Problème boxer jumper ducato 1996

Pxc59 - 9 juin 2013 à 23:59
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 juin 2013 à 13:03
Bonjour, je possède un jumper 2,5 l de 1996.
Suite a un problème de suspension je n'ai pas pu le sortir pendant 6 mois je pense.
Le problème c'est que aujourd'hui j'ai voulu le remettre en route mais rien du tout, j'ai mis une autre batterie, les voyants se sont allumés sauf celui du préchauffage lors que habituellement il est super long (environ 30 sec si ce n'est pas plus ). Quand j'ai tourné la clef pour lancer le moteur, le démarreur tournait tout doucement, il n'a pas de puissance.
J'ai donc décidé de tirer la camionnette, mais ça n'a rien change..

Si quelqu'un aurait une solution a mon problème, ça serait gentil.
Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,

Est-ce que tu as testé tes injecteurs ?
http://www.youtube.com/watch?v=kojYw2XXqg8

Est-ce qu'il ne faudrait pas changer le démarreur ?
0
Non, je ne peux pas tester les injecteurs car le moteur ne démarre pas, ou si il y a une autre méthode je ne la connais pas (je n'ai pas de grande connaissance en mécanique).
Demain je vais essayer de voir si c'est un système du préchauffage qui pourrait faire foirer le truc. On m'a dit de mettre le contact, de prendre un multimètre et de vérifier si il y avait douze volts aux bougies.
Après il faudrait Verifier que le démarreur soit encore en bonne santé mais je ne sais pas comment faire ...
Si quelqu'un avait une idée, quil n'hésite surtout pas !!
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
11 juin 2013 à 13:03
Si vous etes sur de votre batterie, le démarreur est surement un peu collé
0