Problème alfa romeo 159 sw 150ch diesel
Bonjour voilà je vient vers vous car j'ai un souci avec mon Alfa 159 SW 1.9jtd 150ch voilà un matin j'ai embaucher sans souci mes O moment de répartir impossible de la démarrer le moteur ne tourné pas j'ai cru à un souci de batterie donc changé mes toujours rien de la je l'emmène chez mon garagiste on regarde si le moteur et bloqué donc en marche avant impossible de le tourné à la clef mes par contre en marche arrière aucun souci on a fait trois tour complet de moteur la il bloqué même Alfa ne C rien il ne comprenne pas sont fils qui travaille chez Renault Sport à pause la question au ingénieur qui eux même ne comprenne pas donc si quelqu'un a déjà eu le souci ou la solution pourrez me répondre ça m'aiderai beaucoup merci à vous pour vos réponse
A voir également:
- Assurance alfa romeo alfa 159
- Assurance alfa romeo alfa romeo 159 sw - Meilleures réponses
- Alfa romeo 159 1.9 jtdm 150 problème - Meilleures réponses
- Assurance alfa romeo 147 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance alfa romeo alfa 156 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression huile moteur insuffisante alfa romeo giulietta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mandataire alfa romeo - Accueil - Achat auto
- Assurance alfa romeo 147 gta - Forum Discussions générales
1 réponse
Bjr, il serait peut etre plus judicieux de la déposer chez Alfa car eux ne l ont certainement pas vue contrairement a renault sport ?? bien content d apprendre qu ils y a des ingénieurs aux service des clients chez Alfa contrairement a d autres garages ??
"donc en marche avant impossible de le tourné à la clef mes par contre en marche arrière aucun souci on a fait trois tour complet de moteur" il est vrai que ce n est pas très clair ?? attendre d autres avis ??
"donc en marche avant impossible de le tourné à la clef mes par contre en marche arrière aucun souci on a fait trois tour complet de moteur" il est vrai que ce n est pas très clair ?? attendre d autres avis ??
4 août 2020 à 18:03
4 août 2020 à 18:04