Autodiagnostic et stop sur évasion 2L turbo D de 1999
Cklod_0086
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Cklod-0086 - 12 juil. 2020 à 11:12
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A voir également:
- Autodiagnostic et stop sur évasion 2L turbo D de 1999
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- Voyant stop qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
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4 réponses
Bonjour
Merci pour les conseils. Donc lorsque je garde le pied sur l'accélérateur l'auto démarre après beaucoup de difficulté et dès que je relâche l'accélérateur même très doucement elle cale immédiatement. Avant le lavage elle fonctionnait parfaitement, puis en l'avant le moteur c'est emballé puis à calé. Lorsque j'ai acheté la voiture c'était à des bricoleurs en mécanique il ont changé le moteur par un de157000km et à regarder ont devine que beaucoup de choses ont été modifiés au niveau de l'alimentation de gas-oil donc je suis entrain de vérifier morceaux par morceaux mai je ne connais pas bien le diesel. En tout cas je vous remercie de prendre le temps de me répondre et de me donner des conseils,il est très rare de trouver quelqu'un qui prenne le temps d'aider les autres. Merci sincèrement.
Merci pour les conseils. Donc lorsque je garde le pied sur l'accélérateur l'auto démarre après beaucoup de difficulté et dès que je relâche l'accélérateur même très doucement elle cale immédiatement. Avant le lavage elle fonctionnait parfaitement, puis en l'avant le moteur c'est emballé puis à calé. Lorsque j'ai acheté la voiture c'était à des bricoleurs en mécanique il ont changé le moteur par un de157000km et à regarder ont devine que beaucoup de choses ont été modifiés au niveau de l'alimentation de gas-oil donc je suis entrain de vérifier morceaux par morceaux mai je ne connais pas bien le diesel. En tout cas je vous remercie de prendre le temps de me répondre et de me donner des conseils,il est très rare de trouver quelqu'un qui prenne le temps d'aider les autres. Merci sincèrement.
Bonjour,j'ai réussi grâce à un tuto à réinitialiser mon Évasion, la manip est des plus simple il suffit de débrancher la cosse négative de la batterie et de mettre le câble ( pas la borne ) en contact avec la borne positive de la batterie et l'ordinateur de bord de vide de tout défauts. Donc maintenant il tourne parfaitement,par contre le voyant stop reste clignotant, donc je continue mes investigations. Bonne journée au plaisir de te lire.
snocky.
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10 juil. 2020 à 22:14
10 juil. 2020 à 22:14
Bjr , sûrement un pb dans la zone de la pompe,voir un dieseliste ou faire lire le code défaut avec du bon matériel
@Cklod_0086
Bonjour.
Vous avez lavé l' extérieur du véhicule seulement ou le moteur avec ?
Si moteur avec, lavage moteur tournant, à l' arrêt ?
Le filtre à carburant et la vidange ont été fait quand ?
Avant l' allumage "du" voyant moteur , une réparation a été effectuée ?
Si oui laquelle ?
Pour démarrer , vous devez, contact coupé, maintenir la pédale
d' accélérateur appuyée puis démarrer et maintenir enfoncée cette
dernière au risque de caler ou une fois démarrée , la voiture tient
le ralenti mais cale dès que vous sollicitez la pédale ?
Moteur tournant (à l' arrêt), sans accélérer, si vous enfoncez la pédale
de frein, le régime baisse et la voiture cale ?
Bonjour.
Vous avez lavé l' extérieur du véhicule seulement ou le moteur avec ?
Si moteur avec, lavage moteur tournant, à l' arrêt ?
Le filtre à carburant et la vidange ont été fait quand ?
Avant l' allumage "du" voyant moteur , une réparation a été effectuée ?
Si oui laquelle ?
Pour démarrer , vous devez, contact coupé, maintenir la pédale
d' accélérateur appuyée puis démarrer et maintenir enfoncée cette
dernière au risque de caler ou une fois démarrée , la voiture tient
le ralenti mais cale dès que vous sollicitez la pédale ?
Moteur tournant (à l' arrêt), sans accélérer, si vous enfoncez la pédale
de frein, le régime baisse et la voiture cale ?
Bonjour,
Donc j'ai lavé le moteur tournant comme je le fais toujours. Les filtres on été fait il y a 3000 km à peut près la vidange, la j'ai un trou de mémoire mai ça doit faire un moment, et aucune réparation n'a été faite récemment. Voilà.grosso-modo l'historique. Par contre lorsque je l'avais le moteur il c'est emballé brutalement puis c'est arrêté et depuis impossible de redémarrer. Merci.pour la réponse, si tu as une idée ,je suis preneur.
Donc j'ai lavé le moteur tournant comme je le fais toujours. Les filtres on été fait il y a 3000 km à peut près la vidange, la j'ai un trou de mémoire mai ça doit faire un moment, et aucune réparation n'a été faite récemment. Voilà.grosso-modo l'historique. Par contre lorsque je l'avais le moteur il c'est emballé brutalement puis c'est arrêté et depuis impossible de redémarrer. Merci.pour la réponse, si tu as une idée ,je suis preneur.