206, 1.9D comment on fait pour supprimer l'antidémarrage??? MERC

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
- - Dernière réponse :  tournevince - 23 déc. 2014 à 14:41
Bonjour à tous et à toute? je veux savoir si quelqu'un peut m'aider ça sera très gentille.
J'ai une 206 diesel et elle ne veut plus demarrer et le probleme vient de l'antidemarrage.
Comment on peut la supprimer ou le desactiver?
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
2
0
Merci
N'importe koi ICARE95 je ne ss pas un voleur. et je n'appreci pas ton sens d'humour.
J'ai des soucis avec ma voiture parce que elle demarre de façon aleatoire et on m'a dit que ca vient de l'antidemarrage
Commenter la réponse de BTW
Messages postés
22324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
40
0
Merci
Re, peut etre que tu n aimes pas mon humour mais comme je n ai pas ni ta carte d identité ni ta carte grise il faudra faire avec la réponse que tout le monde va te donner : il est formellement interdit de supprimer un anti-démarage sinon ce n est plus un anti-démarage !!
il est inutile également de multiplier les posts sur le meme sujet on a bien compris la question !!!
snocky.
Messages postés
25743
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
2147 -
Surtout quand ca ne ressemble pas à un souci d'antidemarrage!encore un mecano "ouioui" qui a dit que...
BTW
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
2 -
Icare95, ecoute tu m'apporte aucune aide. je mets 1000 sujets en quoi ca te regarde pas. Tu parle pour répondre dans le vide. Alors ca sert a rien
BTW
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
2 -
Je me suis un peu mal exprimé en gros c que je veux dire: quand je mets ce fusible SH la voiture ne démarre et si j'enlève ce fusible elle démarre mais la centralisation ne marche pas ni manuellement, ni avec la clé et l'autoradio et la console se mettent à zéro(0)
BTW
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
2 -
En fait mon problème je l'ai résolu a moitié, tout est venu quand j'ai touché aux fusibles. J'ai touché le fusible SH(shunt parc), normalement Peugeot ne le mettre et sera mis lors de la livraison aux clients. Sur ce emplacement de SH j'ai deux emplacement (haut et bas) sauf qu'on peut mettre SH que en haut.

Du coup quand j'ai enlevé ce fusible SH il a effacé la mémoire du BSI je pense. Maintenant quand j'enlevé le SH la voiture démarre mais j'ai ni la centralisation, ni les vitres électrique et la console et l'autoradio se mettent a zéro(0).
Mais quand j'enlève le fusible SH(shunt parc) la voiture ne démarre pas après 5 à 10mn plus tard.
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
22324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
40
-1
Merci
A Obd2 ; salut.. puisque notre ami (quoique?) ne veut plus qu on lui parle on aurait peut etre du lui conseiller d allez voir son garagiste ?? il a l impression d etre devant son pc et il suffit de changer des pièces pour que ca marche..
Profil bloqué -
Bonjour,imaginez la tête d'un bijoutier si quelqu'un lui demande la meilleur façon de commettre un braquage...
BTW
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
2 -
Bonjour a tous,
Non mais les gars, l'histire de supprimer l'anti démarrage est a oublier et fait parti du passé.j'etais mal informer et on m'a dt que ca vient de là mon problème de démarrage.
Maintnant que je sais que mon souci de démarrae vient dufusible SH, on parle plus de l'antidémarrage.
c tt
supprimer un anti démarrage n as rien de compliquer , une petite notion d Electronique suffit , quand au commentaire dicare 95 , je le trouve moi aussi déplacer , si tu a une information pour aider ok si tu n as aucune reponse tu peux tout aussi bien rester au silence , plutot que de partir sur des pseudo suppositions
Messages postés
22324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
40
-2
Merci
Bjr, en bref vous voulez savoir comment voler une voiture??