Problème de démarrage Peugeot Partner

Manu5817 - 11 juin 2020 à 21:04
 Manu5817 - 14 juin 2020 à 16:43
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Voilà mon problème quand je mets le contact j'ai du jus ( tableau de bord, radio, ordinateur de bord s'allume) puis quand je tourne la clef pour démarrer le moteur plus rien plus de courant.
J'ai enlevé la cosse + puis remise et même chose. En essayant 3 ou 4 fois j'ai réussi a la redémarrer pour rentrer chez moi. Pour répartir même chose.
Bref quelqu'un aurait une idée du problème ?
Pour info la batterie est neuve.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
12 juin 2020 à 12:32
Bonjour Manu5817, il est claire que votre problème est d'ordre électrique (rupture électrique), possible que la batterie soit HS, HS dans le sens d'un défaut de sertissage interne de la batterie (pas HS dans le sens batterie en fin de vie).
Lorsque "le phénomène" se produit l'autoradio /ordinateur de bord perd la date et l'heure?
Si oui il faudrait prendre la tension de la batterie lorsqu'il n'y a plus d'électricité...


2
Merci. La batterie était neuve, moins de 3semaines. Le problème était un fusible qui déconnait et m'a vidé la batterie.
0