Les discussions

Bloc traction "hs"

 Fermé

Bonjour, Je possède une tondeuse Husqvarna LC 48V de 2011 en parfait état. Petite révision avant premiers travaux. Lorsque je reprends ma machine, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95

Casoni

Bonjour, Mes chers s'il vous plaît ma voiture d4d rav4 quand j'accélère elle ronfle et se déplace avec difficulté c'est comme si tu n'avais pas mit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gt.55

Panne de warning

Bonjour, j’ai les feux de détresse de mon Kangoo 1 de 98 qui ne marche plus alors que les clignotants fonctionne, j’ai vérifier le fusible, démonter l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
renard31

Problème moteur

Bonjour, Depuis 2 ans maintenant, ma C3 équivoque a des problèmes de démarrage, d'arrêt moteur sur la route et grosse perte de puissance. Parfois, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
mimi69780

Bonjour j ais une grosse fumee blanche qui sort de l echappement sur une hyundai

Bonjour,j ais une epaisse fumee blanche qui sort de l echappement,et toute l huile sort par l echappement,et aucune perte de puissances,j ais tout net...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
alain.A_4192

Audi a4 avance plus

Bonjour, Je possède une audi A4 2l 140 depuis hier j'ai fait 300 mètre puis un coup plus de puissance la voiture a caler. J'ai redémarrer et elle b...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Landry38

C2 .joint culasse?

Bonjour, jai oubliet de remetre le bouchon du liquid .jai rouler .ya eu des claquement .apres biensur plus de liquid .jai refait lappoint 2 gois car s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
nounou

Problème mécanique sur renault scénic mégane de 1999

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un problème mécanique sur mon Renault Mégane Scénic 1.6e Alizé (7 CV) 1999. En effet, il ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
em.preludio

Partner

Bonjour, J'ai mes deux feu stop qui ne fonctionne pas mes celui du milieu fonctionne j'ai un partner de2010 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Jonathan

Peugeot démarre plus

Bonjour, jai une 307 de 2002 1l4 HDI. Mon clignotant tomber tout seule et ducoup jai demonter le commodo pour essayer de le réparer sans succès d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Max

Suzuki swift sport 1.3 probleme de démarrage

Bonjour, J'ai une suzuki swift sport de 2007 qui ne démarre plus. Batterie ok, bougies ok, demarreur ok. Le témoin du système antivol (voiture ave...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
delferriere

Briggs & stratton essence qui remonte par le filtre à aire

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème j'ai un tracteur tondeuse avec moteur Briggs & stratton 13,5 HP et quand je le démarre il tourne une dizaine de secondes...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Zamnesia

Moteur tourne normale ou anormale ? fiat ducato 1990

Bonjour, je veut simplement avoir votre avis concernant le claquement du moteur. C'est un moteur de Fiat ducato 1,9 Diesel de 1990. Merci https://www...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Icare95

Pb direction assistee seat ibiza

Bonjour Je vous contacte pour savoir si vous pourriez éventuellement m'aider à comprendre le problème que j'ai actuellement sur ma Seat Ibiza ( pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
renard31

Ma tronçonneuse ne s'arrête pas

Bonjour, j'ai une Tronçonneuse stihl m ms230 ,elle ne s'arrête pas au niveau du levier stop il y a un fil avec une fiche qui en suspend je bois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
labricole47

Panne de voiture

Bonjour, Bonjour j'ai plus de clignotant à gauche mais de clignotant à droite j'ai changé tous mes fusibles mais cela ne marche toujours pas pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
renard31

Voiture qui démarre plus

Bonjour, je n'arrive pas a rebrancher une prise dans le moteur de ma Citroën C3 un moyen de la rebrancher donc ma voiture ne démarre plu pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
snocky.

Ma c1 essence 68cv 2007 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J ai une c1 chrono essence de 2007 qui ne demarre plus. Quand je tourne la clé elle veut démarré mais le moteur ne se lance pas. J ai appe...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
snocky.

Golf 5

Bonjour, Je voudrais enlever le piston de l’étrier de frein arrière sur ma golf 5 mais je ne sais pas comment l’enlever . J ai enlever l’étrier de son...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
snocky.

Citroen c4 : airbag ou ceinture prétensionneur défaillant

Bonjour, En voulant prendre ma voiture C4 hier soir, le moteur ne démarre pas. Le tableau de bord affiche le message suivant : "airbag ou ceinture...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Yann56

Défaut de signalisation

Bonjour, Il y a 2 jours auparavant mon tableau débord me signalait un voyant TERMINER. Puis un jour je roule, je voie suron tableau de bord STOP E...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Icare95

Peugeot boxer. problemes démarage.

Bonjour a tous, D'abord merci d'être venu ici me lire pour essayer de me conseillé. Je possède un ancien boxer HDI mini bus de deuxième génerat...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
gt.55

C2 1l4 hdi elle demarre mes se met a faire des bas régime

Bonjour, J'ai une voiture c2 1l4 hdi diesel alore le matin je demarre ma voitur et se met a faire des bas regime quesque sa pourrer etre

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
snocky.

Mercedes 220cdi coupé

Bonjour, Voilà j ai plus de sius glace plus de veilleuse et de codes je comprends plus j ai testé tout les fusibles et les relais merci de m aider j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
renard31

Je n arrive plus a rentrer ds ma voiture

Bonjour, J ai un problème avec mon tiguan les portes ne s ouvrent plus avec aucune des deux telecommandes et j ai enlever le cache cote conducteur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
renard31

Lolo

Bonjour, J ai mon quad qui avait du male a demarre et quand il demarre il petarade et n a pas de puissance j ai nettoyé le carburateur et la il dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
gt.55

Citroen jumper 2007 2.2 hdi

Bonjour, J ai mon klaxon et les commandes a mon volant qui ne fonctionne plus.. qu'est-ce que sa pourrai être ?? Fusible ?

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nico

Bonjour, problème de perte de puissance et fumée noire sur scenic 2 1.9 dci

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
fred.ml

Panne de voiture

Bonjour, Voilà j’ai une seat Ibiza 2003 TDI diesel Ma voiture roulée très bien je me suis arrêtée quelques minutes suite à ça impossible de la r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Icare95

Berlingo

Bonjour, j ai un berlingo qui présente plusieurs défaut suite au relais de préchauffage qui a brûlé. Les feux reste allumé . Le ventilateur chauffage...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Ulysse5818

Fuite huile

Bonjour, Est ce que c’est normal d’avoir de l’huile à cet endroit ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
snocky.

Inversion de polarité

Bonjour, j'ai laissé ma voiture immobile trois mois et la batterie, déjà vénérable, était en décharge complète. j'ai réussi à la recharger avec diver...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Icare95

Seat ibiza iv (6l1) 1.4 16v (100ch) court circuit

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un court circuit sur ma seat, après moulte péripétie, je fini par trouver le fauteur de trouble mais je n'arrive pas à sav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Joedono

Xsara picasso hdi 90 cv ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Ma Xsara Picasso HDI 90 CV ne veut plus démarrer (elle a calé et puis plus rien). Pourtant le démarreur tourne bien et apparemment la b...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Lo23is

Koleos : esp et airbag a vérifie

Bonjour, Type de problème / symptômes Bonjour je poste pour mon premier sujet je possède un Renault koleos 2010 160 000 kilomètres . Mon problèm...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
fred.ml

Problèmes centralisation lève vitre ,trappe de carburant.

Bonjour je me présente, michael du pas de calais j'ai 48 ans et très heureux de rejoindre votre forum. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
snocky.

C3 ne démarre pas

Bonjour, Ma c3 ne démarre pas, la batterie est neuve elle se met en mode eco. Quelqu'un peut-il me dire d'où ça peut venir Svp Elle est restée 8 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Monique

Probleme voyant

Bonjour, Bonjour, J'ai un Citroën C3 Picasso 2012 Après avoir changé ma batterie, maintenant au démarrage le voyant problème moteur est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
snocky.

Probleme anti demarage

 Fermé

je suis obliger de demarer avec un tournevis sur le demareur de temps en temps anti demarage ne repond pas sur un pajero annee 1994 je voudrais le su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
labricole47

Démarrage de ma voiture

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d’acheter un golf 6 tdi 105 chevaux 1.6 litres et j’ai un problème au démarrage survenue d’un coup mais je ne sais pas cela p...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
snocky.

Mon quad 110cc de marque chinoise ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quad carbon 110cc de marque chinoise Je vous explique mon problème: pendant une balade en quad , il n'a plus voulu que j'acc...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Saud

Fap

Bonjour, berlingo 2l HDI de 2001 a priori FAP d apres l'indication du tableau ou se trouve t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
snocky.

Saxo 1997 1.1 essence

Bonjour, en mettant le contact on entend un bruit de type électrique.impossible de démarrer.meme avec des câbles et une autre voiture.que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
snocky.

C8 cdi 2.0

Bonjour, après l'arrêt de la voiture jai un bruit d'aspirateur et une fumée sa dure moins 1 minute Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
snocky.

Problème fissure sur vase d'expansion 306

Bonjour, J'ai une légère fissure au niveau du vase d'expansion sur 306td de 1997 j'aurais voulu savoir le meilleur moyen de la colmater

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Csur

Problème intermittent de démarrage

Bonjour, Alors que je venais de me stationner et ai coupé le moteur environ 2 minutes, j'ai voulu redémarrer, mais plus de jus, ça faisait comme s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Csur

Pompe de gavage

Bonjour, j'ai un problème avec mon Picasso hdi la pompe de gavage fonctionne je démarre et au bout de 1km la pompe coupe et je coupe le contact je red...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
mimi69780

Mon scooter derbi 125cc ne demarre plus !

Bonjour, cela fait quelques mois que j'essaie de réparer mon scooter qui date de quelques années. Le Problème est que celui ci ne démarre plus. Bon, d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Melvyyn

Zx de 93 1.6 injection ne tiens pas le ralenti

Bonjour, je m appelle Daniel.Ma zx ne tiens pas le ralenti et je consomme énormément.Elle a 10100 mille KM

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
snocky.

Problème com2000

Bonjour, c est une Citroën xsara 2 l hdi de 2003 . L’airbag restait allumé Je viens de changer le com 2000 avec les feux automatiques et les essui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Isa-2960
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 23 800