Antivol électronique sur mon c8

Tof - 2 juil. 2020 à 19:18
 mimi69780 - 4 juil. 2020 à 21:37
Bonjour, mon C8 ne démarre plus il me marque antivol électronique que signifie ce message et comment je peux faire pour le demarées

2 réponses

labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 598
2 juil. 2020 à 19:29
bonjour
seul votre concessionnaire peut déverrouiller un antidemarrage
0
Il a fait une reprogrammation clé mais ce n'est pas ça alors là je me demande ce que ça peut être
0
@ labricole47

Bonjour.

Vous dites : seul votre concessionnaire peut déverrouiller un antidemarrage

Vous êtes sérieux quand vous indiquez ça ?...
0
labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 598 > mimi69780
Modifié le 5 juil. 2020 à 08:54
oui je suis sérieux ; seule la concession à le logiciel pour déverrouiller ; ou certains mécanos ; si tout le monde pouvait déverrouiller un anti démarrage ,il servirait à quoi ?
de plus ; si il y a une solution autre, n'ayant pas la possibilité de savoir si le posteur est le propriétaire du véhicule ,elle ne sera pas donnée sur le forum
0
mimi69780 > labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
4 juil. 2020 à 21:37
@ labricole47.

Alors je vais vous répondre simplement en tant qu' ancien pro.

Il n' y a rien de bien compliqué pour qui veux faire sauter un anti démarrage.

Il suffit de quelques connaissances en électronique , un peu de matériel, rien de plus...

Maintenant, il est clair que ce forum n' est pas dédié à ce genre de choses...

Toutefois, dire que seul le concessionnaire est en capacité de déverrouiller un
anti démarrage est un non sens.

Aucun concessionnaire ne déverrouille un anti démarrage, si problème de BSI, ce dernier
est changé.

Si problème de communication avec l' ECU , idem.

Si problème de transpondeur idem, etc, etc...

Un immo actif peut être contourné par l' achat d' un kit dans une casse auto,
et il n' y a rien d' illégal la dedans.

Bien entendu, il y a d' autres façons de faire et je ne m' attarderai pas avec vous
à ce sujet au passage.
0