Les discussions
C3 90ch 2011
Bonjour, Le voyant vert de la clim clignote et pas de froid !!! Si vous avez une solution à ce pb, merci de pour votre aide.
Gong sonore d'anomalies fonctionnement
Bonjour, depuis bien des temps le gong sonore interne pour signaler des anomalies de fonctionnement retenti aléatoirement pour aucune raison. Citroën ...
Problème surchauffe fiat panda
Bonjour, je me présente, je possède une Fiat Panda de 2007. Voiture achetée fin décembre, vidange et courroie de distribution faite. Le voiture n'a ...
Quad
RésoluBonjour, j’ai un masai 550 qui ne démarre pas. Je viens de vérifier la batterie elle est bien chargée . Quand j’essaye de démarrer aucune aiguilles ne...
Flaque d'eau
Bonjour, j'ai roulé dans une grosse flaque d'eau sur l'autoroute et la voiture marché presque plus
Problème boitier papillon/pédale accélérateur opel corsa
Bonjour, J'ai rencontré un problème il y a quelques jours avec mon Opel Corsa D Essence 1.2 Twinsport de 2010 16v 85cv. Je vous explique, en roulant...
Problème c3 après changé courroie de distribution
Bonjour, J'ai fait ma courroie sur une Citroën C3 hdi 70 chevaux 2008. Les 3 calles étaient bien. Quand je démarre et que j'accélère elle monte pa...
Picasso xsara 110 hdi - moteur ne demarre pas a chaud
Bonjour, J'ai une panne genante sur mon Picasso 1.6l hdi de 2005 Quand le moteur est chaud il m'est impossible de redémarrer je dois ouvrir le capo...
Mecanique
Bonjour, ci koi le problème comme sa faich servies dans c4
Bruit de frottement et tictic
Bonjour à tous :) Je suis nouveau sur ce forum, j'espère pouvoir trouver de l'aide, je désespère :( J'ai une Opel Astra 2.0 CDTI 160 qui totalise ...
Probleme montage triangle peugeot 206
Bonjour, En changeant mon triangle avant gauche , apres l'avoir sortie de son axe, il y a une fuite d'huile au niveau du cardan, coté moteur, quel...
Jauge
Bonjour, J’ai un problème de jauge dès que je dépasse la moitié les traits ne s’affichent plus...
Clé centralisée ouverture porte 308 ne fon
Bonjour, J’ai changer pile télécommande et programmer clé contact pendant 10 s et ne fonctionne plus, Par contre cela fonctionne à chaud Dès que...
Coffre c5 tourer bloqué
Bonjour, Le hayon de ma c5 tourer2.0 hdi fap 140 cv de février 2010 ne s'ouvre plus , contrairement aux 4 autres portes ; j'ai essayé avec la télécom...
Voyant « service » sur ds3
Bonjour, J’ai débrancher le calculateur car j’avai les essuie glace et les feux qui se metter en marche lorsque j’éteignez le contacte mes essuie g...
Problème de marche arrière sur une boite auto c2
Bonjour J'ai une citroen C2 sensodrive (boite automatique) année 2004. Il y a 3 ans, un soir la marche arriere ne fonctionnait plus, puis c'est rent...
Quad bombardier 800 ne démarre plus
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon quad celui-ci ne démarre plus. Je l'ai depuis une dizaine d'année, je l'utilise uniquement en été ( l'...
Problème de démarrage intermittent
Bonjour à toutes et à tous, je suis embêté avec mon véhicule, je vous dit tout : A froid le matin ma voiture démarre au quart de tour pas de soucis m...
Fap
Bonjour, sur c4 blue hdi de 2015 j ai le temoin fap qui s allume de temps en temps mais je suis passé en mode degradé et j ai controlé en touchant l...
Feux de stop
Bonjour, j'ai les deux feux de stop sur 3008 S'allume pas m la 3ème au milieu s'allume
Problème boîte de vitesse automatique citroën saxo 1.4l
Bonjour,pouvez me dire si il faut carrément changer ma BVA sur ma Citroën saxo 1.4l essence 1999 ou si il y a juste une pièce à changer ? La panne su...
Charge batterie
Bonjour, Ma batterie ne charge qu’au ralenti , 14 v en sortie d’alternateur, auriez-vous une idée ou chercher ?
Remplacement courroie distribution pajero sport hdi 2018
Bonjour, À quel kilomètres faut il changer la courroie distribution de la Pajero sport HDi de 2018?
Peugeot 307 sw hdi année 2002 ne démarre plus
Bonjour, J'ai une Peugeot 307 Sw HDi 110 chercher année 2002 qui ne veut plus démarrer ,commodo changer batterie aussi ,fusibles ok ,on entend que l...
307 1.6 hdi
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture acheter en garage a 251 000km avec le fap supprimer quand je roule au bou de 15 minute le voyant moteur s'...
Entretien carrosserie
Bonjour, je voudrais faire peindre pare choc avant et arrière de bmw530 ils sont neufs combien ça peut me coûter svp,? Merci
Bonjour tout lemonde
Bonjour, J ai un problème de ventilo de refroidissement moteur. Il tourne en permanence et après arrêt jusqu a 10 minute en 2eme vitesse. Pas de cha...
Anomalie air bag 307sw allume en permanance
Bonjour, a tous j ai un témoin d air bag allumé en permanance sur ma 307 j ai fait une valise Elle m indique un capteur satelite j en trouve je le ...
Renault scenic problème urgent
Bonjour, j'ai un renault scenic et quand je roule à 80 km/h je descend à 20 km/h par moment de ou viendrai ce problème et il me met un signal d'aler...
Pompe a gavage peugeot 4007
Bonjour est ce quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la pompe a gavage sur un Peugeot 4007 diesel. Urgence
Problème compteur xsara hdi 2002
Bonsoir ,j ai besoin d aide pour ma xsara Hdi de 2002 ! Le compteur de ma voiture ne fonctionne pas ,le kilométrage s affiche mais ne défile pas et...
Citroën c4 automatique
RésoluBonjour, Après avoir changer l electro vanne la voiture se mets tjs en erreur et bloque sur une vitesse , que faire d autre ?
Problème a 80km/h il tremble
Bonjour, jai un problème avec mon c4 picasso quand j'arrive à 80km/h il se mais a trembler dans tout les sens mais c pas au niveau de la direction m...
Clio 2 - voyant injecteur (alors qu'ils ont été changés
Bonjour. J'ai besoin d'avis SVP. Ma voiture : Clio 2 - Essence - 200 000 km. J'ai ce problème : De temps en temps, mon voyant d'injecteur s'...
Ventilateur manuel sur c3 ne fonctionne que sur position 4 ?
RésoluBonjour, Le ventilateur manuel sur ma C3 ne semble pas s'enclencher sauf sur position 4 où le bruit démontre qu'il fonctionne Qu'est-ce que vou...
C4
Bonjour, Je possède une Citroën C4 diesel 150 chevaux qui s'est remis à zéro tout seul comme si la batterie avait été débranché auriez-vous une idée...
Saxo : clac-clac avant gauche, voiture en mouvement
RésoluBonjour ! A propos d'une Saxo Bic Essence 2000 Nous avons un clac-clac persistant depuis environ 2 mois et je voulais savoir ce que vous en pe...
Débloquer anti démarrage seat altea
Bonjour, J'ai changé le neiman de ma Seat altea mais elle démarre toujours pas car l'anti démarrage est activé. Comment le désactiver. Merci
Moteur
Bonjour, le moteur de ma c3 cactus s'arrête quand je mets au point mort et que je mets mon frein à ... pourquoi ? Merci
Panne ford c-max 136cv tdci. bruit et accoup moteur
Bonjour à tous pouvez vous m'aider svp. Soudainement en roulant j'ai eu des forts accoups à l'accélération et un bruit dans le moteur. J'ai remarqu...
Moteur 1.2 16v 75 ch
Bonjour à tous, J'ai une modus phase 1 1.2 16 v 75 ch à 81000 km de 2006. Vu que c'est ma première voiture, je sais si c un problème ou non. ...
1.6 ou 2.0 tdi
bonjour, comment savoir si mon moteur est 1.6 ou 2.0 tdi merci bcp.
Problème jante arrière gauche
RésoluBonjour a tous, j'ais un gros problème, après être rentré du travail, j'ais remarqué que ma jante sentait le brûler (j'imagine les plaquettes), elle e...
Comment nettoyer son pare brise ?
RésoluBonjour, Mon pare brise est tout le temps sale, vous avez des solutions qui marchent !?? Merci beaucoup !
Essuie glace ar
RésoluBonjour, je souhaite enlevé le bras d'essuie glace arriere d'un chrysler voyager pour enlever le moteur qu'elle est le systeme merci
Bruit de frottement dans les virages ?
Bonjour, J'ai un VW T4. Il fait un bruit de frottement metallique en montee dans les virages. En descente et sur plat rien. Avez vous une idee de l...
Panne smart for tow
Bonjour, Ma smart est en panne lorsque je tourne la clé les voyant s’allume également mais lorsque je tourne la de clé aucun bruit et le clignotant ...
Voyant esp allumé en permanence sur cmax 1,8l tdci 115cv
Bonjour, Le voyant ESP reste allumé en permanence sur ma CMax 1,8l tdci 115cv de 2007 avec 137000kms. Que dois-faire svp ? Philippe
Bug radar de recul polo 5
Bonjour, dernièrement jai rencontré un problème avec mes radars de Recul, lorsque j'enclenche ma marche arrière un long bruit de 5 sec se fait (je sai...
C6 citroën
Bonjour, j'ai un soucie avec mon compteurs du tableau de bor ses souven kil salume pa et de ten en ten il se coupe en roulant