPONDRE
Problème de batterie
Bonjour, après 5 semaines sans roulé, je branche ma batterie pour faire tourné le moteur. je n'ai plus aucun voyant ni klaxon qui fonctionne,on m'a...
Xsara, démarre pas et "stop" s'allume
Salut, j'ai une xsara 2l HDI. Hier soir en voulant repartir de la station elle n'est pas voulu redémarré. Le voyant "STOP" clignote suivit de bip... C...
Voyant
quel est le problème quant le voyant triangle orange accompagné avec contrôler feu affiché sur mon véhicule de type bipper 2012 . je vous prie de croi...
Bruit à l'avant citroen picasso 90ch année 2002
Bonjour, j'ai passé le contrôle technique sur ma citroen picasso et j'ai changé la rotule de direction avant gauche ( côté conducteur ) qui était défe...
Maintenance
slt ...j'ai une nissan patrol td42 2005 ...et le mement de vidange arrive ....j'ai mettere l'ouille de boite vitesse dans le moteur ..... et ce que ...
Recopie de turbo
Bonjour, j'ai une C4 VTS qui jusqu'à 1 mois marchait très bien. J'ai ressenti de bizarres hoquets a basse vitesse surtout et des à coups réguliers ...
Emplacement de la valve anti-pollution citroën c4 diesel
Bonjour, Ma C4 sort de réparation (turbo et carter à changer) chez le concessionnaire. Son garage m'indique une panne supplémentaire non détect...
Xantia essence 1.6 courroie changé à 59000 , elle a 72 000
Bonjour, je viens d'acheter une Xantia de 1997 , 72000 km . la courroie de distribution a été changé à 59000 km mais en 2005; donc il ya 8 ans ... ...
Pourquoi ma voiture démarre à froid et pas à chaud ?
Bonjour, J'ai changé mon alternateur de ma Citroën Xantia hdi 110, elle charge à froid mais pas à chaud. Des explications ? Merci.
Pneu crevé : que faire ?
RésoluBonjour J'ai un pneu crevé à l'avant gauche de ma Peugeot 407, si jamais vous avez un conseil à me donner, je suis preneur !
Changer une batterie : comment faire ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas expert en mécanique, mais comment dois-je faire pour changer la batterie de ma voiture (Citroën AX) ? Merci pour les infos ...
Panne de voiture que faire ?
RésoluBonjour, Je crois que ma Peugeot 106 est en panne, qu'est-ce que je dois faire ?
A quoi sert la vidange ?
RésoluQuestion bête, mais en quoi consiste la vidange ? A quoi ça sert ? Merci pour vos réponses !
Courroie d accesoire
Bonjour, combien coute une courroie d accesoire chez citroen pour xsara picasso de 2033
Problème citroen c4 1,6 l hdi 92 ch
Bonjour, J'ai changé mon turbo car il était complétement HS et le véhicule consommait de l'huile et là après avoir changer le turbo, j'ai le voyant ...
Problème démarreur citroën c3
RésoluBonjour, J'ai changé mon démarreur d'occasion de ma Citroën C3 hdi. Je les teste avec mes câbles, ils fonctionnent. Je l'ai remonte et rebranche, e...
Problème quad kimco 150
bonjour mon quad 150 kimco mx ne demarre pas a sa batterie mais demarre au pinces sur batterie voiture bougies neuve anti parasite neuf batterie neuv...
Problème démarrage zx 19td
Bonjour, J'ai garé ma ZX sans problème hier soir après avoir fait mes 40 km quotidiens et ce matin pas moyen de démarrer! Le démarreur tourne mais ...
Courroie d'accessoire toyota corolla 1.6vvt-i 110cv
Bonjour, je voudrai changer ma courroie d'accessoire car ma voiture a 113 000 km. Mais je n'en n'ai jamais changer pourriez vous m'expliquer avec des ...
Polo 1999 en panne
Bonjour, ma voiture ne tourne plus et plus d affichage tableau de bord ma batterie est toujours bonne et fusible bon que faire et qu est ce que c ...
Pourquoi le témoin de préchauffage reste allumé ?
Bonjour, Le témoin de préchauffage de ma Renault Laguna 2 reste allumé même en roulant. En fait il s'allume au démarrage, s' éteint et se rallume....
Renault espace 1992, problème répartiteur ou correcteur de frein
Bonjour a tous, Je suis un jeune etudiant, on m'a donné une voiture il y a peu de temps ( une renault espace 1998), je suis passé au controle techn...
Courroie alternateur de c4 vts 1l6 hdi de 2007
Bonjour, voila alternateur changer a 180564 kms avec courroie de chez Citroën en septembre 2012 et là en Mai 2013 , courroie Hs donc je fait son rempl...
Tondeuse a gazon
ma tondeuse ne part pas comment m'y prendre
Feux arrières sur c4 picasso
Bonjour, les feux arrières de ma c4 picasso ne fonctionnent plus les ampoules sont bonnes les feux avant fonctionnent qui peut m 'aider
Essence a la place de diesel dans chrysler
Bonjour, Je me suis tompé hier et j'ai mis de l'essence a la place du diesel dans ma voiture qui est une chrysler grand voyager annee 2001 et le mot...
Problème de freins sur ma vielle ford
J ai laissé ma fordde 1990 sur un parking mais je n arrive pas a enlever le frein por repartir je sais que je devais les refaire.... Mais je voudrais...
Xsara picasso 1600 16v
Bonjour, le voyant défaut moteur s allume mais la voiture roule bien quelle que kilometre mais ci je coupe le moteur on dirait quelle tourne sur deu...
Problème démarrage
pourquoi mon espace 3 2.2 dt démarrage mal à froid les bougies de préffauchage sont neuves?
Chauffe
Bonjour, voila mon $ouci , jé une audie 1.9 tdi dont le compteur mafiche que mon éguille de chauffe et afont, et mon voiyant deau salume, mé voila q...
Urgent twingo ne démarre plus
Bonjour, Ma twingo ne démarre plus j'ai changé la bobine d'allumage et les bougies mais se nest pas sa elle ne veut tjr pas demarer aider moi a trou...
Peugeot 403 problème de demarrage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le même soucis avec ma 403 a froid ok des chaudes impossible de la démarrer !!!!! Est ce qu,il faut utiliser du 95 ou 98...
Opel corsa essence
Bonjour, j'ai une opel corsa moteur essence. Impossible de la démarrer, plus aucun voyant, impossible de lever les vitres... J'ai vérifié la batte...
Probleme antidemarrage xsara
Bonjour, j'ai essayé de ma voiture un matin une xsara 1999 td, elle n'a pas voulu j'ai le bip de l'antidémarrage (je crois) qui sonne pendant au moi...
Citroen c5
Bonjour, je posséde une c5 1.6l HDI 110cv airdream d année 2009 j ai une fuite au niveau d injecteur contient sa me couterais pour changer le joint a...
Batterie sur golf 3 à recharger toutes les semaines
Bonjour, voila mon probleme, acquereur depuis peu d'une golf 3 gtd, je rencontre un probleme de batterie : environ apres 5 jours d'utilisation, elle n...
Urgent ma twingo ne démarre plus
Bonjour, Je maisen route la voiture tout s'allume elle ne demare pas elle fait le bruit pour demarer mais sa veut pas je vient de changer la bobines...
Injection et polution
Jai une xantia un voyant dinjection ou antipolution sallume que dois je faire
Problème passage de vitesses
Bonjour, J'ai une Citroën C5 hdi 110 avec 248 500 km de 2003. Depuis peu quand je passe la marche arrière, le levier de vitesse reste coincé. ...
Mon xsara hdi 90
Bonjour, bonjour, mon xsara 2.0 hdi 90 année 2001 me fait un grand cassement de tête pour les problèmes a savoir : 1- le moteur chauffé rapidement ...
Probleme demarrage picasso hdi de 2000
Bonjour, j'ai un probleme de demarrage les problemes rencontré sont l'anti-démarrage il le signal o tableau de bord mais pas tout le temps l'on ma par...