Les discussions

Panne xantia essence

Bonjour, ma xantia essence ne démarre plus je recherche quelque reinseignents concernant le relais double ou une personne pouvant se déplacer pour m a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Icare95

Kia rio problème injecteur

Bonjour, J'ai entendu dire que les Kia Rio 2016 -2020 avait des problèmes d'injecter est-ce vrai car je désire m'en acheter une?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
renard31

Panne afficheur multifonction berlingo

Bonjour, l'afficheur multifonction sur mon berlingo 2012 est devenu "autonome": il s'arrête tout seul, bloque la radio, redémarre ... Je n'ai souven...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
gt.55

L'automobile

Bonsoir, j'ai un 4 Runner 3VZ qui donne du mélange ( huile et eau) . Quelle pourrait être la cause ? C'est un moteur à essence.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Icare95

C4 picasso 2013

Bonjour, j'ai un C4 picasso hdi de 03/2013 1.6l il ne démarre pas le moteur est très bien entrainé par la batterie et le démarreur mais il ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
renard31

Jauge de température ds3

Bonjour, J’ai acheté une DS3 d’occasion il y a 5 mois, j’ai eu un problème avec la sonde de température qui indiquait une surchauffe moteur, j’ai ch...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fred.ml

Fiat panda 2 essece 2010

Bonjour, j ai deux cles mecanique esse normal

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Icare95

Peugeot 208 gicleur essuie glace avant pas étanche

Bonjour je posséde une peugeot 208 like 2019. les deux gicleurs essuie glace avant pas étanche ( j ai fait l essai avec une bouteille d eau ) ( ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fou2sport

C4 picasso

Bonjour, mon C4 roule trés bien mais dé qu'il y a un peut de vent elle part de droite à gauche et C ambetant C quoi le problème pneu neuf(4) para bon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
renard31

Symbole sur tableau de bord ?

Bonjour, J ai un une c3 depuis 1 mois tt neuve. J ai depuis ajd un symbole qui s est affiché. Un rond blanc et écrit "max " dedans ... ??? J ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
renard31

Renault modus clé laisser dans le coffre et voiture verrouillé

Bonjour, Je suis en doute car je ne retrouve plus ma clé de la voiture Renault Modus 2009. Il m’arrive de laisser les clefs dans le coffre avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jj

Quad qui démarre pas

Bonjour, Mon quad 75cc démarre et cale automatiquement et il fume blanc. Et à chaque fois la bougie est noyer Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Axel_9506

Voyant airbag absence de klaxon citroen berlingo 2004

Bonjour, j'ai un problème dans ma Citroen berlingo voyant airbag allumé 'plus absence de klaxon , merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
fred.ml

Fuite liquide frein citroën multispace

Bonjour, Il y a 2 jours, le voyant de frein s'allume, j'ai donc regardé le niveau et il manquait du liquide. J'en ai rajouté et aujourd'hui il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Icare95

Problème esp .. comment faire pour désactive totalement esp

Bonjour, Je voulais savoir si on peu désactivé totalement le système ESP.. parce que ça me prend un peu la tête à chaque de voir s’allumer au quotid...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Icare95

Centralisation cactus 2015

Bonjour, Dès que ma voiture est à l'arrêt plus d'un quart d'heure la centralisation ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fred.ml

Quel est le nom de cette pièce moteur sur ford transit

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? J’aimerai connaitre le nom de cette pièce en photo. Un vendeur l’a fait changer mais il ne sait...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
snocky.

Xsara picasso affichage vitesse

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'un Picasso 2.0Hdi de 2003, mais problème, la vitesse ne fonctionne pas, elle reste à "...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
renard31

Tiguan 2011 turbo

Un véritable cauchemar ! Ma timing chaîne a brisé et endommagé mon moteur . Je paie un mécanicien qui me remplace ma courroie et fait réparer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Icare95

Xsara picasso 2,0l 90cv diesel 2002

Bonjour, Alor voilà j’ai un problème sur ma xsara j’ai dû purgé mon circuit de refroidissement suite au changement de distribution je n’est plus d’a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
mimi69780

Coupure du moteur

Bonjour, J'ai un problème sur ma TOYOTA VITZ NOUVEAU 2006 boîte automatique. A chaque fois que j'engage le départ (D) ou l'arrière (R), le moteur s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
mimi69780

307 hdi phase 1 2002 1l4

Bonjour, Peti probleme jai plu de clef ma 307 jai reusi a fair la boule mes le probleme lenti demarage bloque commen je peu le couper svp

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
mimi69780

C3 essence de 2013 (fuite liquide refroidissement)

Bonjour, Petit topo, j'ai récupéré la voiture de mon grand père en héritage. La voiture est resté 2 ans sans roulé car j'ai eu des difficultés à réc...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
mimi69780

Vibrations à 40 km / h

Bonjour, Je suis au cameroun et je possède un land cruiser j90 1kz-te. Depuis un moment j'ai des problèmes de direction et le mécanicien m'a fait s...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Julien05_1900

Siege berlingot bloque

Bonjour, mon siege passager est bloque impossible de l avancer

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
romu

Pourquoi ma clio 1,5 dci ne démarre pas ?

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum, et je vous expose mon problème. J'ai une clio 1.5 dci de 2004 qui fait des siennes, de tant en temps, e...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Lee

Problème 206 help

Bonsoir j’aimerais que vous m’éclaireriez sur ce que j’ai vue dans mon réservoir de liquide de refroidissement. Merci d’avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
gt.55

Bonsoir j’ai un soucis avec mon liquide de refroidissement (206

Bonsoir j’aimerais que vous m’éclaireriez sur ce que j’ai vue dans mon réservoir de liquide de refroidissement. Merci d’avance. Photo: https://imag...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
renard31

L'axe de boîte à vitesse dsg bloqué et impossible de démonter 'à boite

Bonjour, j'ai u e Skoda superb 2 litres avec boitevitesee DSG6 de 2015. On doit changer l'embrayage mais l'axe de la boîte est bloqué et empêche que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
fred.ml

Autophix om126eu

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier de diagnostique auto de marque AUTOPHIX OM126EU. Raccordé sur la prise OBD2 de la voiture (un touran wv) j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
fafa

C4 ne démarre plus

Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai une c4 2l 136 ch boîte automatique. Suite à de la limaille dans le filtre j'ai changé la pompe hp les injecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Icare95

Demande de conseil

Bonjour, j'ai une 4L GTL, lorsque je roule le vase d'expansion se vide et revient à la normale à l'arrêt du moteur, pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Icare95

Problème moteur

Bonjour, J’ai un problème de moteur avec ma Honda Civic 2009. Quand j’accélère et monte le rpm du moteur à 3500 tour le moteur coupe. Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
renard31

Pièce sous clio 3

Bonjour, j’ai remarqué que sous ma clio 3 une pièce comme un boîtier c’est détaché donc ça pend et frôle le sol ... cette pièce se trouve en dessous d...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fred.ml

Avis sur l'usure des disques de freins sur une kia sportage

Bonjour, J'ai une Kia Sportage nouvelle qui a été immatriculée le 30/10/209, donc avec 7 ans de garantie. J'ai a ce jour 37500 km et je dois déja...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Icare95

Perte de puissance

Bonjour, j'ai un RAV4 2003 automatique mon véhicule perd de la puissance sur les montées et a des difficultés à passer les vitesses.Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
snocky.

Voyant moteur mini 2007 95cv

Bonjour à tous. Petite présentation. Je possède une mini one 95cv essence de 2007 qui totalise maintenant 103 000km acheté en mars 2019 à 85 000km. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
renard31

[help] voiture qui ne démarre plus

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Ma laguna 2 ne démarre plus. Le démarreur se met en route, tous les voyants sont ok, mais elle ne démarr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
renard31

Citroen c3 système électrique défaillant

Bonjour, Je possède une Citroen C3 1.6 ehdi années 2011. - en début mars en voulant démarrer le tableau de bord m’affiche « système électrique déf...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Crips013

Charge batterie ou alimentation électrique défaillant 207

Bonjour, Il y a 10 jours, mon véhicule refuse de démarrer on essaye avec des pinces et non rien n’y fait. On me dit c’est le démarreur. Je command...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
renard31

Ma c1 ne démarre plus

Bonjour, Après avoir enfin remplacer le fusible du klaxon (je roulais sans kaxon depuis plus d'un mois car un jour le klaxon n e s est plus arrêté d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Icare95

Porte de gaz (canada)

Bonjour, J ai une Hyundai accent. La clanche pour ouvrir la porte d essence ne fonctionne plus. Je suis incapable de l ouvrir. Je peux faire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
snocky.

Problème démarrage rav4

Bonjour, Depuis un moment mon véhicule de marque rav4 L 2004 me dérange sur son démarrage. J’ai changé la pompe dans le réservoir mais jusque-là sa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
snocky.

Pompe injection lucas 8443b124b sur c25 td

Bonjour, après un échange standart moteur je ne vois pas où brancher l' arrivée de gas oil arrivant du filtre. Sur le dessus à l' emplacement du 6 pan...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Vega-Pitpit

Clio 2 qui ne veut plus redemerar apres8 mois sans rouler

Bonjour, j'ai un problème avec ma clio 2 dci elle rouler très bien mais je n'ai plus rouler avec pendant 8 mois et là elle ne veut plus démarrer tous ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
renard31

Voyant esp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et e...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Roseg1501

Problème citroën c1

Bonjour, j'ai un problème sur une Citroën c1 je n'arrive plus à passer les vitesses moteur tournent

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Menus

Radiateur

Bonjour, Je voudrais savoir j ai mis du produit anti fuite sur ma xarra hdi mais ça fui pas beaucoup je suis obligé de m arrêté pour en remettre à p...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Icare95

Boxer 3 2017 2 litres 130

Bonjour, Bonjour J'ai un Peugeot Boxer 2 L HDI 130 il tournait impeccable il s'est éteint et veut plus démarrer même le démarreur tourne plus pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jean

Erreur

Bonjour, Je voulais demander par erreur jai mis un peu d'essnce ds ma voiture diesel est est ce très grave jai remis du gazoil par-dessus merci a to...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ruddy
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 23 796