Les discussions

C3

Bonjour, j ai une c3 1l4 hdi et quand j eteins le contact et que je laisse les feu de croisement allumer on entent un gresillement dans la voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Georges106

Ma ford fiesta 1.6 tdci 90 ch 2007 ne démarre plus

Bonjour, Le titre est asser explicite...mais pour détail,le vérouillage central fonctionne,en mettant le contact,tout fonctionne normalement,sauf po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Georges106

Pompe a eau

Bonjour, comment demonter pompe eau scenic de 1998 dti

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Georges106

Temoin temperature xsara picasso 1.8l 16 v

Bonjour a tous, j'ai une petite question toute bete , et j'aimerais savoir si quelqu'un peu me renseigner: apres avoir eu ma voiture qui est mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Georges106

Fusible

 Résolu

Bonjour, je possede un xsara picasso 1.6 HDI 92cv 2007 mon fusible 40A corespondant au dégivrage retro et lunette arriere claque instantanement dés...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Georges106

Tableau de bord éteint et le vehicule de démarre pas

Bonjour, en voulant redémarrer mon xzara picasso 2.0l hdi de 2002, il ne se passe rien. le tableau de bord reste noir et en tourant la clé le démar...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
José

Mode eco sur c3 hdi 70 de 2007

Bonjour, probleme mode eco sur c3 hdi 70 de 2009 aprés avoir taper un nid de poule voyant moteur allumé une fois le moteur arrété impossible de le l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Castormalin

Toutes mes batteries vides du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment du jour au lendemain la batterie de mes deux motos et de ma voiture se sont vidées complète...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
********

Probleme xantia chauffe

Bonjour, jai une xantia 1.8 i 16v la temperature monte a plus de 110degrets sur 1ou2km le ventilo ce mes en route, le moteur n pas chaud elle ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lambert

Demareur

Bonjour, mon probleme le demareur n arrive pas a fonctionner -j ai changer les bougies - j ai changer le filtre a air electricien auto a demont...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Georges106

Peugeot 206 1.9d de 1999 : trois bips au démarrage

Bonjour, J'ai une 206 1.9d de 1999, et à chaque fois que je commence à rouler il y a systématiquement trois bips qui se font entendre. Quelqu'un sau...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
so

Citroen c2 1.1 60ch essence ne damarre plus

Bonjour, Ma C2 ne damarre plus, l'essence arrive bien a la rampe, je pense au boitier Papillon mais je ne suis pas sur donc je voudrai avoir confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106

Boite de vitesse smart

Bonjour, actuellement ma petite Smart fortwo ne veut plus faire marche arrière! Très problématique pour se garer ou demi tour...la cata!!! Au début lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106

Reglage ronconeuse

Bonjour, je narive pas a regler ma ronconeuse garland 110 jai serrer mes deux visse de reglege a fond puis desserer dun tour voir un tour et demi ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106

Bruit au niveau des deux roues

Bonjour, je me presente dadou et j'ai un probleme sur une 307. j'avai un bruit au niveau des deux roues avant et la direction était devenu dur,j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106

Porte passager citroen c4 coupé bloqué intérieur extérieur

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant une citroen c4 coupé . Le soucis étant que la porte passager reste bloqué :plus de centralisa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106

Bruit moteur citroen picasso

Bonjour, Je possède un Citroën Picasso, Hier j'ai caler au démarrage et depuis j'ai un bruit dans le moteur je ne sais pas trop comment décrire se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
snocky.

Boite de vitesse

Bonjour, la boite de vitesse d'une Citroën XM 12 D turbo phase 1 est telle la même que sur une phase 2 (12 D turbo) svp merci. Salutation. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
louis

Peugeot 106 problematique

Bonjour, sa fait 2 semaine ke ma 106 perds de sa peche. jai utiliser un produit a mettre dans le reservoir pour nettoyer les injecteur et depuis elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
alan

Panne sur xantia

Bonjour, j ai une xantia 2.1td de 98 avant qu elle tombe vraiment en panne j avais beaucoup de mal a la mettre en route une fois en route grosse fu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106

Probleme de direction sur c4 picasso

Bonjour, J'ai une c4 Picasso dont je viens de faire changer une durite de direction , celle avec le clapet anti retour (pour la pression de la pompe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106

Citroen xsara picasso

Bonjour, suite a un changement de bsi qui ne fonctionnait plus je rencontre un porblème sur l'écran du vehicule au demarage de la voiture qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106

Démarrage scénic

Bonjour, J'ai un scénic mégane de 1999 essence, avec un ami nous avons changé la boite de vitesse et le kit d'embrayage, mais à cause d'un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106

Ouverture automatique hs

 Résolu

Bonjour, La clé ne fait^plus fonctionner l'ouverture centralisée . Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir avec la clé la porte. Cela est trè...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106

Direction assistee 307

Bonjour, Comment purger circuit direction assistee sur PEUGEOT 307 de 2004 Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
james 307

Saxo au ralenti qui fait des caprices

Bonjour, a Tous,voila j'ai une saxo 10 i de 1999,rachetée apres un long temp d'arret,apres avoir fais un entretiens complet,je me suis decidé a l'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Georges106

Problème de clignotants sur picasso de 1999 hdi 110

Bonjour, lorsque je mets le clignotant à gauche comme à droite, le tableau de bord me signale que tout fonctionne normalement alors que dans la réalit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Georges106

C3 1l4 hdi de 2009 ne démarre plus

Bonjour, J'ai une C3 de 2009 1l4 Hdi qui ne démarre plus. Le véhicule est en "Mode Eco", impossible de démarrer. J'ai tenter de la démarrer en me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Georges106

Peinture coffre megane cc phase 1

Bonjour, j'aimerai refaire la peinture de mon coffre car j'ai des taches qui commence à apparaître et pour vendre le véhicule c pas top. En voyant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Georges106

Defaut "injection a controler" sur laguna 3 1.5 110cv

Bonjour, j'ai une laguna 3 estat de 2008 avec 149 000km et depuis peut j'ai un defaut "injection a controler" qui s'allume des que je pousse un peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Georges106

Régime du moteur non stable accélérateur ne commande pas

Bonjour, j'ai une voiture NISSAN Primera P11. elle démarrait et roulait mais on ne pouvais pas l'accélérer à fond sinon elle boute. présentement il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mamadou

Pourquoi ma voiture démarre une fois sur deux ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide car mes connaissances en mécanique auto son très limitées. J'a...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
THERESE2915

Citroen c3 pluriel

Bonjour, mon ptit frere a voulu changer son autoradio sur citroen c3 pluriel et la il y a eu une etincelle et il n arrive plus a demarer on n a veri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
georges106

Batterie hs ou pas?

Bonjour, j ai un souci avec ma batterie je l as charge pendant 20h ensuite je l utilise toute la journee mais arrivee en fin de journee les voyant s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106

L vernis du toit de ma clio 2 s'écaille...

Bonjour, Voila 1 an que j'ai ma voiture, c'est une Clio 2 de 1998 verte foncée (pas toute jeune). Elle reste néanmoins en bon état, sauf sur le toit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106

Probleme de direction devenue dure

Bonjour, je possede un berlingo de 2006 en 1.9l d et ma direction est devenue dure d un seul coup et je ne sais pas si c est la pompe ou la cremailler...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106

Saxo bic

Bonjour, J'ai un problème avec ma saxo bic il y a peu un fusible a lâcher celui de la centralisation et l'auto radio mais a chaque fois que je met u...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106

Depose alternateur clio 3

Bonjour, peut-on remplacer le regulateur sur l'alternateur Bosch monté sur la Clio 3 -1.5 dci (2006 ) sans démonter celui-ci de la voiture ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106

Démontage de la boîte de vitesse

Bonjour, J'ai une RAV'4 TOYOTA D4D modèle année 2003 Elle présence des soucis actuellement notamment au niveau de l'embrayage comme je dois la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106

Masse sur voiture

Bonjour, comment peut on tester si on a une masse sur la voiture ou un courant de fuite car ma batterie se decharge en 1 jour

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Castormalin

Evasion 1.9 td

Bonjour, J ai un petit soussi avec mon evasion 1.9 td le moteur claque a froid et un peu mon a chaud , quand j ouvre la vis de purge au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106

Probleme voiture

 Résolu

Bonjour, une amie a un probleme avec sa voiture elle reste acelerer au stop

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bobe

Problème de clignotant !

Bonjour j'ai une picasso 2001 2hdi elle.roule bien elle a 180000 km un matin mon voisin.et venu m'avertir qu'il y avait de la lumière clignotant claxo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges106

Problème feu xsara

Bonjour, J'ai le feut av g de ma xsara 2l exclusive 110ch qui crame toujours pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges106

Problème moteur

Bonjour, je possède un xsara picasso 2l hdi 90 de 240000 kms, quand je roule la voiture reste comme bridée, en montée pas d"accélération et sur du p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loic91

Citroen saxo 1.0i voyant de batterie allumer plu de ventilateur de chauffage

Bonjour, jai un souci ma courroi d'alternateur a sauter et mon voyan de batrie reste alumer et mon ventilateur ne tourne plus ces une citroen saxo 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges106

Xantia 2.1l turbo

Bonjour, AU SECOURS , je roulais normal tranquilou avec ma voiture et soudain elle se met a accelerer a fond a monter ds les tours quand je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges 106

Souci de voyant

Bonjour, j ai un souci sur ma xantia td annee 1995 j ai un voyant orange qui ses allumer dans le voyant ses un dessin d une voiture avec des trace de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges 106

Baisse de tension

Bonjour, j'ai xsara 1.9d an2001 en accélération les feux et la ventilation est plu intense la battrie et neuve qu'est ce qui provoque sa merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Georges106

Régime moteur polo 3

Bonjour, j'ai un polo 3 année 2000 clim sa régime n'est pas stable mais seulement lorsque je n'accélère pas il diminue tout seul et augmente après

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Castormalin
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 23 791