Anti demarrage kangoo

fredao666 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 19:41
fredao666 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 21:50
Bonjour,


J'ai une kangoo diesel de 2002, qui depuis quelques temps a un problème pour démarrer. En effet le voyant de l'anti démarrage clignote même quand il y a le contact, on m'a dit que ça venait de la clé, donc je suis allé voir un magasin qui refait des clé, la gars a branché son appareil et il m'a dit que la clé est bonne et que ça vient surement du boitier électronique de l'anti démarrage.

Sur ce je vais chez renault qui fait un diagnostic valise et qui me dit qu'il apparait qu'il faut changer le capteur PMH puis le capteur arbre à came. Il le font, me disent que tout va bien, je repars avec la voiture je roule 5 minute et m’arrête acheter un truc. Quand je reviens, exactement le même problème se produit.

Je suis un peu perdu, le garagiste ne m'a pas remis les rapport des diagnostics, devrais-je les demander pour être sur de na pas m'être fait roulé, 350 euros pour rien ça fait mal quand même !
Savez vous s'il faut y retourner pour refaire un diagnostic et si oui, devrais-je le payer ?

Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

michou13000 Messages postés 799 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 167
6 mai 2016 à 20:17
bonjour, il faut réclamer le rapport à chaque passage...
retournez donc voir ce garage et réclamez des explications tout en insistant sur le fait que vous refusez de payer pour du vent.

je doute que les pièces aient réellement été changées...
1
fredao666 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 21:50
Ok merci beaucoup pour la réponse, en fait j'ai déjà payé et récupéré la voiture, c'est là tout le problème.
Je vais lui réclamer les rapports mais s'ils ne les a pas, que puis-je faire?
0