Les discussions

Panne à cause d'eau dans mon moteur

Bonjour, jaimerais savoir si il peut arriver que de l'eau se trouvant dans un reservoir puisse passer jusqu'à dans un moteur se mélangeant ainsi à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
snocky.

307 : anomalie moteur avec défauts p0400 et p0402

Bonjour à tous, Je possède une 307 2.0l HDI 110, depuis 3 mois elle se met en Anomalie anti pollution sans aucun autre symptomes ni perte de puissa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ceda13

Voyant préchauffage qui clignote à chaud

Bonjour, Je possède un golf + année 2008 , et depuis peu mon voyant préchauffage se met à clignoter à chaud (dysfonctionnement moteur . atelier ) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
renard31

Voyant golf6 un ressort orange

Bonjour, Effectivement sur ma golf 6 un voyant orange s'allume et bip de temps temps C celui appelé voyant de préchauffage... Qu'en pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
renard31

Démontage du démarreur sur nissan qashqaï

Bonjour, j'ai bien la revue technique RTA pour mon qashqai, mais les infos sont très insuffisantes pour arriver à démonter le démarreur. Aussi je fais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
labricole47

Démontage démarreur sur qashqaï

Bonjour, merci à Snocky pour son aide. Je bloque sur le démontage du ventilateur et de son support(plastique, peur de la casse). Ensuite sur la RTA il...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
labricole47

Clio ne démarre pas.

Bonjour, j'ai une clio essence et depuis ce matin elle ne veut plus démarrer, le démarreur tourne bien et hop d'un coup il s'arrête tout seul. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Icare95

For c max 2.0 tdci 136cv titanium 2009

Bonjour. Je viens de changer les mes bougies de préchauffage de ma Ford C-Max. Les quatre bougies était HS, mais j'ai toujours les mêmes problèmes de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Popol.01

Perte de puissance c2

Bonjour, Ma Citroën C2 1,1l essence roulait très bien, puis est apparu subitement le voyant moteur sur le tableau de bord. S'en est suivi une éno...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
snocky.

Voiture que des problèmes

bonjour les essuies glace essuient à l'envers et les lignes de dégivrage sont trop serrées

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Icare95

Essence dans diesel

Bonjour, J ai mis 10 litres d essence dans le réservoir de me scenic 2 diesel. J ai rajouté 50 litres de diesel. J ai roulé environ 7km sans problèm...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Aria

Anti pollution

Bonjour, Sur ma c 4 Picasso J'ai un message Anti-pollution défaillant Je dois faire quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
snocky.

Sonde de temperature liquide de reffrodissement

Bonjour, j ai un souci je trouve pas la sonde de temperature sur ma bmw serie3 e90 année 2009 je sais pas ou elle est je doit la changer seule car mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
snocky.

Panne tableau de bord sur megane 2 ne s'allume pas aucne infos pas de signals

Bonjour, moi j'ai juste changer ma batterie qui ne tenait plus la charge et au moment où j'ouvre la porte ,normalement le compteur est éclairé et m'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
snocky.

Renault kangoo 2001 anti démarrages

Bonjour, Je veut désactiver l'antivirus démarrage sur mon kangoo jai regarder pas mal d'avis merci de me donner une solution jen es besoin merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
snocky.

Ford transit 2006

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Ford transit de 2006 7cv. Apparemment la pompe a injection serait à changer. Le garagiste ma fait un devis a 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
snocky.

Distribution 206 1,1 essence

Bonjour, Nombres d'année ou kilomètres pour le remplacement de la courroie de distribution

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Icare95

Passage 3eme vitesse difficile citroen c4 2014

Bonjour, Bonjour, J’ai un Citroen C4 FAP d'octobre 2014. Boite manuelle 5 vitesses. Je rencontre ce problème : Le passage vers la 3eme vitesse...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
snocky.

Vis de réglage de correcteur de phare tourne dans le vide sur scenic2

Bonjour, Au CT je dois régler mes feux avants. Le garagiste me dit que c'est impossible à régler par la vis du correcteur de phare: elle tourne d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
ZORBA

Problème de démarrage polo 6n2

Bonjour à tous, J'auras besoin de vos conseils, car je me trouve face à une énigme qui me dépasse car sans comprendre pourquoi, ma voiture ne démarre...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
snocky.

Twingo - affichage kilomètres - allumage direction assistée

Bonjour* je possède une Twingo. Tout à coup plus d'informations kilomètriques sur le tableau d'affichage et allumage de la direction assistée. je v...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
snocky.

Signal de pédale d'accélérateur choérence entre fils 1et 2 sur xara picasso 2lhd

Bonjour, suite à un contrôle valise défaut trouvé signal de pédale d'accélérateur cohérence entre fils 1et2 comment réparer ce défaut merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
fred.ml

Help ! pb renault scénic 3 1.9 dci 130 ch.

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui me liront et prendrons le temps de me répondre car je ne sais plus quoi faire [:??:] Voila depuis le mois de Ju...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
snocky.

Bougies de préchauffage + surcoût

Bonjour, Suite à un problème de turbo (plus de puissance), mon garage Ford m'a fait un devis m'indiquant devoir changer des éléments (clapet, vanne....

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
snocky.

Remplacement batterie focus stop and start

Bonjour, Je vais essayé d’être le plus court et précis possible lol J ai un focus de 2015 équipé du stop and start et voudrai changé la batter...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
snocky.

Neiman berlingo

Bonjour, j'ai perdu ma clef du berlingo et je voudrai changer le neiman est ce que c'est le.meme que c2 ou faut il un de berlingo ou partner et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
snocky.

Voyant triangulaire avec point d'exclamation

Bonjour, jai un berlingo neuf et le triangle orange ses allumer subitement ,jai appeler le garage et il me répond que cest une ampoule hs apres cont...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
max

Problème air bags et klaxon sur ma rexton

Bonjour, J’ai mon voyant Air-bags allumé et mon klaxon qui ne fonctionne pas sur ma voiture Rexton

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
snocky.

Perte de puissance

Bonjour, J'ai une vw Polo 1.4 essence de 2000 et j'ai une perte de puissance en cote, j'ai déjà changé les bougie d'allumage, la bobine d'allumage,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
snocky.

Démarreur s'active , batterie chauffe mais la voiture ne s'active pas

J'ai une Daewoo matiz , mon problème est le suivant , elle est tombé en panne récemment et lorsque je met les cosses sur la batteries , le démarreur s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Arthur

Problème d'air bag et serv clio 2

Bonjour, j'ai une clio 2 phase 2 1.4 16v de 2001. L'air bag côté conducteur c'est declancher, du coup changement de siège. Le pblm cedt que ce n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
snocky.

Probleme de batterie

Bonjour j'ai une batterie a plat sur la voiture de ma femme (opel zafira). J'essaie de la demarrer avec des cables depuis ma citroen DS4 mais je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
snocky.

Optique avant clio ii phase 1

Bonjour, Ma clio II phase 1 n'a pas passé le contrôle technique à cause des feux de croisement qui éclairent trop bas. J'ai essayé de les régler av...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.

Au secours, les pneus sentent !

Bonjour, Je vous écrit en panique, je suis à 400 km de chez moi, en Espagne, suite à un mauvais aiguillage GPS je me suis retrouvée à rouler dans un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.

Panne moteur

Bonjour, G un Toyota d4d 300000km et des k j'ouvre le bouchon remplissage d'huile,la fumée blanche se dégage.explication s'il vs plait

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.

Moteur et alternateur

Bonjour, J'ai une question qui n'arrive pas à trouver de réponse. Je compte partir en van pour l'hiver (explorer les vaste paysages enneigé de notre...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.

Bruit lors de l'accélération sur clio 1

Bonjour, Quand je roule avec ma clio, j'entends un bruit quand j'appuie sur l'accélérateur à partir d'une certaine vitesse (je l'entends surtout su...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Klopol

206 cc essence 110 ch 1.6s a l'arrêt depuis quelques semaines.

Bonjour, Après plusieurs semaines, j'ai démarré ma 206 et j'ai noter quelques trucs, J'ai un peu d'eau qui sort de mon pot, Elle tien le ralentis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.

Bio ethanol sur mini one

Bonjour à tous , J'ai fais par erreur un complément de plein sur une mini One avec du E85 ( il restait 1/5 eme de E 95 E10 dans le réservoir ) Pas d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200  

Bruit moteur quand j'accelere

Bonjour, J'ai une c5 2l hdi de 2004. Lorsque je passe la 3eme, j'entends un bruit moteur comme si je mettais la ventilation à fond. Mais la voiture...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.

Que veut dire une masse

Bonjour, Sur un diagnostic on parle de masse que veut dire une masse svp merci Soucis essuie glace

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200  

Perte de puissance xsara picasso 1.6l 110ch

Bonjour, j'ai eu une perte de puissance soudaine, sur l'autoroute...grosse fumée noire, voyant défaut moteur allumé. la vanne EGR a été changée il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.

Que faire avec une ford essence c-max de 79000km moteur hs ?

Bonjour, Le retour de vacances a été mouvementé ! En arrivant sur une aire d’autoroute, mes freins ont « laché » (heureusement que nous étions sur u...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.

Erreur carburant

Bonjour, il a été mis par erreur 15l environ d’essence dans ma « vieille » ZX 1.9D. Le véhicule a roulé de la station à mon domicile soit environ 10k...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.

Injection a contrôler

Bonjour, j'ai un Renault scenic dci 1.9 130 cv de 2006 il m'est apparu ce message d 'erreur injection a controller en lisant les tutos on nous dit c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
dany311

Défaillance direction assistée c3picasso de 2011

Bonjour, Mon C3 Picasso HDI 90 de 2011, 90.000km, a brutalement perdu toute assistance de direction en abordant un rond-point. Résultat : direction ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
isanto

Perte de puissance

Bonjour, J'ai un berlingo hdi 1.6 92 ch année 2009 j'ai plus de tirage ,je n'ai aucun voyant allumé, jai contrôlé mon turbo il ma l'air de bien souf...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
dany311

Centralisation des portes

Bonjour, J ai une c4 picasso exclusif 2007 et depuis quelques jours quand je démarre et que je commence a roulé la centralisation de mes portes ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
dany311

Direction assistee

Bonjour, panne de direction assistée sur ma stilo 1l9jtd 126cv. La balise ne détecte pas de panne. Vérification des fusibles moteur ok. Batterie bonn...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
snocky.

Problème anti pollution voyant moteur

Bonjour, je me possède un c8 2.2 hdi exclusive de 2006 ma voiture tourne nickel mais quand je roule et je dépasse les 2000btours elle met voyant moteu...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Jy
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 23 786